lundi 2 mars 2015

Témoignage : Le Pape est le faux prophète


Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie, a déclaré que le Pape de l’Eglise Catholique Romaine sera un « récepteur positif » de l’Antichrist, et deviendra le dirigeant suprême de la future religion unique de l’Antichrist. Cette partie du plan du Nouvel OrdreMondial permet donc d’identifier le Pape comme étant le Faux Prophète de la Bible.


Au début du mois d’août 1991, John, un ancien membre de l’Eglise Universelle de Dieu et de la Maison de la Théosophie, me téléphona pour me dire que Bill Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, organisait un séminaire dans son siège central de Boston. Ce séminaire s’intitulait : « Evénements futurs possibles et probables ». Je fus très intéressé!! John me dit que Bill Lambert était l’un des principaux concepteurs des plans du Nouvel Ordre Mondial, carla Maison de la Théosophie a toujours été un acteur important du Nouvel-Âge, depuis sa fondationpar Madame Blavatsky en 1875.

John me dit aussi que Lambert le considérait toujours comme membre de son organisation. Il put donc se rendre à ce séminaire, et je l’accompagnai au titre d’invité. John me demanda de ne pas révéler que j’étais chrétien, et de me contenter d’écouter et de prendre des notes. Ce que j’entendis fut très étonnant, non pas en raison seulement du contenu de ces révélations, mais parce qu’elles correspondaient exactement aux prophéties bibliques. Presque toutes les choses dont nous a parlé Lambert m’ont confirmé que nous étions réellement à la fin des temps.

Parmi tous les points soulevés par Lambert, je n’en mentionnerai qu’un dans cet article. Vous trouverez un exposé complet des notes prises au cours de ce séminaire dans mon article NEWS1052. Lambert nous a expliqué de quelle manière la Religion du Nouvel Ordre Mondial allait être établie. Le but était de réunir toutes les religions du monde en une seule. Il nous a également dit qui avait été choisi pour diriger cette future religion mondiale unique. Bien entendu, ce dirigeant sera le Faux Prophète mentionné par la Bible dans Apocalypse 13. A ma connaissance, c’est la première fois qu’un responsable du Nouvel Ordre Mondial révélait qui avait été choisi pour être le Faux Prophète.

Lambert a aussi beaucoup insisté sur l’importance de la manifestation de L’Antichrist. Il a parlé dessignes et des prodiges qui devaient précéder son apparition. Lambert pouvait parler avec beaucoup d’autorité de tous ces plans, car il était membre d’un comité du Nouvel Ordre Mondial intitulé : « Le projet de Nouvel Accord sur Jérusalem « . Ce document détaille de quelle manière précise l’Antichrist va se manifester, et comment il va instaurer un gouvernement mondial, une économie mondiale, et une religion mondiale. Dans ses efforts d’instaurer une religion mondiale unique, l’Antichrist serapuissamment aidé par un dirigeant religieux renommé dans le monde entier. Il faudra que ce dirigeant religieux soit déjà reconnu comme une autorité religieuse mondiale de premier plan, car il agira de concert avec l’Antichrist.

Ce fait est d’une importance capitale, car ce dirigeant religieux doit nécessairement correspondre aux qualifications décrites dans la Bible et concernant le Faux Prophète de l’Apocalypse. D’après Bill Lambert, quel est donc ce dirigeant religieux mondial qui soutiendra complètement l’Antichrist?
Il s’agit du Pape de l’Eglise Catholique Romaine!

Rappelez-vous que Lambert nous exposait en détail un plan conçu par des hommes, en coopération avec des « guides spirituels » surnaturels, et visant à établir le Nouvel Ordre Mondial. Ces hommes ne se doutent absolument pas que leur plan correspond parfaitement aux prophéties de la Bible.

Voici ce que nous a dit Lambert : « A un moment donné, quelque part entre 1985 et 2010, selon les circonstances, le scénario suivant doit se dérouler : Musulmans, Juifs et Chrétiens se mettront d’accord pour créer à Jérusalem un secteur international, et pour signer un « nouvel accord sur Jérusalem ». Au moment historique fixé, le Pape visitera ce secteur international de Jérusalem, pour annoncer que toutes les religions du monde n’en font plus qu’une. Cet événement permettra derésoudre le problème du Moyen-Orient« .

Remarquez que Lambert considère le Pape de l’Eglise Catholique comme le dirigeant religieux qui, « au moment historique fixé », interviendra pour unifier toutes les religions du monde, et pour instaurer la Religion Mondiale unique. Bien entendu, il déclarera aussi que c’est lui qui la dirigera. Mes amis, ceci nous permet de définir clairement le Pape comme étant le Faux Prophète!

Lambert nous parla aussi de la manière dont l’Antichrist devait se manifester. Nous vous encourageons à lire notre article NEWS1052, car il contient tous les détails de cette déclaration, détails qui ne sont donnés nulle part ailleurs.

Lambert nous a parlé de la nécessité de « préparer les cœurs » des peuples du monde à l’apparition de l’Antichrist.

