mercredi 1 avril 2015

La dernière ruse du Dragon - premiére partie




Après 4 années passées à tenir ces chroniques  des "dernières convulsions d'un monde voué à la destruction", le moment est venu de tirer ma révérence. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un choix mais d'une nécessité imposée d'une part par une certaine fatigue accumulée mais également par l'approche de l'époque fatidique de la grande rupture, ce moment où la vie quotidienne sera impactée par les prémices de la grande catastrophe annoncée depuis la nuit des temps.

En réalité, ces prémices sont déjà présents et la liste est longue. On peut notamment les observer dans la corruption de la société, dans les bruits de  guerre et les divers dérèglements climatiques. Mais comme ils n'affectent pas les gens dans leur vie de tous les jours et qu'en fin de compte, les journées se succèdent indéfiniment à l'identique, ceux ci n'imaginent pas que l'immense machinerie à la base de leur routine monotone puisse soudain s'arrêter et les plonger dans un chaos indescriptible que d'habitude ils contemplent bien à leur aise sur les écrans de leur télé.

Ce chaos c'est celui qui se répand d'ores et déjà de manière inexorable à travers le monde, de la Libye à l'Ukraine en passant par la Syrie et l'Irak. Hormis le chaos dû à la guerre, ils auront également à subir celui causé par le déferlement des éléments déchaînés à l'instar de ces tsunamis, de ces séismes et de ces ouragans qui sont encore dans toutes les mémoires.

Cette conjonction dramatique des forces destructrices de la nature et de la barbarie humaine a été prophétisée il y a prés de 2 000 ans et en cela, elle constitue un signe de ce que l'on a coutume d'appeler la fin des temps :

Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin.

On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura çà et là des famines et des tremblements de terre.

Or tout cela n'est que le début des douleurs de l'enfantement.
(Evangile de Matthieu - discours sur la fin des temps)


Au commencement de ces chroniques, l'intitulé "dernières convulsions d'un monde voué à la destruction" pouvait sembler ridicule. 4 années plus tard, après avoir traversé un déluge ininterrompu d'anomalies climatiques, de séismes, d'ouragans dévastateurs, de chutes de météores, de tempêtes solaires, le tout associé à une crise financière et des conflits barbares permis par une classe politique corrompue, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que nous touchons effectivement à la fin d'une ère marquée par une vie facile et que nous nous préparons à entrer dans celle de la survie.

À ce stade, je conçois très bien  que celui qui n'est pas un de mes lecteurs habituels aura du mal à trouver un fil directeur dans cette liste échevelée d'événements en tous genres. Pourtant, ce fil directeur existe bel et bien et année après année, des centaines de pages furent consacrées à démontrer son existence. Il s'agit d'un astre qui pénètre dans le système solaire à intervalles périodiques, la fameuse planète X !

Sur Internet, tout a été dit à propos de cette planète X et à peu prés tout ce qui a été dit est faux. En tout premier lieu, il ne s'agit pas d'une planète géante, elle n'est pas habitée par des extraterrestres et son orbite n'est pas de 3600 ans. En réalité, il s'agit d'un planétoïde doté de plusieurs lunes et dont le cœur en Fer-Nikel confère un champ magnétique d'une grande intensité.

Quant à la périodicité de son passage au voisinage de notre planète, il me suffit de dire que des générations de sages punissaient de mort ceux qui avaient le tort de révéler ce secret. L'un d'entre eux fut Pytagore et il consigna ce secret dans la figure de la Tetraktys. La résolution ce cette énigme demandait, entre autres choses, de la mettre en corrélation avec la doctrine des âges de la Tradition hindoue, ce qui faisait que seuls de grands érudits étaient capables d'en déduire la solution.

