vendredi 13 mars 2015

Lettre au président Vladimir Poutine pour autoriser la diffusion de documents vitaux pour la paix mondiale

La Russie détient donc des images satellites qui montrent la présence d'éléments radiologiques sur le site de ground zero. De plus en plus de gens ont compris que seule la diffusion de cette preuve permettrait d'éviter une troisième guerre mondiale dévastatrice.



Vladimir Putin

President of the Russian Federation

23, Ilyinka Street,
 Moscow, 103132, Russia.


Monsieur le président:

Des divisions politiques au sein des Etats-Unis mêmes sont clairement en train de menacer la paix mondiale. Des factions pro-israéliennes au sein de la nation travaillent non seulement au sabotage d’un accord sur le nucléaire avec l’Iran, mais bien au-delà. De récents manques de jugement et de decorum de la part du général de l’OTAN Breedlove, l’aide secrète des Etats-Unis à l’EIIL/EI et des actions de certaines factions américaines en soutien aux factions terroristes en Libye et en Afrique ont particulièrement fait monter les enchères.

Nous, à Veterans Today, en consultation avec des membres employés et associés non listés, quelques uns étant des officiels des services de renseignement soviétiques et russes que vous connaissez, sommes au courant que les services de renseignement de la Fédération de Russie ont des dossiers en leur possession, certains gardés depuis bien des années et qui devraient être rendus publics. De par cette requête initiale, nous vous demandons de bien vouloir faire diffuser les documents suivants que nous savons être en possession des services russes:

Les enregistrements sur bandes audio et les transcriptions des 32 diffusions radiophoniques de John McCain lorsqu’il était prisonnier des nord-vietnamiens, incluant ses affirmations que les Etats-Unis utilisaient une guerre bactériologique contre le Nord-Vietnam.

Le texte du debriefing de John McCain par le KGB à Hanoï incluant l’information concernant l’ordre de bataille qui mena à un redéploiement des défenses aériennes nord-vietnamiennes et par ce fait, un plus grand succès d’abattage des avions américains.

L’information complète sur le rôle de Netanyahou comme agent traitant de Jonathan Pollar comme agent soviétique.

L’information complète sur le rôle de Netanyahou en tant qu’agent soviétique dans le vol des unités cryptographiques (chiffre/codage) de l’UNTSO en 1990 et la nature de ces données, des secrets militaires de l’OTAN, de la correspondance du ministère des affaires étrangères américain et des codes de la marine américaine que Netanyahou a passés à Moscou.

L’information complète sur les réunions de Mitt Romney avec le renseignement russe à la Havane durant sa visite à Cuba en 1999.

Les enregistrements et les transcriptions des réunions de Mitt Romney avec Raul Castro et les promesses que Romney avait faites.

La vidéo surveillance de John McCain et Joseph Lieberman prise à Zürich les montrant entrant dans des banques après un voyage à Kaboul où ils rencontrèrent des seigneurs de la drogue de l’alliance nord.

L’imagerie satellite montrant le mouvement de matériel nucléaire hautement enrichi dans New York et ses environs avant les évènements du 11 septembre 2001.

Les dossiers montrant le rôle d’Israël et son implication dans la prolifération nucléaire incluant, mais n’étant pas limité, à la vente d’armes nucléaires à l’Arabie Saoudite

Les dossiers montrant les dépôts dans des banques du paradis fiscal des Îles Caïmans gérés par Bain au nom des 300 membres du congrès des Etats-Unis.

La preuve montrant le transfert de matériel nucléaire d’Israël à la Corée du Nord.

Ceci ne représente qu’un tout petit pourcentage des matériaux incriminatoires disponibles et en votre possession, matériaux, qui franchement, ne seront plus d’aucune valeur si les évènements mondiaux continuent à se détériorer au niveau où cela est le cas actuellement.


Merci à vous

Gordon Duff
Senior Editor Veterans Today
Veterans Today
url de l’article original :

28 commentaires:

Studio Photo a dit…

Moi ça me fait bien marrer, tous les politiques de la planète sont cul et chemise (tant qu'ils jouent leur rôles respectifs) la Russie aurait des infos cruciales sur le 11 sept. pourquoi les sortir que maintenant et pas le 12 sept. 2001 ???

Ennemis dans les médias, mais copain comme cochon en coulisses....