« Quand le Seigneur Maitreya apparaîtra, il y aura trois catégories de personnes dans le monde :

1. Ceux dont le « niveau de conscience » a été correctement développé, et qui l’accepteront sans hésiter.
2. Ceux dont le niveau de conscience a été élevé, mais pas au point de l’accepter sans hésitation. Toutefois, après avoir été correctement éclairés, ils finiront par accepter le Seigneur Maitreya.
3. Ceux qui ne l’accepteront jamais.

Je levai alors la main pour poser une question concernant le Pape. Je demandai à Lambert si « le Pape allait être un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya (l’Antichrist), quand il apparaîtra« . Lambert me répondit : « Oui, le Pape sera un « récepteur positif » du Seigneur Maitreya, quand il apparaîtra pour se présenter au monde comme Le Christ » (l’Antichrist).

Notez bien que Lambert nous a présenté cette information de manière très positive. Il approuvait pleinement cette partie du Plan du Nouvel Ordre Mondial qui consiste à conférer au Pape le rôle de dirigeant suprême de la future religion unique. Lambert n’a nullement cherché à diffamer le Pape ni à le critiquer. Au contraire, dans son esprit, le fait d’avoir été promu à ce rôle de dirigeant religieux suprême était un grand honneur.


Source:

http://www.cuttingedge.org/

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/08/24/21858045.html

62 commentaires:

Anatole Patachon a dit…

" Musulmans, Juifs et Chrétiens se mettront d’accord ../..pour annoncer que toutes les religions du monde n’en font plus qu’une. Cet événement permettra de résoudre le problème du Moyen-Orient"

Perso, je trouve ça vachement réussi.

vw chris a dit…

je vois pas comment le pape pourrait se declaré leader de la nouvelle religion juste apres la signature d'un accord. Les musulmans ne l'accepteront jamais. Je vois pas vraiment comment les choses vont se mettre en place et je suis curieux de savoir les prodiges qui vont avoir lieu.
Avec tout ca, les scribes et les pharisiens n'ont il pas rejeté Jésus a cause des ecritures ? Si des miracles ont lieu les gens vont douté des ecrits sur l'antéchrist. Ca sera pas si evident pour tout le monde de resté ferme sur les ecritures

Ligeia a dit…

Je suis désolée mais je m'emmele un peu, Ror... Au niveau de la chronologie des événements, les catastrophes annoncées arriveraient avant ou après la mise en place du NOM ? Parce que si c est après, vu qu' on sera quasiment tous en train d essayer désespérément de survivre chacun dans nos «tanières» je ne comprends pas trop comment on pourra lutter contre eux... J adhère à (presque) tout ce que tu dis et je t'écoute, mais franchement si je dois m occuper de la survie des miens, la mise en place du NOM risque d etre le cadet de mes soucis... Et c est pas que je m en moque ! Mais je suis realiste et pragmatique...

Jp DCK a dit…

Bon courage pour unir les religions, ceux qui pensent cela possible se fourrent le doigt dans l oeil.

hakim alexandre a dit…

L'esprit antéchrist vient d'une corruption de la sainteté.
La sainteté ne venant que de Dieu, cet esprit est la corruption des commandements de Dieu.
Donc avant d'être antéchrist, il faut être pro-Christ.
L'église de Rome rentre dans ce cas de figure, tout comme la religion juive l'était à son époque, avant de rejeter le Christ.

Nous verrons bien, mais ce qu'il faut savoir, c'est que la force d'une église dépend du nombre de ses adhérents !

Si il n'y a qu'un antéchrist, tout va bien, il est faible, mais s'il fait beaucoup de disciples, alors tout le système bascule dans le coté obscure.

amclevel a dit…

Blavatsky ne se cachait pas d'être luciférienne. ce qu'elle dit n'a pas de valeur a par créer de l'embrouille ^^ ou faire prendre des vessie pour les lanternes
Sa société qu'elle a crée et qui existe toujours s'appel : Lucis trust, la publication s'appel Lucifer
Au départ l'entreprise s’appelait Lucifer trust, le nom a été changé en 1925 par Lucis trust car trop visible
Elle est a la base des croyances news ages
Evidemment elle nie la venue du christ alors que même le coran ou les écrits de la mer morte parle de la venue de Jesus et sa présence dans l'histoire

L'historique est marqué sur wiki mais aussi sur leur site
https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FLucis_Trust&edit-text=&act=url
what else ?

le pèlerin a dit…

Anatole : je suppose que s'est ironique car moi perso j'ai l'impression que le nouvel accord sur Jérusalem est pas près de ce faire. Je suppose donc que tu ironisais la-dessus non ?

Mike Tyson a dit…

Le pape est vieux, il sera surement mort quand le dajjal sera la, a moins que sont arriver soit iminente

tono tony a dit…

@ Rorschach, j'ai jettè un oeil à la NEWS 1050 en lien dans ton article concernant les conditions de l'apparition de l'antèchrist...UFO et aliens sont bien au programme...à aucun moment ces satanistes ne font allusion à un enfant nè ou à naître...

hotchiwawa a dit…

Ils se sont déjà réunis plusieurs fois.

Effectivement ce dernier pape pourrait être le receveur au moment voulu.