La Tetraktys de Pythagore
Comptez le nombre de points sur les lignes horizontales de bas de en haut pour avoir la solution

En quelques lignes, la prodigieuse augmentation des cataclysmes naturels enregistrés depuis l'an 2000 est due à l'influence du champ magnétique de cet astre. Des connections magnétiques (magnétons) s'effectuent entre cet astre et notre planète, ce qui a pour effet de perturber la circulation des courants atmosphériques, de vastes régions de l'atmosphère sont désionisées ce qui a pour effet de faire jaillir des gaz dans l'espace. Comme il y a moins d'air, la couche nuageuse perd de l'altitude et l'atmosphère filtre moins les rayons du soleil qui apparaît blanc. Le rayonnement solaire est devenu tellement nocif qu'il constitue une entrave au développement de la vie sur Terre (cancers de la peau en hausse de 2000%) et les principales nations du monde ont du mettre au point plusieurs programmes de géo-ingénierie connus sous le nom de Chemtrails.
 



Il est désormais de notoriété publique que la magnétosphère terrestre est devenue une véritable passoire qui ne protège plus efficacement des rayons cosmiques, ce qui a pour effet d'entraîner une quantité phénoménale de morts d'animaux. De vastes trous laissant jaillir des colonnes de lumière ont même été observés un peu partout à travers le monde notamment par des pilotes.

Ces connections magnétiques s'effectuent également au niveau du noyau terrestre, ce qui entraîne des mouvements magmatiques qui engendrent un regain d'activité volcanique. Les pôles magnétiques bougent à une vitesse jamais vue (parfois plusieurs centaines de km par an) ce qui laisse craindre un possible inversement du champ magnétique terrestre.

À noter que les médias atténuent l'impact de ce phénomène sur le public en diffusant l'idée que l'échéance d'une éventuelle inversion des pôles est très lointaine et qu'elle n'aurait des effets que sur certains animaux migrateurs. En réalité, une telle inversion serait soudaine et entraînerait une perte totale du bouclier protecteur de la Terre, elle serait même susceptible d'entraîner le basculement de l'axe de rotation terrestre.

Déjà, cet axe est lui même en train d'osciller de manière dangereuse et divers témoins situés à proximité du cercle polaire arctique rapportent que le soleil ne se lève plus à l'endroit qui a été le sien depuis des siècles.


http://www.bengarneau.com/2014/08/la-terre-oscillation-orbite-et-axe-de-rotation-1-3.html
Au regard de ces quelques lignes, on voit que loin d'être le fruit d'une imagination débordante, la planète X exerce des effets réels et mesurables sur le monde dans lequel nous vivons. On notera que les scientifiques et les médias complices font tout pour atténuer l'impact des changements qu'elle entraîne. C'est le règne de l'omerta, on remarquera par exemple que personne n'a jamais mentionné ce fait ô combien révélateur du changement de couleur apparent du soleil. En l'espace de deux décennies, celui ci est donc passé de jaune à blanc sans que la communauté scientifique ne s'en émeuve !

Dans le même registre, on remarquera qu'en 2010 et en 2011 au moment de 2 terribles séismes engendrés par des alignements avec la planète X, les médias ont fièrement annoncé que l'axe des pôles s'était modifié (pôle shift) à cause du déplacement des masses continentales alors qu'en réalité il fallait comprendre que c'est à cause du pôle shift que les tremblement de terre ont eu lieu. D'une manière machiavélique, cette inversion de l'effet et de la cause, permettais d'occulter le facteur externe à l'origine du pôle shift, la fameuse planète X !

Tout au long de ces 4 années, je me suis évertué à dénoncé la loi de l'omerta et la désinformation mise en place pour occulter la présence de cet astre. J'ai tout d'abord mis en évidence le fait que son existence était soupçonnée et même reconnue au début des années 80. J'ai publié les anciennes coupures de presses, les témoignages d'astronomes et j'ai mis en évidence les déclarations contradictoires de la NASA sur ce sujet.

Pour compléter le tableau, j'ai exposé divers mythes antiques qui témoignent de son précédent passage. J'ai même appelé à la barre des figures légendaires que l'on ne peut accuser de complotisme comme Platon et Hérodote. J'ai mis en évidence le précédent passage de la planète X dans les archives de l'ancienne Égypte, celles de la Chine et celles des civilisations précolombiennes et toutes racontent la même histoire.

