mardi 10 mars 2015

Le changement c'est maintenant : Un homosexuel choisit de féconder sa propre mère !

Juste un fait divers parmi d'autres, rappelez vous en quand il y aura des cratères fumants à la place des capitales...


Kyle est un homme touché par la grâce. Il a pour atout social son homosexualité, ce qui l’émancipe totalement de relations sexuelles avec les femelles pondeuses de son espèce. Dans son désir de paternité, ce Britannique de 27 ans a choisi sa maman, Anne-Marie Casson, 46 ans, pour porter son enfant.


Comme le rapporte le journal belge 7sur7, « pour porter l’enfant de son fils, Anne-Marie a reçu un ovule d’une donneuse anonyme fécondée par le sperme de Kyle ».

Lorsque le petit garçon est né, il était donc légalement le frère du père donneur. Mais Kyle est un précurseur ; il a certes un peu pipé les dés, mais qui osera lui jeter la pierre ? Il a agi pour le bien de tous : l’enfant, la maman, enfin la grand-mère… non maman… euh, enfin « elle », quoi ! D’ailleurs, la Justice et le corps médical ont bien cerné toute la démarche humaniste de Kyle en se prêtant au jeu et en autorisant le jeune papa… euh frère… non papa… enfin Kyle, quoi, a en devenir officiellement le père !

Seul un cœur de pierre pourrait manquer de s’émouvoir devant ce tourbillon de tendresse et de bonheur !

Une affaire qui secoue le pays depuis la semaine dernière, quand un juge a autorisé Kyle à adopter Miles. Il est donc devenu officiellement le père du bébé. « Je n’ai jamais pensé à lui comme s’il s’agissait de mon petit frère. Personne dans la famille ne voit les choses comme ça. Même si, légalement, quand il est né, il était bien mon frère puisqu’il était le fils de ma mère. Ce n’est plus le cas. Les noms de ma mère et de mon père ne figurent plus sur son certificat de naissance. Je suis désormais son père juridique ainsi que son père biologique ».

En espérant que cette hygiène de vie devienne bientôt une norme qui viendra mater une bonne fois pour toute les lois de la Nature, fascisantes, qui refusent l’égalité aux hommes différents.

On imagine déjà les scènes réjouissantes entre lui et l’enfant lorsque ce dernier aura grandi et qu’il lui
demandera : « Papa, c’est qui ma maman ? » Et Kyle de répondre : « C’est ta grand-mère, mon chéri ».
Une expérience tout à fait saine que conteste déjà une partie réactionnaire et fasciste de la population britannique, elle qu’on pensait au-dessus de tout soupçon, comme en atteste au cœur de leur territoire la présence de la City, la place de la Bourse du Royaume-Uni, et de sa Majesté la Reine d’Angleterre, celle qui dépasse BHL d’une courte tête au niveau de l’originalité de sa coiffe.

Mais fort heureusement, Kyle bombe le torse et garde la tête haute face à la meute homovore qui conteste abusivement les méthodes employées :

Une histoire qui met beaucoup de gens mal à l’aise outre-Manche. En effet, les critiques vont bon train et remettent en question l’éthique et la morale de cette situation. « Je sais que certaines personnes ne comprennent pas et sont contre notre choix, mais pourquoi n’aurais-je pas le droit d’avoir d’enfant, dans la mesure où quelqu’un a accepter de le porter ? Qui a le droit de refuser ce bonheur à quelqu’un ? Nous sommes censés vivre dans un monde où l’égalité des chances est reconnue, mais en réalité, nous sommes nombreux à subir de la discrimination.

La loi affirme qu’élever un enfant est trop difficile à assumer pour une personne seule, pourtant ce genre de situation arrive », ajoute le jeune homme. « Je l’aime, c’est mon fils. Je m’occupe de lui, je subviens à ses besoins, je le chéris, je fais tout ce qu’il faut pour qu’il soit le plus heureux possible. En quoi cela regarde-t-il les gens ? ».