:(

Rem: depuis hier, je lis le livre du prophète Ezechiel.
De terribles fléaux vont s'abattre sur Israël (peste, famine, épée).

Peace ♡

hotchiwawa a dit…

Ils l'ont tué car ils croyaient que c'était un prophète alors que c'était le messie.
Quelle bande de cons.

Ezechiel (via Dieu), parle du peuple rebelle à la tête dure.
Haha!

ArchiTech4D a dit…

Elle l'est imminente ..

hotchiwawa a dit…

Tout devrait se faire en 2015, voir 2017 au plus tard.

Rorschach a dit…

@ Ligeia

Justement, les mondialistes vont se servir des catastrophes pour soumettre les gens au système de l'antéchrist.

L'antéchrist sera celui qui instaurera la paix universelle après la troisième guerre mondiale, il nourrira les affamés quand les gens se battront à mort pour du pain ou de l'eau, il guérira le chagrin en prétendant même ressusciter les morts.

Puis, quand les gens diront "Paix", La Grande Catastrophe s'abattra sur eux...

Ben J a dit…

Le pape François est un véritable avatar de la matrice des nombres, voici un exemple en rapport avec l'avènement de l'Antéchrist, avant que François ne devienne officiellement le 266ème pape, le 266ème jour de l'année (en 2012) avait lieu souvenez-vous la prière juive mondiale pour l'avènement du Messiah/Antechrist.

Pour aller un peu plus loin dans la lecture kabbalistique des événements, on note que cette prière juive universelle c'était un 23/9, le nombre 239 ou les 239 passagers disparus de Malaysia Airlines qui eux aussi ont suscité des nombreuses prières pour le retour du MH370 / ELOHM (Dieu d'Israel). Nombre d'autant plus important que les Illuminati de Bavière (et les Etats-Unis) sont actuellement dans leur 239ème année de création.

239 ans qu'ils fêteront le 1/5/15 prochain, dans 1/5/15 on lit ISIS, la déesse mère au cœur du culte Illuminati, celle qui donne naissance à Horus, le Phoenix, la transmutation alchimique du monde vers le nouvel âge d'or. Remarque, on dit que le Phoenix renait de ses cendres tous les 500 ans, et bien si l'on remonte de 500 ans dans le temps on tombe sur l'année 1515 → ISIS à nouveau. De ce point de vue l'année 2015 pourrait bien symboliser l'avènement du Phoenix, ou tout du moins l'embrasement, l'oeuvre au rouge, en témoigne le Super Bowl animé par Katy Perry (Isis) dans le stade de Phoenix. A propos du Phoenix souvenez-vous également du Phoenix gouvernant le nouveau monde mis en scène dans la cérémonie des JO de Londres/Jérusalem, c'était exactement 888 jours avant l'année 2015, trop précis pour être involontaire...

Si l'on se place du point de vue du culte de Saturne c'est la même chose, 2015 semble marquer symboliquement l'accomplissement de l'Oeuvre, la purification du monde, Saturne le plomb transmuté en or fête cette année les 404 ans de sa découverte, un nombre symbolique, l'erreur informatique "404 not found" comme le vol Malaysia Airlines est le 404ème avion disparu ("not found") de la flotte Boeing, 404 la valeur gématrique du célèbre film "Le seigneur des anneaux (Saturne), le retour du Roi", 404 c'est aussi selon l'hypothèse que j'ai formulée dans mon article dédié, la valeur numérique du mystérieux cube (cube de Saturne) des Georgia Guidestones, un cube de pierre cassé en morceaux comme on décompose la pierre brute pour en faire la pierre philosophale.
Voilà pour ces quelques brèves et pour revenir et terminer sur le pape François, il est né le jour du début des Saturnales, période de fête dédiée à l'ancien âge d'or de Saturne.

Eiffel a dit…


Lucifer = luci ferro, le porteur de lumière. C'est le nom qu'il portait avant de chuter, et il était de loin le plus doué de tous les anges ; assez pour convaincre ses frères et soeurs avant la grande révolte. Un Luciférien n'est pas un sataniste, il peut tout aussi bien être un éclaireur. Le propre des contestataires est de s'approprier les symboles de lumière pour les rendre méprisés et ainsi nous éloigner du vrai. Sachez regarder à travers. Un pentacle est un symbole de protection, idem pour la croix. Retournez les et vous trouverez l'accaparation sataniste mais elle n'a aucune valeur. Il s'agit juste de faire naitre la peur.

L'écriture sainte coranique autour du Dajjal montre bien qu'il sera pris pour sauveur mais seuls ceux dont le coeur est pur sauront lire ce qu'il y a écrit sur son front. Seuls les bien intentionnés verront que son verbe est creux et son action fausse.

Quand au retour de Jésus avec le Mahdi, restez sur vos gardes. Les allégories saintes peuvent référer autant le vrai que l'image. S'il s'agit d'une métaphore alors nous ne parlons pas de retour physique mais d'une alliance Musulmane et Chrétienne où le leader Musulman irait chercher le représentant Chrétien.

Cherchez la paix non pas par l'action mais par le recueillement, car la seule vraie lumière ne peut venir que du fond de nous. Les enseignements des trente derniers millénaires pointent tous vers le même savoir.