À ce propos saviez vous que les archives de la Chine ancienne racontent qu'au moment du règne de l'empereur Yao,  le soleil ne s'est pas couché pendant 10 jours, que la nature a brûlé et  qu'il s'en est suivi une inondation générale des terres ?

L'empereur Yao est né en -2324 av JC, c'est à dire il y a 4340 ans. Son histoire nous est parvenue grâce au livre du marquis de Fortia d'Urban "Histoire Antédiluvienne de la Chine". Ce marquis était un érudit qui vivait au 19 ème siècle, on ne saurait donc l'accuser de colporter l'hérésie complotiste. Dans ce livre, il indique très clairement la date de la grande catastrophe précédente et elle correspond exactement à celle indiquée par la Tetraktys de Pythagore.

Mieux encore ! Dans cette ère d'ignorance crasse dans laquelle nous vivons, combien savent que le célèbre Hérodote que certains considèrent comme le premier historien indique dans sa célèbre "Chronologie", la date précise du déluge universel et que celle ci correspond à peu de choses prés aux deux exemples précités ?
 Et combien savent que le véritable calendrier est celui qui débute à partir de ce déluge et que le décompte tenu par le calendrier dit "Chrétien" était appelé "ère vulgaire" par les anciens érudits ?

Plusieurs livres ne suffiraient pas à faire la liste de toutes les informations concernant la précédente catastrophe. Dans les faits, il existe pas moins de 274 récits antiques qui rapportent le même événement et tous se recoupent à l'identique. Au regard de tous ces témoignages, il s'impose de manière évidente que le cycle de la grande catastrophe qui voit à la fois l'embrasement et l'inondation du monde a été consigné dans les archives de l'humanité.

Un calcul d'arithmétique élémentaire permet de connaître la date du prochain cataclysme. L'arithmétique ale grand avantage de procéder indépendamment de tout critère de jugement subjectif. Ainsi, de la même manière qu'il est incontestable que 1+1 font 2, une fois connue la date de la précédente catastrophe et la durée de son cycle, on peut fixer de manière irréfragable celle de la prochaine et que cela plaise ou non, le résultat indique que l'échéance est imminente.

 Au regard de ces quelques éléments qui ne représentent je le rappelle, qu'une infime portion de ceux qui sont à notre disposition, je met au défi quiconque raisonnant sur une base rationnelle, de contester l'imminence de cette grande catastrophe cyclique caractérisée par le(s) basculement(s) de l'axe de rotation terrestre sur le côté. Et dans le cas qui nous préoccupe, il bien entendu que seul un facteur externe d'une puissance inouïe serait à même de causer ce phénomène : la fameuse planète X !





Tout le monde connaît la sentence d'Archimède : " Donnes moi un endroit où je puisse me tenir ferme, et j'ébranlerai la Terre" . Par ce propos, Archiméde demande un lieu où il puisse se tenir ferme c'est-à-dire un endroit, situé sur une seconde planète, où il puisse s'arcbouter pour exercer un effort musculaire de traction qui lui permettra de mettre en mouvement, non pas le Monde, c'est-à-dire l'Univers sidéral, mais la Terre supposée immobile dans le système géocentrique de l'Antiquité.

Ce propos d'Archiméde illustre à merveille le cas qui nous préoccupe. Il suffit de savoir que c'est l'influence magnétique de la planète X qui servira de levier au basculement de la Terre et qu'elle aura pour point d'appui (elle sera focalisée) par le soleil.


À ce stade, on a vu qu'une quantités phénoménale de signes trahissaient déjà l'imminence la catastrophe à venir et en principe, des milliers de gens informés, des érudits, des savants et des lanceurs d'alerte auraient dû avertir la population qui se serait préparée en conséquence et sans céder à la panique car la providence a fait que l'ordre naturel des choses offre une solution à la fois simple et idéale pour survivre au cataclysme : Les montagnes !