Les russes ne sont pas mieux que les ricains ou les autres.....

Ryuuzaki.L a dit…

Veuillez pardonner ma nullité dans le domaine de la géopolitique, mais si les Russes décident d'autoriser la diffusion des images satellites du 11 septembre, cela ne risque pas de faire l'effet inverse et d'attiser encore plus les tensions entre les USA/Israël et la Russie ? Les USA ne vont-ils pas faire tout leur possible pour empêcher la diffusion de ces images ?

le pèlerin a dit…

Studio & Ryuu : C'est pas faux je me pause les mêmes questions que vous.^^

Permafrost a dit…

Ryuuzaki:
Ca aurait surtout pour effet de décrédibiliser complètement les USA dans le monde.
Imagine seulement, si on prouve que le 11/9 est un fake, ça voudra dire par exemple que la guerre en Afghanistan n'a servi à rien. C'est un exemple parmi tant d'autres. Je pense aux prisons de Guantanamo etc...

Rappelle-toi de l'énorme mascarade à la quelle on a eu droit pendant des semaines à la télé.

Les gens vont péter des câbles. La Russie y gagnerait sûrement plus de soutien.
Israël, qui semble déjà être dans son déclin, va prendre cher aussi, je pense.

Les britanniques, qui ont largement collaboré avec les States, ça sera pas mieux pour eux, je pense.

Non, ces gens ont tout à gagner à ce que tout ça reste "secret".
Ils vont donc faire tout ce qu'ils peuvent pour empêcher les grandes révélations.

Mais pas de bol, des révélations, il va y en avoir des masses prochainement.

Tony MontaNa a dit…

Studio Photo : +1 !!!!
PAREILS AUX MÊMES ! le pouvoir monte à la tête de tous, parce que le système est bancal, rentable, falsifiable, MANIPULABLE !! Et tant que les lois ne montrerons pas où sont nos fautes et nos erreurs .... plutôt que d'être faites, pour Manipuler la population [ ... ]

Ryuuzaki.L : je pense que vu le contexte, des pays que nous ne voyons que trop peu à la télé risqueraient d'émerger... d'en renverser plus d'un (^_^)
Je pense également que si cela arrivait, USA et Israël aurait tout intérêts à se serrer les coudes, en particulier en faisant "copain-copain" avec le plus de Pays encore dans leur liste d'Union Merdique [-_-] Ce qui reviendra à dire : Les USA emporteront beaucoup de monde dans leur chute, SAUF SI les PAYS RECONNAISSENT officiellement avoir eu TORT dans cet United Euro De MERDEEEEUH !

VEUILLEZ EXCUSER ce Language qui n'engage que moi, par ailleurs c'est assez agaçant de voir ce que font nos dirigeants ... A TOUS, de Notre Pognon ...

Pour résumer, je pense qu'il n'y a pas de partie à prendre pour un autre pays que celui qui se trouve sous nos pieds...quelque soit notre pays d'origine, notre couleur ou nos idéologies -_- Car l'heure est GraVe ! JAMAIS nos religions ou Dieu(x) ne nous ont demandé de TUER ! Je pense alors qu'il serait TEMPS D'ARRÊTER D'OBÉIR à nos GouVerNeMenTs qui nous mentent ! Ainsi servir nos PATRIES plutôt que cette Démocratie qui s'effondre avec nous . Avec des armes ?! :O
Ou en faisant tourner ce monde sans ne plus se soucier d'argent ? Car l'Argent résume tous... le temps et la matière ....Rappelons-le au passage.

Thibault Erikson a dit…

Tous les gros pays comme la France , l'UK ....ont les preuves mais on ne pas balancer de telles preuves directes sans conséquence derrière . Ca serait le début d'une immense série de divulgation engendrant panique et chaos si cela n'est pas structuré .De plus cela forcerait encore plus USA à déclencher leur WW3 , 'fin plutôt les illuminatis ....

Tony MontaNa a dit…

ATTENTION QUAND MÊMES

CAR CECI

EST UNE

GUERRE D'INFORMATIONS !



On nous l'aura pourtant assez dit ! Et cet événement a était pensé de nombreuses fois... Donc PRÉVU ; dans une guerre d’Information et à ce stade, il faut s'attendre à tout si cela arrive....