La compassion prévient du jugement.
L'humilité laisse le coeur parler.



http://cheminsdumedium.over-blog.com

xarbota a dit…

@ Ror,

quelle différence entre les catastrophes et la grande catastrophe ?

Rorschach a dit…

Les catastrophes sont localisés, la Grande Catastrophe c'est le bouleversement de toute la création.

xarbota a dit…

ok donc la grande catastrophe sera la venue du christ ? et les catastrophes seront les dégâts causés par la guerre et les troubles géologiques jumelés ?

d'ailleurs, tu dates pour quand le début des troubles causés par Px ?

Alex a dit…

Il y a un autre symbole que vous avez zappé...l'eclipse solaire.

Elle a lieu le jour de l'équinoxe, 79éme jour de l'année, 286 jours restants.
Dans les 2 cas, la somme fait 16, et au final 7.

Si ça ce n'est pas symbolique !

Hind 1.1618 a dit…

@ Eiffel
il s'agit d'une arrivée physique du Mahdi et d'une alliance entre musulman et chrétien. Les textes sont clairs. Son arrivée est imminente d'ailleurs.
--
"préparer les cœurs" "réceptacle positif". C'est le puzzle qui se met en place petit à petit.Pour que les gens adhèrent, il faut aussi qu'il fasse tomber leur système de croyance, en plus de ramener "la paix'. Peut-être qu'il aura connaissance de tous les textes sacrés.

Rorschach a dit…

@ xarbota

Je me demande par quelle espèce de raisonnement tordu tu est arrivé à la conclusion que la Grande Catastrophe serait le retour du Christ.

Parfois je me dit que plus on explique les choses moins les gens comprennent...

Mevlatipas Moi a dit…

*L'avertissement-Messages-Prophéties-Maria de la divine Miséricorde*
*Prophéties En Prévision du Second Avènement de Jésus-Christ*
Le Livre de la Vérité qui révèle le contenu du Livre de la Révélation
Site officiel en anglais : http://www.thewarningsecondcoming.com/home/
Site en français : http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/

Le sceau du Dieu vivant : Pour la protection de tous les enfants de Dieu. Très important à avoir chez vous. http://www.thewarningsecondcoming.com/seal-of-the-living-god/
Attention: il est précisé que chaque exemplaire du Sceau du Dieu Vivant, imprimé, DOIT être béni par un Prêtre avant d'être encadré et exposé chez vous.

Je ne t’oblige pas du tout, mais je tiens à partager ces beaux messages et la Vérité de Dieu avec toi. Tu as le choix d’y croire et de l’accepter ou non, cela t’appartient et je le respecte.
Car je crois que ‘’Ce qui est bon pour moi, l’est aussi pour les autres’’. À vous de voir!!

Bonne journée :-)

xarbota a dit…

@ ror

peut être que l'on ne comprends pas parce que tu n'expliques pas tout , beaucoup de personnes t'ont fait le reproche et souvent, tu sais tout et tu ne dis rien

les être insignifiants que nous sommes ne peuvent pas comprendre la puissance de raisonnement de Me Rorschach !!

Ligeia a dit…

Je ne sais pas si vous adhérez au projet Bluebeam... Mais si c'est le cas, à quel niveau le situeriez-vous ? Il servirait à nous "présenter" l'antéchrist (qui fera ses "preuves" ensuite), ou plutôt, alors que l'antéchrist aura déjà réaliser ses "bienfaits", à nous confirmer sa nature soi-disant divine et universelle ?
@ Ror
tu dis :"Parfois je me dit que plus on explique les choses moins les gens comprennent"..... Euh..... y'a un peu de vrai quand même ! :-) Disons qu'en te lisant, j'ai parfois l'impression de devoir creuser.....un puits sans fond ! Car plus j'en apprends, plus je m’aperçois qu'il y en a encore à apprendre ! :-/

hotchiwawa a dit…

Vas y fait du commerce!
N'importe quoi, ce n'est pas une médaille qui vous sauvera mais la voie que vous avez choisie.

Déïyes a dit…

Rorsch écrit : "Parfois je me dis que plus on explique les choses moins les gens comprennent... "
Mais moi- même si j'écris une phrase sur ce site pour donner des explications, les gens ne comprennent pas non plus !
C'est simple : s'ils ne comprennent pas c'est soit qu'ils ne sont PAS PRÊTS soit que les informations qu'on leur donne ne sont pas !
Chacun est appelé à vivre seulement ce à quoi il croit : je vous souhaite bien du plaisir !

sheldon a dit…

il ne saurait y avoir de "leader" de la "religion" musulmane... il peut y avoir un homme qui préside les affaires d'ici bas, mais la religion musulmane a été complétée et parachevée comme le dit explicitement le coran.

comment pourraient ils y ajouter ou enlever des choses après le prophète saws ?

bref. les musulmans n'accepteront rien de tout ça.

cependant, parmi eux, le chiisme pourrait accepter ça sous une forme spécifique : il faudrait que ce soit un membre de leur clergé (car les chiites ont un clergé, ce que le reste de l'islam n'a pas et ne saurait avoir).

