mardi 17 mars 2015

Les USA sont en train de concentrer des troupes dans plusieurs pays européens

"Quatrième kata. Le petit dragon approche sa proie... Et avec sa queue, il frappe !"
Bruce Lee


L’encerclement de la Russie est en train de se former selon le programme de l’OTAN qui utilise les accords de paix de Minsk pour armer le continent européen ou pour l’occuper de ses troupes. En Pologne, en Allemagne, en Ukraine, en Lettonie, en Estonie, en Lituanie, les Etats-Unis envoient des troupes et des blindés.

L’envoi de véhicules blindés anglais avec des soldats anglais et américains est effectif en Ukraine. Sur tous ces anciens territoires du bloc de l’Est des soldats américains se montrent fièrement. Ce week-end des colonnes de véhicules blindés américains ont été filmées en Roumanie et les médias où se trouvent ces déploiements de troupes s’efforcent de dire que c’est à cause de la menace russe !




C’est le média http://www.claboomedia.ro/ qui signale ce mouvement important de troupes américaines ce week-end et qui a été richement filmé par drone au-dessus de la gare de la ville de Medgidia. Le film montre des centaines de véhicules, transporteurs de troupes, blindés, même des véhicules avec la Croix-Rouge donc des véhicules sanitaires sur des plate-formes de train. Qui dit sanitaire dit préparation à des affrontements. Ou alors ces véhicules de guerre avec la Croix-Rouge peinte sur le camouflage ne sont là que pour rassurer la chair à canon…




Pologne.

Les Etats-Unis ont annoncé sur leur site officiel des forces armées, DoD News, le lancement d’exercices avec le missile Patriot. Cet essai aura lieu avec le 3rd bataillon de l’armée de l’air polonais en charge des missiles a annoncé le colonel Steve Warren. L’exercice va inclure plus de 100 soldats américains et 30 véhicules sur le territoire polonais. Warren affirme que l’exercice est fait parti des manœuvres « Operation Atlantic Resolve », opérations menées selon les dires de Warren pour réassurer les alliés sur la menace russe. Warren ajoute, « cette réponse répond à la décision de la Russie de soutenir les rebelles dans le Donbass et pour répondre à l’annexion de la Crimée il y a un an ».

Comme nous pouvons le voir le droit international ne doit que correspondre aux critères américains et les citoyens du Donbass qui ont par la force des choses pris les armes pour protéger leur vie contre des massacres sont considérés comme des rebelle c.a.d des terroristes.

Lettonie

Le 9 mars nous signalions le débarquement de plus de 100 chars US à Riga. Des sources viennent nous confirmer que ces blindés sont transportés par train (voir les images). Il est évident que des actions de provocations se mettent en place pour attaquer la Russie.

Allemagne

Au port de Bremerhaven le bateau US Liberty Ship, celui qui débarqué des chars Abraham à Riga, a aussi débarqué les mêmes engins pour le sol allemand. Cela semble correspondre à l’annonce faite par la ministre de la Défense, Ursula von der Leyen d’établir une garnison international de chars en Allemagne. Ce 13 mars des chars américains ont été vu en mouvement en direction de Grafenwöhr.



« Les Américains augmentent leur présence », écrit le média local d’Oberpfalz. « A cause du conflit en Ukraine et des tensions qui en résultent avec la Russie les Etats-Unis consolident leur présence en Europe. Une partie des 800 chars américains doivent être stationnés à Grafenwöhr », annonce le même média qui explique aussi, « cela est la première consolidation militaire américaine en Allemagne depuis 25 ans. »


Olivier Renault pour Novorossia Vision

12 commentaires:

Georges Bodin a dit…

les revoilà les malades...

wendy a dit…

Depuis le temps qu'ils les concentrent ils vont bien finir par les centrer !

amclevel a dit…

S'est sur que si les Ricains/otan n’étaient pas la l'Ukraine seraient déjà Russes ^^

M Hamli a dit…

Les américains sont bien planqué sur un autre continent.
Quand la Russie va se venger c'est nous qui alons morfler.
Comme prédit par Marie Julie Jahenny.
Ainsi que Nicolas Van Rensburg.