Teslambala Tesla a dit…

la mascarade continue....bi- bop--éllouwa!
Il n'en fera rien ,le poutine.
bonne soirée.

L'observateur a dit…

Incroyable ce que l'on peut lire ici.
Le russe "raspoutine" aurait des photos...torse nu sur son cheval avec l'arme au point peut-être?
Le satellite russe a beaucoup de temps à perdre au dessus de New York,ça c'est la plus drôle de toutes les stupidités sur le marché.
Dans un mois tout ce baratin stupide seras chose du passé et on seras de retour sur planète XXX com d'habitude.
Cependant je trouve divertissant de lire ici de temps à autre.
L'éclipse solaire...ça vous dit quelque chose hein,c'est du sérieux ca...allez un petit look ne fait pas de mal!
Changez vos idées noires pour des plus noires encore...le changement c'est le sel de la vie!

Permafrost a dit…

Mais en fait Tony MontaNa, si t'écris en minuscules, tu crois que c'est trop petit pour être lu, c'est ça ?


Ou alors faut qu'on lise uniquement ce qui est en majuscules et le reste on s'en fout ?

Ah et puis:
"Pour résumer, je pense qu'il n'y a pas de partie à prendre pour un autre pays que celui qui se trouve sous nos pieds...quelque soit notre pays d'origine, notre couleur ou nos idéologies -_- Car l'heure est GraVe ! "

Ca va mec ? Donc là, maintenant, je vais prendre parti pour la France ? Rooohh... t'es culotté, mine de rien.

le pèlerin a dit…

Perma : mais jutement, si ces révélations s'avéraient exacts plus rien n'empêcherait les plus fous de l'élite de vouloir appuyé sur le gros bouton "on est grillé alors faisont tous pêter encore plus vite (si jamais une guerre mondiale, conventionnelle ou non est bien prévu dans leur plan)", voilà comment j'les imagines réagir moi.

le pèlerin a dit…

ps : avant qu'on fasse une confusion je parle du premier post de Parma (ou il doute du réel antagonnisme entre la Russie et les USA) en revanche ses idées "nationalistes", là je le suis pas lol.

Problème de décalage entre l'écriture des coms et leurs publications.^^

le pèlerin a dit…

pps : oubliez ce que j'ai dis j'ai confondu le com de "studio" avec celui de Parma lol. Donc en fait je suis d'accords avec aucunes des idées de Parma lol.

le pèlerin a dit…

pppps : Et j'ai aussi confondu Tony et Parma, décidément je suis TRES dans les nuages ce soir ! Je précise car je souhaite pas qu'il y est de malentendue.

Yann Gompel a dit…

3 Américains / 5 ne croient pas la "version" Officielle ...


Combien d'autre Personne'S' , de part le Monde et de confessions et d'éthnies différentes n'y croient pas à cette version aussi ?!!!!


Il y a 1 risque c'est vrai ...

Celui de montrer le 'Vrai' Visage de "ceux" qui ont commis celà !

Aprés a-t-on le Courage de se lever/dresser devant le mensonge , l'Infamîe , ou continue t-on à faire semblant ???

Telle est la question , me semble-t-il ?!


Apjal Coba a dit…

La bras de fer Poutine-Obama n'est là que pour distraire les gogos. Pendant ce temps dans les coulisses, les autres préparent le plan prévu.
Alors Poutine peut bien dire ceci ou cela, ça ne changera rien du tout vu que de toute façon ces soit-disante révélations sont déjà connues et publiées sur le net depuis un bout de temps.
Et pendant ce temps là, des centaines de milliers de morts, beaucoup plus de blessés/mutilés et traumatisés à vie, des pays détruits …
C'est à eux que je pense, et non pas à aux dirigeants psychopathes qui ne dirigent rien du tout et nous mentent à longueur de temps.

Permafrost a dit…

Ahahah merci Le Pèlerin. Tu m'as filé un bon mal de crâne dès le matin ^^

Laurent a dit…

Faut vraiment être à la masse pour croire que poutine a des satellites qui trace des mouvement de matos radioactifs dans une ville...

Je dis poutine, mais vous pouvez remplacer par n'importe quel nom de dirigeant ou de docteur follamour.