vw chris a dit…

pertinent le commentaire de BEN J ... c'est toi qui a trouvé ca ? faut etre un illuminati pour trouver ca lol

Magakyar a dit…

C'est bizarre quand même que le seul pape depuis des lustres à s'occuper des pauvres, à prôner le respect et l'égalité, l'ouverture d'esprit sur le monde sans renier ses convictions chrétiennes et à lutter véritablement contre les magouilles de pognon, les luttes de pouvoir et la pédophilie dans le Curie soit autant montré d'un doigt inquisiteur. Et si justement c'était le premier (et le dernier ?) Pontife à lutter contre le mal, l'élitisme malsain, le luxe indécent, la luxure, l'intolérance et l'hypocrisie à Rome ? Forcément que si j'étais coupable de tous ces mots, je le calomnirai autant que possible en l'accusant de copuler avec le diable. C'est bien trop pratique. Ce sont ceux qui sont les vrais coupables qui rejettent la faute sur celui, bien trop génant, qui donne des coups de pieds dans une fourmilière pourrie de l'intérieur ! Qui a couvert les prêtres pédophiles si ce ne sont ses prédécesseurs. Qui a détourné des millions d'euros de deniers du culte via la banque du Vatican ? Qui vit dans des appartement qui feraient pâlir d'envie les rois du monde ? Qui a donné pendant des siècles des leçons de moral bien confiné dans la cité papale, à l'abri du besoin, dans le luxe et les habits d'apparat alors que le monde crevait la faim. Enfin du changement, vive le pape François, le seul qui a le courage d’affronter la décadence séculaire de l'Eglise !

Eiffel a dit…

@Magakyar

Il ne faut pas se bercer de douces illusions. Le Vatican est un lieu hyper-politisé où s'affrontent les cardinaux Américains face aux Italiens. Les manigances sont innombrables et ils vont jusqu'au meurtre pour asseoir leur place.
Outre les scandales bancaires, il y a les affaires de molestation sur mineurs et autres vols de biens. Le Vatican n'est pas et n'a peut être jamais été la maison de Dieu.

Si le pape actuel se permet ce qu'il se permet, c'est parce qu'il en a la latitude. Le jour où il prendra de l'autonomie et s'opposera de trop aux politiques internes, les conciles se débarrasseront de lui soit par une démission soit par une fin de contrat de vie.

L'explication provient non seulement des textes et prophéties dont ils sont au courant mais aussi de pouvoir se donner une meilleure image publique. Ratzinger n'allait pas du tout dans ce role, donc ils l'ont poussé vers la porte pour le remplacer par un homme au coeur généreux et charismatique. Jean-Paul II venait de la Pépinière, Ratzinger de la Sainte-Inquisition... Il leur fallait cesser ces pratiques pour retrouver un éclat raisonnable auprès des fidèles de peur de perdre à jamais leur confiance.

C'est ce que fait François avec justesse, mais il a bel et bien un laisse autour du cou. Dommage, car il adresse les faits de vie avec beaucoup de compassion.

Hind 1.1618 a dit…

@ sheldon
" le chiisme pourrait accepter ça sous une forme spécifique : il faudrait que ce soit un membre de leur clergé (car les chiites ont un clergé"
tu peux préciser akhri

Permafrost a dit…

Oui enfin, il fait quand-même des trucs assez bizarres pour un pape.
Le mec, il a p'et pas lu la Bible. Faut croire...
Parce que concernant les gays, les textes sont très clairs.
Alors bon, que le pape commence à partir dans un délire du genre "on va p'tet remettre tout ça en question, hein, au bout de 2000 ans y a prescription !", là c'est quand-même chaud...

noiraude a dit…

Gentil papounet, gros sourire plein de duplicité, je souhaite qu'il démissionne très rapidement.

amclevel a dit…

Ce pape a beaucoup plus de qualité charitables et humaines que son prédécesseur qui était un érudit non charismatique
S'il suffisait de connaitre les écrits sacrés et la bible par cœur...

hotchiwawa a dit…

Mince je suis né le 23/9.
(Signe entre balance et vierge)

hotchiwawa a dit…

Le phoenix et "Hunger game".
On voit ce phoenix de plus en plus en 2014/2015.
Ce doit être le moment.

Amaury Massalis a dit…

noiraude a dit… il est effectivement possible que François disparaisse prochainement, peu après le départ de Benoit pour le Ciel.

Oskour a dit…

Bonjour
Pourquoi ai je l'impression que ce n'est plus le meme Rosarch sur ce formidable site?
Le ton est devenu plus agressif dans les réponses aux commentaires meme si je peux comprendre,c'est étonnant.
Jai l'impression que ce n'est plus la même personne...?