Lire la suite  sur :

http://quenelplus.com/quenel-actu/progres-il-insemine-sa-propre-mere.html

37 commentaires:

tiffany banner a dit…

Je suis a 100% pour la GPA mais la c est glauque ....

tono tony a dit…

A vomir...en effet cette pseudo civilisation finiera dans de terribles fracas, le chatiment divin est proche...

leon alastray a dit…

amies internautes; dramatique comme sujet je n ai rien a rajouté...................................Si une phrase que dieu les pardonnes

Magakyar a dit…

Il y a des abus flagrants, là je pense qu'on arrive à des non sens. C'est grave, parce que cela renforce les amalgames. Pour un connard c'est tous les homos qui en pâtissent. Même problème qu'avec ce couple d'hommes qui adoptaient des enfants pour en abuser. Bizarrement, quand deux parents hétéros tuent leur enfant en la passant sous une douche brûlante, en l'étranglant, en le jetant d'un pont, en le secouant et j'en passe et des pires, tous les hétéros ne sont pas taxés de mauvais parents. Il y a des parents homos qui sont de très bons parents, et des parents hétéros qui en sont de très mauvais. Quand est-ce qu'on jugera les gens sur leurs qualités spirituelles et non sur leur orientation sexuelle... c'est tout le problème de notre monde actuel qui ne juge que selon des critères erronés et superficiels.

Sylvie Mothe a dit…

AMENNNNNNNNNN ABOMINATIONS EN AUGMENTATION !! BLASPHÈMES PLUS QU A LA MODE YAOHUH UL ENVOIE VITE SON FILS BIEN AIME YAOHUSHUA

Laura a dit…

mais que va penser l'enfant quand il comprendra la vérité ? sa mère l'a abandonné pour le donné à son frère ? c'est complétement immorale cette affaire !

Tony MontaNa a dit…

"les homos .... sa se reproduit pas POURTANT on en voit de plus en plus chaque année, allez comprendre " Coluche (Y)

Rorschach a dit…

@ Magakyar

Le probléme c'est que cette peur de faire des amalgames ne marche que dans un seul sens. Ainsi, Caroline Fourest n'a t elle pas déclaré que 98% des couples hétéros sont des mauvais parents ?

Et Pierre Bergé n'a t'il pas traité d'antisémites les défenseurs du mariage traditionnel ?

Bref, c'est la guerre, on en reparlera au bord du cratère...

Magakyar a dit…

Entièrement d'accord Rorschach. D'ailleurs, je combats vivement ces extrémistes qui veulent imposer leur mode de vie discutable non seulement aux autres homos mais aussi aux hétéro. Ce qu'il faut savoir c'est que la grande majorité silencieuse des homos, dont je fait partie, se nomme elle même "hors milieu" parce qu'elle ne se reconnait pas dans cette "culture gay". C'est la médiatisation de cette culture qui crée des stéréotypes complètement faux : non, les homos ne sont pas tous ultra-libertins, fêtards, inconséquents. Ca c'est que que l'on voit dans des magasines comme "Têtu" qui sont des outils de propagande d'une communauté ultra-minoritaire. Maintenant, je pense personnellement que le problème est là, que ces extrémistes servent de porte-parole à une communauté qu'ils ne représentent pas dans les faits, et que les médias (qu'ils possèdent) leur donne une envergure publique démesurée. Comme avec les djihadistes, on peut déclarer la guerre aux extrêmes sans faire la guerre à tous les musulmans... Pour les homos c'est pareil, ne pas juger la majorité sur les défauts d'une minorité d'ultra.

amclevel a dit…

S'est pourtant simple a comprendre.
Le fils aura pour mère, la mère de son père et ses enfants auront la grand mère de leur grand père.
Si cela vous choque vous devriez vous renseignez de ce qui se passe dans le monde réel avant que les médias n en parle avec 4 trains de retard.
.

