samedi 14 mars 2015

Soros : L’Europe doit devenir comme l’Ukraine !

Une déclaration bien courageuse pour un octogénaire qui a une tête de tortue des galapagos.



A la conférence de sécurité de Munich du mois de février 2015, George Soros a fait des révélations sur ce que doivent devenir les pays de la zone euro. Fin février une loi est sortie en Ukraine pour interdire de critiquer ou d’émettre des avis contraire à la politique menée à l’intérieur du pays par ses habitants. L’Ukraine semble devenir une terre d’essai pour le reste des pays qui constituent l’Union européenne. L’avenir de l’UE avec le TTIP (le Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement), qui doit passer en force sans un référendum populaire sous la Présidence lettonne du Conseil de l’Union européenne en 2015, sera ce qu’est l’Ukraine aujourd’hui !

Puni de 3 ans de prison. En Ukraine les habitants qui jugent la politique du gouvernement de Kiev inhumaine, suicidaire, gestapiste, nazie, ou simplement non conforme aux droits fondamentaux, sont menacés de mort par des groupes en ayant été montrés du doigt et sont passibles de 3 ans de prison.

La démocratie n’existe donc pas et ne doit pas exister dans ce nouveau pays du côté de Kiev. Plus que jamais la volonté de sécession des habitants du Donbass se trouve justifiée tout comme la position de Moscou envers la Novorossia.

La télévision russe montre en exemple le cas d’une enseignante d’université de la ville de Lviv, qui fut Lemberg sous l’Empire autrichien, être menacée de mort par ses étudiants ! L’enseignante s’était seulement montrée critique envers la guerre en Ukraine. « Les autorités ont incité les étudiants de l’université à se regrouper contre la femme et à la harceler. L’enseignante doit se cacher de ses étudiants. L’enseignante informée par des collègues n’est pas arrivée à l’université et a ainsi évité un lynchage », explique la télévision russe. Sur un blog l’enseignante a écrit, « ils veulent me tuer. J’ai vu aujourd’hui à côté de moi 3 membres des services secrets d’Etat. Cela n’est donc pas une initiative des étudiants ». L’enseignante avait simplement expliqué dans une vidéo publiée suite à une conférence, que cette guerre en Ukraine est un acte criminel contre le même peuple.

Soros à Munich. La guerre est en Ukraine. Un état particulier règne dans ce pays. Des lois particulières peuvent être appliquées pour cette raison. En tout cas le gouvernement de Kiev obtient le soutien de l’Union européenne, de BHL, de Bernard Kouchner. Pour le combat des droits de l’homme et de la liberté d’expression l’Euromaïdan avait été érigé. L’affaire de l’Ukraine est grave pour ce pays et pour les habitants des 28 pays de l’UE.

Avec l’Ukraine, l’Union européenne prouve sa volonté de ne pas respecter les volontés des peuples et de faire régner son influence sur toute la sphère européenne par l’emploi de la terreur. Les divers exemples de mesures mises en place et appliquées ou soutenues, voire tolérées par Bruxelles comme le Hartz IV en Allemagne, qui oblige les citoyens à travailler pour 1 euro ou qui pousse une grande partie de la population à devenir pauvre comme en France avec le RSA, montrent ce qu’est cette Union européenne.

Et la petite phrase de George Soros émise durant la conférence de Munich sur la sécurité, « l’Ukraine est aujourd’hui ce que doit devenir demain l’Union européenne », montre clairement ce qui pend au nez des Européens. Aussi ce n’est pas étonnant de connaître la position de l’ambassadrice lettone en France quand elle dit que c’est une chose normale d’avoir 13 % de non citoyens en Lettonie.

Olivier Renault

Lire l'article complet sur  Novorossia Vision

11 commentaires:

jenerigolepas a dit…

On regardant cette face (entre autre) j'ai tendance à croire dans la véracité de la théorie des reptiliens

Permafrost a dit…

Ahahah merci Rorschach, j'avais besoin de rire aujourd'hui.

hotchiwawa a dit…

Bon sang il a pris un de ces coups de vieux en 1 an :D

mind bomb a dit…

trouvé ici la tortue !!!

http://lesbrindherbes.org/2015/01/08/complotons-letrange-et-inquietante-couverture-de-economist/

pile au centre de l image qui nous regarde de face , en bas de l image

le tort , tue .. tout ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort .

http://mind-bomb.over-blog.com/2015/03/plaidoirie-pour-le-nouvel-ordre-mondial.html

Aldébaran76 a dit…

moi perso, je trouve qu'il ressemble à ça :

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130120031846/starwars/images/7/71/Jabba_anouncements.png

tono tony a dit…

@ jenerigolepas, en effet cette raclure n'a rien d'humain...Hugo Chavez nous avait mis en garde...et quant à l'article on est en plein dedans depuis l'affaire charlie ...un gamin de 8 ans en GAV ...et tous les charlie coulibaly de facebook en tèmoignent...une vanne tu risques 7 ans ferme...

Amaury Massalis a dit…

jenerigolepas a dit… "théorie des reptiliens"
Une autre théorie, ou théorie complémentaire, dit que les reptiliens obéissent à leur cerveau réptiliens, ils sont froids et calculateurs, et qu'au contraire les maméliens sont empathiques.

hotchiwawa a dit…

- HS -
Témoignage : la Franc-maçonnerie est SATANIQUE (Maurice Caillet, ex-18e grade)
https://www.youtube.com/watch?v=jl0I1rEwsc4

amclevel a dit…

Apres les reptiliens les tortues ? (ninja ?)

Dans une interview assez récente ce qui semble inquiéter le plus Sonos s'est :
- l'absence de réforme de la France qui prend le chemin de la grece
- L’absence de réactivité contre l'invasion Russe autant de la part de l’Europe que de l'otan
- La stupidité de l’Allemagne a vouloir imposer son modèle économique aux autres pays européens
https://www.youtube.com/watch?v=MY3CbafMcn4

"la France est en retard et ne fait pas de reforme structurelle nécessaire'
"L'Europe ne voit pas le danger de l’URSS"
"La France est dans le dénie de ses difficultés économiques" etc

Laurent a dit…

amclavel, t'es toujours aussi bete.

pour mémoire, l'URSS, ça fait un bail que ça n'existe plus, tu vis ou ?

amclevel a dit…

S’était un clin d’œil, en reprenant la Crimée s'est le début de l'ancienne Urss non ?
Je suis pas le seul a m'en rendre compte (même si l'info ne passe pas dans les medias)
http://www.courrierinternational.com/magazine/2011/1100-back-in-the-ussr-enquete-sur-le-nouveau-monsieur-poutine
Certaines des déclarations de Poutine jette un froid car cela ressemble un retour en arrière a des vielles doctrine de l'URSS

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.