Magakyar a dit…

"Parce que concernant les gays, les textes sont très clairs. " Là je crois que c'est toi qui n'a pas lu la Bible correctement... du moins t'es tu contenté des traductions. Seul le lévitique interdit formellement aux hommes de coucher ensemble et encore, le problème reste posé. Si à deux reprises l’homosexualité masculine y est montrée en abomination, il faut bien se rendre compte de ce qu'est le Lévitique, un code de lois très variées, écrit 1000 ans après l'exode d'Egypte et faussement attribué à Moïse lui même. Il y a de très nombreux nouveaux interdits qui n'étaient pas du tout présent dans les textes postérieurs (interdiction de porter des vêtements composés de plusieurs tissus etc...) qui sont très liés à leur époque (lutter contre les sectes païennes qui prennent le pas sur le judaïsme primitif). Enfin, pour ce qui est de la l'interdiction soit disant de l'homosexualité, le texte d'origine est plutôt très vague : "« Avec un mâle [zékher], tu ne cohabiteras pas [verbe au masculin] les états d’être couché [les "cohabitations", les "lits"] de femme [ishah]. », traduction littérale du texte hébreux ancien. Maintenant, déduire de cela que deux hommes qui couchent ensemble c'est une abomination, ça dépasse largement le sens du texte. Il n'y a aucune autre interdiction dans la Bible que dans le Lévitique, un texte en lui-même douteux quant à son origine divine. Quant à Sodome, les gens bien informés savent que les anciens hébreux pratiquaient en même temps le culte de Yaweh et le culte de Baal (qui sont frères) ainsi que de leurs parèdres respectives (Yaweh a une femme !). Dans les temples se pratiquaient (notamment à Ougarit) la prostitution sacrée où aussi bien des jeunes hommes et femmes servaient les quatre dieux. Les gens payaient pour avoir accès à ces prostitués sacrés afin d'obtenir des faveurs divines. Les jeunes hommes étaient liés à des voeux de prospérité matérielle : leur succès ne venait pas du fait que c'était un acte homosexuel, mais bien parce ce que les gens avides ne pensaient qu'à vouloir la richesse et non la sagesse. Ce n'est que plus tard que ces pratiques ont été décrites comme mauvaises : Yaweh Sabaot est devenu le dieu unique, sa femme, Ashera (symbolisée par une femme-arbre les bras levés) est devenue le candélabre. Quant à Baal Sabaoth, il a été diabolisé pour devenir le fameux Bel Zebuth. Si Sodome a été "punie", c'est parce qu'elle conservait dans ses temples le culte hébreux d'origine, une tradition nouvellement interdite. Les gens se ruaient dans les lieux sacrés pour avoir des rapports avec les jeunes hommes, délaissant les jeunes femmes dédiées à Yaweh, parce que poussés par l’appât du gain et le matérialisme. C'est donc le culte de l'argent et du veau d'or qui les a condamné, c'est là la turpitude/luxure qu'ils pratiquaient. Maintenant, si vous souhaitez répéter comme des moutons ce qui vous arrange et stigmatiser des gens qui n'ont fait de mal à personne, vous êtes seuls responsables du sort que Dieu vous réserve. Jésus a bien plus condamné l'avarice et l'amour de l'argent que le sexe (les marchands du temple ou "on ne peut servir deux maîtres, Dieu et l'Argent" etc...). Il y a les textes, l'Histoire, et ce qu'on veut leur faire dire. C'est exactement ce qu'on reproche aux Imams intégristes avec le Coran. La Coupe se remplie vite, l'ignorance ne sera pas une excuse. Les vrais compatissants auront su naturellement prendre leur distance avec le mal. A bons entendeurs.

Apjal Coba a dit…

Ben J nous donne un aperçu de comment marche la matrice artificielle. Tout comme un ordinateur, elle calcule! Pas besoin d’être un illuminabruti pour comprendre ça.
Un super calculateur, voilà ce qu’est cette matrice artificielle.
Plus quelques symboles et énigmes à résoudre, genre : 15 1 5 = ISIS, pas trop compliqué jusque là!
En gros, ce n’est pas aussi difficile que ça de comprendre. Il suffit de le vouloir, et d’avoir un peu de bon sens.
Mais ce qu’il faut se dire, Dieu, le Véritable Créateur ne calcule pas Lui!
Il met à notre disposition cette matrice artificielle pour que l’on puisse se découvrir et découvrir le véritable sens de la vie pour se transformer et transformer ce monde, tout comme ce monde met à notre disposition l’ordinateur pour que l’on puisse y découvrir certaines choses, certaines pistes, comme ici même sur ce blog par exemple.
Aussi, on peut se servir de l’ordinateur (et/ou de la matrice artificielle) pour y faire des trucs pas trop cool.
Donc, à chacun d’y faire ces propres choix.
Les ordinateurs ne font pas d’erreurs, tout comme la matrice artificielle, seuls les humains font des erreurs.
Cela s’appelle l’expérience, ou la prise de conscience; c’est le cadeau Divin.
C’est grâce à ces erreurs que nous les humains allons nous en sortir.
Nous somme le « virus », le « grain de sable » qui contamine et détraque la Machine, car elle ne nous comprend pas, ne nous "calcule" pas. Elle ne le peut pas, c’est une machine.
Les autres, les « invisibles » et leurs sbires, ceux qui « ne font pas d’erreurs » sont mal barrés. Les pauvres! Ils voudrons bien se débarrasser de nous, mais 1 nous sommes leur nourriture vitale, 2 Dieu ne le permet pas.
Et n’oublions pas que chacun de nous possède une parcelle Divine, donc une relation privilégiée.
Usons de ce privilège, c’est Sa Volonté.