Rorschach a dit…

@ Magakyar

Peut être mais ce n'est pas avec les djihadistes qu'il fallait faire un parallèle mais avec les sionistes tant l'accusation d'homophobie est en train de devenir la nouvelle arme du NOM.

Ariel a dit…

Je suis trop saine d'esprit pour seulement "essayer" de comprendre ça...
C'est juste odieux, je suis écœurée et en colère de voir ces démons se reproduire de la sorte et jouer avec la procréation. Que Dieu nous protège, amin.

Magakyar a dit…

Rorschach, ma comparaison avait juste pour but de montrer qu'il ne fallait pas confondre les extrémistes avec la "communauté" dont ils sont issus. Chez les juifs aussi il y a des extrémistes (religieux ou politiques), et de la même manière que les autres. Maintenant, chacun de ces groupes dans son domaine a ses outils, ses moyens de pression, ses abus de pouvoir. Tu dis le mot "juif" tu es antisémite, tu dis le mot "homosexuel" tu es homophobe, peu importe le sens de ta phrase ou s'il y a des faits qui corroborent ton opinion. Je connais de nombreux juifs qui ne sont pas sionistes et qui se battent contre la droite israélienne et les extrémistes orthodoxes. Je connais aussi des homos qui, comme moi, se battent contre le mode de vie "à la Bergé-Fourest". Par contre ce sont toujours eux qu'on écoute, jamais ceux qui, parmi les homos, vivent une vie paisible, ne sont pas forcément pour la GPA (aussi bien pour les homos que pour les hétéros). Ce que ces gens extrémistes font, c'est seulement défendre leurs intérêts, pas ceux de la majorité. Ils font beaucoup de mal, non seulement en véhiculant une image fausse, mais en plus ils incitent les jeunes homos à suivre leur chemin et cela fait énormément de dégâts. Combien ai-je vu de jeunes perdus, rejetés par leur famille, se croyant seuls au monde, qui tombent dans les griffes de ces "Bergé" qui s'en servent comme de la viande fraîche et les jettent une fois utilisés. Ces jeunes n'ont aucun autre modèle social que ces extrémistes et leurs moeurs tordues, et on finit avec des drames. Combien de ces jeunes qui ont cru au "milieu gay" tombent ensuite dans la prostitution, la dépression, le suicide, tout cela parce qu'ils ont cru que la vie d'homo c'était comme dans têtu, "on tire on part et on en cherche un autre". Heureusement, beaucoup ont la tête sur les épaules et ne tombent pas dans le piège. Quant aux autres, ils finissent parfois par se rendre compte qu'ils ont été trompés. Le "milieu" homo à la Bergé-Fourest est extrêmement dur et impitoyable, un milieu où les gens sont jetables et ne servent que pour leur corps. Ce système est très destructeur pour des gens qui sont en plus repoussé comme des pestiférés par la société, leur famille et les religions. Où aller ? Quelle morale et quel modèle suivre ? Là on jette la pierre aux innocents. Si tu veux trouver un allié pour ta guerre je suis des tiens, mais ne te retourne pas contre ceux qui sont les premières victimes de ce systèmes pourri ! En tout cas je suis prêt à discuter plus longuement de ces problématiques si le coeur t'en dit (Harmonyum Magakyar sur facebook).

Galérien a dit…

Il parait que pour les chameaux, si on oblige un jeune mâle à avoir une relation avec sa mère, il tuera le palefrenier qui l'a poussé. Si c'est vrai, on est descendu bien bas

YANN ARNAUD a dit…

Bonsoir à tous et a toutes,

Il va falloir arrêter de dire n'importe quoi ..

".. ce Britannique de 27 ans a choisi sa maman, Anne-Marie Casson, 46 ans, pour PORTER son enfant."

"« pour PORTER l’enfant de son fils, Anne-Marie a reçu un ovule d’une DONNEUSE ANONYME, FÉCONDÉE par le sperme de Kyle »."