C'est vers les montagnes que Jésus exhorte ses fidèles de Judée de se réfugier quand viendra la fin du monde (Mathieu 24/16).

Même son de cloche dans le Coran qui insiste longuement sur le rôle protecteur des montagnes vis à vis du  grand séisme de la fin du monde  :

"Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle" (Coran, 16:15)

"N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? Et placé les montagnes comme des piquets ? "
(Coran, 78:6-7)

Et, c'est à partir des montagnes que dans le mythe grec du déluge, Deucalion est chargé de repeupler la Terre. Celles ci sont symbolisées par les pierres jetées par Hermés et Pyrrha.


http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-b.htm

Une quantité phénoménale de récits décrivent la même chose, trop pour être listés mais en fin de compte, l'idée principale qui ressort est que seuls ceux qui seront sur des montagnes pourront survivre à la fois à la grande inondation et au séisme universel découlant du basculement des pôles.

Compte tenu des informations que nous ont laissés des générations de sages, la question de savoir si oui ou non un tel cataclysme est possible ne serait même pas un sujet de débat mais une évidence et des plans auraient étés mis au point pour protéger le maximum de gens possibles.

Et même, à considérer que ces informations devaient êtres rendues secrètes sous peine de créer une panique et un chaos ingérable, la seule lecture des événements actuels aurait suffit à mettre les gens sur la piste de ce cataclysme cosmique entraîné par le passage de la planète X.

Pendant  toutes ces années passées à essayer d'avertir le public sur l'imminence de la catastrophe de cette fin de cycle, je me suis heurté à plusieurs obstacles. Ce furent tout d'abord, comme je l'ai déjà souligné, les mensonges et la désinformation répandus par la communauté scientifique et les médias complices. Mais par la suite, j'ai constaté quelque chose qui allait bien au delà de ce que l'on était en droit d'attendre dans une société constituée d'individus à priori normaux.

Au fur et à mesure de mes investigations, j'ai dû me rendre à l'évidence et constater qu'une sombre entité cachée en arrière plan des institutions humaines manipulait les événements à sa guise. En outre, cette entité d'une intelligence que l'on peu qualifier de surnaturelle, disposait de moyens tellement colossaux que l'on pourrait affirmer sans crainte de se tromper qu'elle règne véritablement sur la sphère humaine.

Plusieurs événements d'une portée historique trahissaient cependant sa main. On peut citer en exemple le 11 septembre dans la mesure où n'importe quel être humain ne peut rester que bouchée bée devant cet étalage de puissance malfaisante au grand jour et à la vue de tous.

Mais l'action de cette entité ne s'est pas limitée à ce genre d'événements spectaculaires, elle a également concernée le thème qui nous préoccupe actuellement, à savoir celui de la planète X. Et ce faisant, par le biais de l'intelligence machiavélique qui l'anime, elle a porté la recherche de la vérité à des niveaux inconcevables du point de vue d'une conscience humaine ordinaire.

Cette entité, je l'appelle "le Dragon" et dans la suite de l'exposé nous verrons comment malgré, l'accumulation grandissantes de preuves en tous genres, ce dernier est parvenu à étouffer toute la vérité autour de la planète X.

1203 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 400 sur 1203   Suivant›   Les plus récents»
Anonyme a dit…

La terre a tremblé en martinique le 16 avril 2015 c était de magnitude 4,5 et le 16 avril 2014 de magnitude 7,5 . En 2014 ont étaient en alerte tsunami ,ainsi que la Guadeloupe ,saint Martin et saint Barth .Depuis ont fait des simulations pour tremblement de terre et tsunami. L'État a renforce également tous les établissements ainsi,les structures sociales et ect.Ils nous préviennent indirectement d'un grand risque ,de tremblement de terre et tsunami.Comme vous le savez le président Hollande ,droit venir chez nous ainsi que les îles soeurs avec Cuba,pour le réchauffement climatique. Le hasard n'existe pas,donc forcément il va se passer quelque chose.Religieusement ,les prophéties nous avertissent d'un jour terrible .Donc je garde foi et par ailleurs ont nous a avertit que dajjal aura des pouvoirs surnaturels.Mais pouvoir ou pas,il ne peut être meilleur,que celui qui l'a envoyé nous éprouver.Car Dieu est meilleur en stratagèmes .En tout cas merci Rorschach de nous faire part de ton savoir.Sur ce je reste éveillé a tes commentaires et aux signes des fins des temps.Courage à tout le monde