Mike Tyson a dit…

Les u.s.a font croire que c'est la russie la menace la blague

L'observateur a dit…

La Pologne,l'ukraine,la Lettonie ont signé un accord pour regrouper leur armée et établir une défense commune;comme la Pologne est membre attitré de l'OTAN...je vous l'aisse deviner la suite hein!
Pour ceux qui faisaient des gorges chaudes avec les 600 soldats débarqués dernièrement,force est de constater que l'armée américaine n'en n'est pas une a s'embarquer sans"biscuits".
Maintenants regardons les autre pays qui vont joindre cette coalition " Americanoeuropeenne " et j'espère que la France ne tergiversera pas trop avec ce Hollande qui dernièrement semble avoir certaines petites hésitations a entrer dans le rang.
Le pendant de cette démonstration de puissance pourrait faire en sorte de faire resurgir le tristement célèbre "rideau de fer" ce qui serait à moin point de vue une très mauvaise chose pour un monde qui aspire à une harmonisation mondiale pour une paix durable.
Pour l'instant le sosie ou pas de Poutine vas continuer à suer et se tortiller pendant les prochaines entrevues télévisé...a moins que l'on nous présente des reprises télé comme ils ont commencé a le faire!
À suivre...

le pèlerin a dit…

décidément en se momant s'est le festival de news bizarre USA/russe.

Après la menace d'attaque nucléaire contre la Russie par le Royaume-Uni repéré par Kaspersky lab qui aurait poussé poutine à mettre en alerte le "programme main-morte", après l'histoire du passage au DEFCON 3 par les USA, voici ça : http://hellasfrappe.blogspot.fr/2015/03/conspiracy-or-turth-obama-meets-with.html

Et comme pour les autres infos flippantes sur le conflit, impossible de voire si s'est vrai ou faux. Mais en gros ça dit que Obama veut éviter la guerre mondiale mais est victime d'un coup d'Etat par Cheney qui lui la veu. Je sais pas ce qu'on peut penser de ça.

En tout cas je sans qu'avec tout les articles alarmiste US/Russe que j'ai posté chercheur-temps va de nouveau s'arracher les cheveux à m'expliquer (ainsi qu'aux autres paumés éventuels, ce qu'il y a de vrai et de faux (ou exagéré) dans ces articles lol.

Ibra Timité a dit…

L'observateur, calme toi on croirait que tu vas avoir un orgasme tellement tu as l'air excité ! Dégoûtant !
On croirait que les élites mondialistes veulent provoquer l'étincelle pour avoir leur grande guerre. Ces crétins pensent-ils que le moment est propice ? Probable ! Mais bon avec eux on ne sait jamais. Certains semblaient sûr qu'en 2013 ils allaient attaquer la Syrie, la suite on la connait... Donc wait and see. Les gesticulations de l'OTAN pour le moment ne sont rien d'autres que des gesticulations. Si les dirigeants de ces pays européens sont "humains" nulle doute qu'ils connaissent leur limite. Mais si ces gens sont des personnes sans âme, alors là le pire est à craindre effectivement. Mais inutile de spéculer probable que nous serons rapidement fixés.

bandit1200 a dit…

L'Observateur, c'est la trouille qui te pousse a "bander" a propos de l'OTAN ??
Tu te dis "Ha on fait partie de l'OTAN, donc nous gagnerons" C'est ça que tu penses ?

Nous savons tous que la population Européenne n'est pas reprise dans l’équation de ces préparatifs de guerre, nous serons PULVÉRISER des les premiers jours du conflit !!

Les USA se foutent royalement de notre continent, comme le dis Hamli.
Pour rafraichir les mémoires, "FUCK UE" signé V.Nuland. (apparemment certains aiment ça)

amclevel a dit…

Poutine avance ses pions comme dans un jeu d’échec
Il a perdu un pion en Géorgie, en libye
Il s’est fait avoir en libye en votant neutre il a permis a la France d'intervenir (il était fou de rage parait il)
Il a gagné un pion en Syrie en votant un droit de veto, il empêche l'intervention militaire et a pu annexer tranquillement
Il gagné un pion aussi en Crimée, étant pro Russe il n'ont rien demandé a la communauté international mais a la Russie
Prochain pion ? Peut être un des pays de la mer balte. Si jamais un était pro Russe

Ce sont des faits non ?
Pas besoin d'explication des médias ou de poutine pour voir sa stratégie ^^

bandit1200 a dit…

Voila de quoi réfléchir:

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_2176131003&feature=iv&list=UUf9dEiQAcHb25GTgFX-cfQg&src_vid=RnkQxpcBtes&v=0ezJAIIt8Og

amclevel a dit…

Les opposants au régime de Crimée sont persécutés
Certains qui ont fuit la Crimée révèlent que la Russie crée et remet en route des bases militaire de Crimée

http://www.amnesty.fr/CP-Crimee-Un-apres-annexion-les-detracteurs-sont-harceles-agresses-et-reduits-au-silence-14578

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.