Donc:

Kyle n'a PAS fécondé sa mère !! Il n'y a ni inceste .. ni consanguinité.
Kyle n'est pas le frère de son fils ! sa mère n'est dans tout ça qu'une porteuse et surement pas la mère génétique du petit Miles (donneuse anonyme)

Etant le résultat de nos récent progrès technologique, il est évident que ce genre de pratique passe comme "originale" ou simplement immonde.
Mais il faut dire la vérité ;)
Pour finir cet article n'est pas clair .. et vous Rorshach, en rajoutez avec un titre réellement mensonger, alors pourquoi?
PS: je ne suis pas pour ce genre de pratiques, que je qualifierais de déviantes et dangereuses.

Merci :)

Rorschach a dit…

@ YANN ARNAUD

Il l'a rendue féconde et donc fécondée avec un ovule et jusqu'à nouvel ordre c'est bien une mère porteuse.

Je m'attendais à ce genre de commentaires, c'est pourquoi j'avais changé le titre de l'article mais comme d'habitude cela n'a servi à rien.

RDV devant le cratère...

Rorschach a dit…

@ Magakyar

Je ne suis en guerre contre personne, ni contre les homos, ni contre les sionistes, ni contre les illuminés, ni même contre les moutons, car en vérité j'ai déjà gagné.
Je voulais juste partager cette victoire avec d'autres que moi mais il semble que cela soit une tache impossible.

hotchiwawa a dit…

C'est d'un malsain.
J'ai arrêté de lire.

Heralès Chynr a dit…

Ok ce n'est pas sa mère biologique au sens ou l'ovule utilisé vient d'une donneuse, mais c'est quand même elle qui a porté l'enfant, qui lui a donné naissance. De ce fait cela devient aussi son enfant. A ce propos il faut lire les travaux de recherche de certains sociologues, psychologues et scientifiques sur ce qu'il se passe lors de l'accouchement (il s'agit de travaux à la base orienté à propos de la pratique de la césarienne) On retrouvera ces études dans un ancien numéro de la revue Nexus, puisqu'il semblerait que certains lecteurs de ce blog connaissent ce magazine.
En étant expulsé de la matrice, le bébé se recouvre de muqueuse qui facilite sa reconnaissance par la mère, l'expérience était très clair chez les animaux, évidemment beaucoup plus soumise à variation chez les humains.
Porteuse ou pas, j'ai dans l'idée que cela reste une mère quand même. Bien qu'en effet il ne devrait pas y avoir de consanguinité.

Heralès Chynr a dit…

La première chose à laquelle j'ai pensé en lisant cet article, c'est le dialogue Socrate - Glaucon à propos de la République et la Tyrannie, rapporté par Platon. On a le droit de tout faire, donc on fait n'importe quoi...
@Ror, je compatis, plus je parle de tout ces signes qu'on ne peut ignorer, plus je me dis que le partage (même avec les amis les plus proches) est impossible.
Au bord du gouffre je regarde l'abime et l'abime me regarde aussi.

Nonette a dit…

Je n ai pas compris ce que tu avais gagné Ror? Et de quelle victoire tu parlais dans ce contexte?

takapa fairechier a dit…

Il est deja dedans lui (yann arnaud)

takapa fairechier a dit…

Donc le petit est mi-frere mi-fils.....mi-pti fils....et sinon un détriplement de personnalité ça existe?

Apjal Coba a dit…

Des papas/frères, des mamans/mémés, de papas qui sont des mamans et des mamans qui sont des papas…j’y perd mon latin!
Ha oui, ce sont des britanniques !
J’me disais aussi…

L'observateur a dit…

L'homme joue au créateur,mais le createur lui a une morale.
Si Dieu existe,bien il n'aime pas ce qu'il voit!

Rorschach a dit…

@ Nonette

Le contexte c'est celui de la fin des temps, les méchants vont disparaitre donc je gagne.