Aucun n’est parfait.
A part Dieu.

amclevel a dit…

@Magakyar
Tu mets en évidence que les lois religieuses sont la plupart du temps des lois créées par des humains selon leur intérêt politique
Il s'agit en fait de politique avec un vernis religieux pour faire gober aux croyants ce qu'ils veulent lui insuffler.
Ce probleme arrive quand il n'y a pas d’état de droit mais des religieux aux pouvoir qui font la pluie et le beau temps ^^

Zacharie le ptit prince a dit…

HS http://www.20minutes.fr/sante/1552595-20150302-etats-unis-bacterie-mortelle-echappe-laboratoire-louisiane#xtor=RSS-176

amclevel a dit…

@Apjal Coba
Tu fais la meme erreur que ceux qui s'imaginent savoir ce que tu penses sans te le demander, par ce qu'ils interprètent ce que tu dis selon leur croyances et leur jugements (erronés ou superficiels).ou procès d'intention
S'est pour cela que beaucoup aiment les animaux car il ne font pas de procès d'intention envers leur maitre meme quand il les maltraite.
Une forme d'amour inconditionnel
exemple : "Dieu, le Véritable Créateur ne calcule pas Lui!"
Qu'en sais tu ?
Tu as lu la bagavagita ?
De tous Dieu est le plus grand, de tous les politiciens il est le plus grand etc
Comme si tu pouvais mener une création a bien sans calcul et réajustement avec des créatures (et non pas des virus) qui ont le libre arbitre de faire absolument tout et n'importe quoi !
Les humains ont a notre époque ont les ressources et la connaissance pour faire de la terre un paradis
Tout humain sur terre est dans l’école de la vie, il est donc logique que le pape a des qualités et des défauts
Jesus a donné la solution pour eviter de juger les autres sur leur défaut

Matthieu 7
…2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
3Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
4Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien?

lumieredumonde a dit…

A quoi bon écouter un égaré comme ce Bill Lambert de la loge théosophique luciférienne??

Des suppositions sur le pape qui se basent sur les fantasmes de Bill, mais qui ne sont pas adéquat avec la réalité. Si vous connaissiez les discours du pape au lieu d'écouter les ragots colportés par des satanistes vous verriez qu'il en est autrement.
Il est œcuménique pour l'unité des hommes, mais pas sur le dogme.
Jamais il n’inclura Mahomet dans la lignée des prophètes de Dieu ou égal à Jésus Christ. Jamais il ne confiera à un autre homme le leadership spirituel.

En revanche, ceux que les newageux appellent le Seigneur Maitreya en parlant de Jésus revenu, ils s'embrouillent les pinceaux et les votres avec!

petit aperçu de ce que pense le pape sur des sujets majeurs:
Vous verrez qu'il n'est nullement comme l'annonce ces semeurs de trouble.

En revanche, si le pape venait à faire des choses lucifériennes, là on pourrait aviser.

Pour l'instant le seul refuge dans ce monde en perdition, qui est maintenu par la seule grâce de Dieu car on l'aurait plié en 3 jours, c'est l'Eglise Catholique et le Corps du Christ.

Seulement, en écoutant de telles suppositions présomptueuses, vous jugez le pape sans savoir, donc vous le rejetez et avec Lui c'est Dieu et son église que vous rejetez.

Du bon travail de bosche!!!

Rejetons la sagesse des hommes et accueillons celle de Dieu !!!

Paix dans les cœurs

Dora a dit…

Celui qui ne sais pas s'exprime et celui qui sait se tais.
Il s'il y a réellement quelque chose à savoir c'est bien que le bouddha Maitreya qui doit unir l'orient et l'occident n'est pas l'antechrist de cet article.
Cette personne qui fait cet éloge ( ce bill ) devrait sérieusement revoir sa copie et mieux s'orienter car s'il y est une certitude c'est qu'il annonce une hérésie profonde et que ceux qui le suivent se font tromper.

Bertrand a dit…

Ce ne sont que des diversions. Je pense que leur plan est, après avoir créé le maximum de chaos, d'imposer une dictature théocratique mondiale qui est la religion Baha'ie.
Elle est en état de latence repartie sur toute la planète. Son siège central qui se trouve en Israël sur le mont Carmel HAIFA deviendrait selon eux le centre de contrôle de la planète.
Voir quelques liens :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3036p30-les-baha-is-religion-du-nom

http://blogs.mediapart.fr/blog/francois-munier/130215/la-licra-fait-elle-du-proselytisme-pour-les-bahai

ArchiTech4D a dit…

Dans un des
Derniers films du célèbre manga Fairy Taill lé big mechant c'est un phoenix

hotchiwawa a dit…

Plus le temps avance et plus les infos sont fausses, détournées.
Ils prêchent le faux pour dire le vrai.
Le mal est bien.
Le vrai est faux et donc devient la vérité.
Suivons notre coeur et notre intuition.
Comme le disait Jésus, il faut d'abord ressentir pour voir et entendre.
Tout n'est qu'illusion, strasse et paillette dans ce monde.