Poutine garderait donc dans sa manche des infos pouvant renverser le gvt US en un quart de seconde, pasque pour le moment tout va bien, et il garde ça en reserve au cas ou il se prends une bombe atomique sur le kremlin ?

Je sais pas, mais à un moment faut utiliser quelque neurones

tono tony a dit…

Mais personne ne croit en la version officielle de l'administration bush qui a mentie ouvertement devant toute la planète pour envahir l'Irak, collin powel brandissant une fiole de sucre en poudre comme preuve ultime contre Saddam Hussein qui a finit pendu sur la place publique sans jugement comme à l'èpoque du far west....Arrètez de parler de droit ou de pètition c'est ridicule....

mikael flecq a dit…

mais les gens n'en ont rien à foutre.On a des preuves de leurs magouilles d'avant,et quoi?rien ne se passe,c'est meme de pire en pire.Tous lobotomisés.

amclevel a dit…

@L'observateur
L'information est complémentent farfelue & a tous les niveaux ^^
Si tu veux amener des éléments radioactifs en toute discretion dans une ville, tu n'affiches pas : élément radioactif enrichie sur le camion. ça risquerait d’affoler toute la ville ^^
et serait vu a NYC par des milliers de personnes qui l'aurait signalé avec affolement

Sans parler que le transport d’élément radioactif dans des camion blindé pour éviter tout accident ou fuite
http://www.irsn.fr/FR/connaissances/Installations_nucleaires/transport/transport-matiere-radioactive/Documents/irsn_livret_transport_matieres_radioactives.pdf

Encore moins détectable par satellite... A moins qu'ils aient indiqué en gros sur le toit des camions : éléments radioactif hautement enrichie

Les inepties d'une propagandes sont facilement détectables mais elles n'ont que pour but (pour ceux qui y croient ) que d'exacerber la haine contre un état avec toute sortes de mensonges.
S'est pas la vérité qui compte dans une propagande

Alors le plus étonnant s'est que la pravda (la vérité) n’hésite pas a se décrédibiliser en diffusant des propagandes ridicules ^^

D'ailleurs Veterans Today dans lequel a été publié l'article est mis dans la liste des sites de propagandes et de désinformations

"Veterans Today is a well-produced disinformation"
" nombreux contributeurs et les analystes de nouvelles de l'Iran avec la presse TV ." donc s'est de la propagande irannienne ^^
http://ppia.wikia.com/wiki/Veterans_Today

Au fait quelle serait ta réaction si tu voyais passer devant toi, en plein Paris un camion qui indiquerait : élément radio actif a uranium enrichi ?

Il y a beaucoup d'activistes qui surveillent les transports d'uranium
https://www.youtube.com/watch?v=0eBICCIbsWA

tu découvriras que la radio activité ne se détecte qu'a quelques mètres de la source. Aucun chance qu'un satellite puisse faire cela ^^
Encore une ineptie de plus ^^
La ils ont fait fort quand même

Tony MontaNa a dit…

Stope in the United States obedience

Laurent a dit…

Avant, les poissons rouges mettaient un tour de bocal avant d'oublier, maintenant, ils ont la télé, ils ne tournent même plus et gobent tout - 1984 - lisez

hotchiwawa a dit…

C'est comme les dossiers de Gantanamo sur les tortures et LuxLeaks.
On en parle une semaine et tout est très vite enterré.

Amaury Massalis a dit…

Les Russes sont-ils vraiment en possession de toutes ces données sensibles ?
Si oui, les révéler équivaudrait à une déclaration de guerre. Ne pas les révéler laisse la bride sur le cou des faucons américains.
Dans tous les cas c'est le chaos tant promis.

Ryuuzaki.L a dit…

@ Permafrost et Tony MontaNa

Merci pour vos précisions :) Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous. Seul l'avenir nous dira ce qui va se passer au juste.

hotchiwawa a dit…

En parler lors ou après une hypothétique guerre mondiale, serait trop tard.
>> Il faut en parler avant.

En parler sans procéder aux arrestations serait une goutte d'eau dans la mer.
Jugé "terroriste" et entrainerait une guerre certaine contre la Russie.

Poutine pense d'abord à son peuple (ou portefeuille).

Alex a dit…

@ Yann Gompel,

c'est pour ça que la législation sur le conspirationnisme va évoluer dans les pays où le réseau de communication est très développé.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.