Lone a dit…

Terrible à lire ce genre de nouvelles, le pire c'est quand tu en parles, tu sens un résistance la plupart du temps.
Il y a une inversion des valeurs, et je trouve ça fou que si peu de gens la remarque.

J'en profite pour te remercier Rorschach pour ton travail ici. C'est toujours aussi passionnant, que ça soit les articles ou les échanges de commentaires.
Merci.

Et rdv autour du cratère...

amclevel a dit…

@Magakyar
Très pertinente ton analyse mais je dirais que ceux qui vivent dans le monde réel distinguent très bien les discours politiciens des leaders qui ne servent en premier que leur intérêts égocentriques (leur mandat, leur électorat, réseaux d'influence)

S'est cela la catastrophe politique, ne pas passer en premier l’intérêt général, l'emploi etc

Hors s'est impossible de faire une politique constructive qui ne va dépendre que de leur élection a court terme
La 5 eme république est autobloquante. Exemple barack obama n'a plus la majorité au parlement et fait comme Hollande des passages en force, qui va creer des mécontentement


Anatole Patachon a dit…

Dégénérescence de l'espèce. Il est temps, vraiment.

amclevel a dit…

@L'observateur
Tu ne sais absolument rien de se que pense Dieu. S'est marrant cette manie de projetter sur les autres ses propres croyances ou conceptions

Tout ce qui arrive est déjà prévu par lui puisqu'il est omniscient
la terre école de vie, donc les humains vont devoir apprendre a gérer ce qu'offre les nouvelles technologie. On voit bien que tout est possible et sans limite

Un enfant désiré et choyé a plus de chance de s’épanouir qu'un enfant qui n'est pas désiré non ?
Et que dire de l’inceste quand la fille tombe enceinte de son père ?
Comment va vivre l'enfant qui naît de ces incestes ?

Lisez la bagavagita vous verrez que Dieu est omniscient et qu'il recalcule les karmas des gens en fonction de leur décision et en particulier quand une guerre éclate.
Qui va mourir, qui va s'en sortir ^^

Ranshin tanahe a dit…

Salutation :)
Je suis decu.. je ne le cache pas..
vous vous enflammez tel des enfant devant BFMTV..
vous jouez le jeux de ceux qui cherche les conflits..
vous détournez des faits pour en faire une vérité abominable..
et la sagesse dans tout ca ? la compassion ? le recul pour en avoir une idée clair.. ?
a mon sens les seul qui en ont un peu ici c'est Yann arnaud et Heralès Chynr

Rorschach, je te lis depuis tes debuts, je te regarde evoluer, je te regarde changer.. et actuellement ton ego commence a devenir une entrave a cette verité que tu cherches a partager. Bientôt tu seras semblable aux média traditionnel, soumis a l’arrogance plus qu'a la sagesse.. c'est ton choix, c'est ma tristesse..
Tu dis que tu as déjà gagné ? serais tu au services du NOM pour avoir ce genre de pensées, de certitude ? Gagnant ? que crois tu avoir gagné ? le droit de mourir avec les tiens ? le "paradis" ?
"heureux sont les simples d'esprits".. tu connais la suite.. je suis désolé mon vieil ami mais tu n'es plus un simple d'esprit..

Pour les Enfants de Gaïa, qui survivront a tout ca, qui verront leur frère humains annihilés sans discrimination, et a qui incombera la tache de réparer vos erreurs, il n'y a aucun gagnant.. aucun !!!! .. juste plusieurs milliers de milliards de créatures qui vont mourir bêtement.. qui vont disparaître, et quelque millier qui devront prendre soin pour guérir leur Mère durant des milliers de révolutions a venir..
il n'y aura pas de vainqueurs, pas de gagnants, pas de perdants, ce n'est pas une compétition ! c'est un holocauste planétaire.. ma mère se réveille, il n'y a seulement des être qui en payeront le prix..
ce n'est pas entièrement la faute de l'humanité si notre Mère se réveille.
Votre Faute est de ne pas vous y être préparer.. et pourtant notre Mère l'annonce depuis bien des décennies.. mais vous ne savez pas l’écouter.. vous ne savez meme pas vous écouter vous.. alors comment pourriez vous l’écouter Elle ?
Beaucoup d'animaux mourront aussi.. croyez vous vraiment que vos bunker et vos
survivaliste survivront ? quels jolies rêves.. vos systèmes immunitaires et nerveux ne sont pas assez développer pour l'envisager.. vous vivez a peine une centaine d'année.. et avec difficulté ! vous êtes obligés de vous nourrir au moins 1 fois par jour, obligés de porter des vêtements, mourez a cause d'un simple cancer ou virus.. attraper froid a cause d'une simple pluie.. incapable de voir ou de parler aux esprits.. j'en suis sincèrement navré.. mais croire a votre survis est utopique..