Peace dans vos coeurs all

JEFF H a dit…

Quelle arrogance que de croire que le monde se limite a ces 3 stupides religions!!!

Hind 1.1618 a dit…

@ JEFF H
Bienheureux sont certes les croyants.
https://www.youtube.com/watch?v=MBHeDxMQtao

Zig Zag a dit…

Nimporte quoi. Vous voyez pas que cet article ne vise qu'a nuire à l'Eglise Catholique Romaine et au Pape.
Qu'a t'il fait ce Pape qui vous fait croire qu'il travaille à la venue de l'antéchrist ?
Ha oui le fait d'essayer de faire la paix avec les musulmans et les juifs c'est ça ?

Pour ce qui est de l'hommosexualité. Il a dit " qui suis-je pour juger un hommosexuel ? "
Il a parfaitement raison. Nous sommes tous des pêcheurs, nous n'avons pas à juger les autres. Le Pape n'a jamais dit que l'homosexualité n'était pas un péché.

Toutes ces articles ne visent qu'a vous égarer, ne vous faites pas avoir. N'essayer pas de voir l'avenir avec de l'occultisme comme la numérologie. Cela vous mène vers de mauvais chemins.
Lisez la parole Sainte, mais n'interprétez pas par vous même. Ne soyez pas arrogants.
Appuyez vous sur l'enseignement de l'Eglise qui a 2000, qui est apostolique quu est le corps mystique de Christ. Des Saints Hommes ont donné leur vie pour Dieu et leur compréhension est divine et bien supérieure à la notre.

L'apocalypse de Saint Jean ne sera parfaitement comprise qu'à la fin des temps. Nous pouvons comprendre ce qui s'est déjà passé mais pas l'avenir. Il y a juste des signes et la prostituée assise sur les 7 collines, je ne pense pas que ce soit l'Eglise. Moi j'y voit plutôt la franc maçonnerie lié à la ville Sainte. Le nombre 7 est symbolique que ne veut pas dire 7 collines.
Enfin c'est mon avis pas celui de l'Eglise.
En tout cas c'est pas l'Eglise Catholique en tout cas pas celle d'aujourd'hui pour moi c'est une certitude. Le Pape travaille pour Dieu pas pour Satan c'est assez évident donc arrêtez les diffamations.

hakim alexandre a dit…

@zigzag
Qui est le pape ? Le n°1 de l'église, non ?
Si Jésus dit que l'homosexualité est un pêché mortel, le pape doit le rappeler si on lui demande son avis sur l'homosexualité.

Quand à ceux qui rejettent le Christ, ils n'ont rien à faire dans cette église.
Ce n'est pas à l'église de faire la paix avec les antéchrist, il y a entre eux et l'église une lutte idéologique et si le pape avait vraiment la foi en Jésus, il ne se laisserait pas contaminer par ces gens méchants et aveugles !

Neo Zoror a dit…

c'est exactement ça, le pape est le dernier selon la prophétie de st Malachie
et donc le pape actuelle est jésuite et sera celui qui permettra de rebâtir le temple de Salomon à Jérusalem pour ensuite y asseoir l’antéchrist !
Mes recherches qui vous montrent des faits précis et mathématiques !
http://legosanstrique.blogspot.fr/2015/02/alpha-omega.html

Gerard gégé a dit…

Le 112e pape "Pierre le romain" avant 2019 ?
Pardon si je mégare !

FELLA SAID a dit…

L'Antichrist ????

C'est l'Antéchrist !

Et oui il viendra et voudra diriger le monde, il se fera passer pour le faux messie, mais les gens seraient tellement aveuglés par ses exploits, qu'ils feront de lui un dieu. Les faibles le suivront, les forts souffriront mais essayeront de le vaincre :)
...

Zig Zag a dit…

Jésus est venu pour sauver les injustes et non les justes. Le Pape marche dans le même sens. Tout le monde veut la guerre, et lui essaie de faire la paix avec ses ennemis, ou est le problème ?

Zig Zag a dit…

Vous devriez arrêter vos recherches et ouvrir vos yeux. Qu'est ce qui vous permet de dire que le Pape travaille pour l'antéchrist ? C'est de la pure calomnie.

Zig Zag a dit…

Oui c'est ça. Et toi ne travailles tu pas pour l'antéchrist, en calomniant un homme qui ne fait que du bien et qui travaille pour la paix ?

Hakim Alexandre a dit…

Voici l'avis d'un personnage éclairé à propos du pape :
http://lettrepubliqueauclerge.blogspot.fr/

Zig Zag a dit…

Des personnages éclairés y en a des milliers sut le net.
Éclairé par qui, pourquoi ?
Tout ce que je viens de lire sur sa dernière lettre sont des accusations sans même donner de preuves.
Bah tu es libre de croire n'importe quoi après tout, mais inciter les autres est plus grave encore, n'oublie pas que toi aussi tu sera jugé.

Hakim Alexandre a dit…

Les intéressés n'ont qu'à porter plainte pour diffamation !
Or ils ne le font pas ! Etrange ...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.