J'aimerai que tu m'expliques ce que gagner veut dire pour toi ? je ne comprend pas si tu parles de l'extermination massive d’êtres vivants.. si tu parles de savoir le devenir de notre Mère dans les millénaires a venir, si tu penses être digne de l'Amour de notre Mère a défaut de celui de notre Créateur, ou seulement d'avoir acquis des connaissances "ésotérique"?

même si l'humanité agit comme un parasite, comme un cancer, je n'en souffre pas moins de votre disparitions.. la tristesse est miennes même si la souffrance de ma Mère touche a sa fin.. mais voir mes frères disparaître n'en reste pas moins douloureux..
nous sommes tous perdant.. que ceux soit ceux qui mourront, que ceux soit ceux qui vivrons..
j'aurais tant aimé que les fils des hommes et les enfants de Gaïa puissent vivre en harmonie.. mais il semble que le temps ne soit toujours pas venue.. :'(

Ranshin Thin Tanahe Khar

jalil nael a dit…

bientot sur vos ecrans un gay insémine une vache,
un ane engrosse une femen,
un ver de terre épousera une lesbo

Nonette a dit…

@amclevel

Je suis d accord avec toi concernant le fait que les humains doivent apprendre a gerer la technologie qu ils inventent. Meme si ces deviances me choquent egalement j ai du mal a juger et moraliser ces faits. J entendais a la radio ce matin que la legalisation des mariages entre blancs et noirs n a ete obtenu qu en 1967...
Donc les valeurs changent, et se transforment, tout le temps et ce depuis moulte siecles!Alors a savoir qui a réellement raison..
@ Ror
Merci pour ta reponse et heureuse de savoir que les mechants vont prendre cher !

Ryuuzaki.L a dit…

Quand l'homme se prend pour Dieu, ça donne à peu près ça... glamour.

C'est incroyable qu'un Comité d'Ethique ait donné son accord pour autoriser ce délire. Même l'éthique n'existe plus !

Oh oui rendez-vous au bord du cratère, on se fera un petit-nique entre survivants et on rigolera de cet ancien monde de dégénéré.

L'observateur a dit…

C'est exactement ce que je pense...merci de l'avoir écris pour moi!

thana toss a dit…

Merci pour cet article Ror' , bien significatif de notre société ! et j'aime beaucoup le ton humoristique aussi.
ahahaha les lois de la nature "fascisantes", excellent.

Ligeia a dit…

J ai largement pris le temps de la réflexion avant de commenter cet article, mais l incompréhension reste. Qu' une sorte d effarement s empare de nous et même une juste colère (sans doute la même qui va s emparer de notre Créateur et mener à la mort de beaucoup d entre nous d ailleurs) je peux le partager. Mais ce qui me choque, c est cet esprit de «vengeance», comme une sorte de joie malsaine qu ont certains à se réjouir par anticipation du malheur qui va fondre sur leurs congénères. Et pourtant, Dieu sait combien je suis écoeurée par le comportement des humains (pour beaucoup en tous cas). Qu' Il nous «punisse» pour nos abominations, c est compréhensible, mais je ne crois pas que notre Créateur y trouve jamais du plaisir...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.