LesHermitesAmoureux a dit…

@Rorschach

Bonjour

j`ais ècris ce poeme pour Vous

Le voleur de mots

Dans la pénombre lisse
La lune á la fenetre
èclaire lueur cillante
D`une bougie complice

Le temps s`est posé lá
sur ses épaules d`atlas
Son ombre gigantésque
Fidèle au rendez Vous
témointe implacable du drame
Semble l`accabler sans mot dire

Puis le dragon menteur
brusquement se dècide
envoie tres Haut dans l´air
L`ínspiration Maligne
Dérobe ainsi le verbe
Le projettant sur terre.

le scellant sur la feuille
la plume scélérate
Fait son macabre office
le prophéte a signé
Une épitathe morbide
Sur la pierre tombale
D`un monde en perdition

Thierry

Anonyme a dit…

une "météorite" aussi dans le Finistère( j'y suis), la semaine dernière à 7h15, vue par des dizaines de gens , ils ont témoigné d'une grosse boule de feu jaune et verte!

Ligeia a dit…

Bonjour à vous tous, trop contente de vous relire, merci à Ror de ré-ouvrir les coms !
Un 6,8 à Wallis et Futuna... (désolée si un autre à déjà posté entre temps...). On attend de tes nouvelles avec impatience, Ror ! Comment ca va moralement ???

Anonyme a dit…

Que se passa ???

LesHermitesAmoureux a dit…

@Rorschach

Vous avez beaucoup donnè
il y a quelque chose
de platonicien
Dans votre approche
De la déscription du réel...
Vous avez compris
l ìmmence message
de allégorie
de la caverne
Si Vous avez besoin d`aide
Dites le...
ce blog
est votre enfant
et humblement
je pense
qu ìl n`est pas aujour`dhui
PRET
pour VOLER de ses propres ailles
Je sais
les conseilleurs
Ne sont pas les payeurs

mais n`es ce pas déja
un gage de probité
que tants d`ames
ont vues
en Vous
un don quichotte
de la recherche de la vérité?
nous savons tous
que ce combat
est perdu d`avance
mais qu`elle mérite
peut il y
Avoir
D`une bataille gagnée d`avance???
personne ne Vous demande
autre chose
que d`etres
ce que Vous etes...

la planéte X est secondaire..

Thierry


Ps- escusez ma franchise.

Ryuuzaki.L a dit…

La réouverture des commentaires est-il le signe du retour de Rorschach ? Si c'est le cas chouette alors :)

Au sujet des séismes, il suffit juste de taper sur Google le mot en question pour s'apercevoir qu'il y a presque tous les jours un séisme de magnitude + 5. C'est incroyable ! Le dernier séisme recensé s'est produit hier en Crète mag 6.1.

Buschi Alexia a dit…

Tu nous manque Ror
séisme ou pas tu es dans le vrai sans aucun doutes
ne lache rien

Anonyme a dit…

Le ciel était rouge en Chine aujourd'hui
voir la prophétie

Rorschach a dit…

Bonjour à tous

Contrairement à ce qu'affirment certains, je ne suis pas de retour et le blog n'est pas prêt de redémarrer. Mais je veut bien m'accorder quelques minutes pour donner de mes nouvelles et faire le point sur la situation.

Au niveau du moral, je vais on ne peut mieux et je recharge lentement mes accus que j'avais épuisés à force de gérer le blog.

Avec le recul, je me rend compte que les infos propagées par les autres sites sont dans l'ensemble assez futiles par rapport aux sujets que je développe et il n'est plus question que je me replonge à nouveau dans ce maelström.

Sur une période de 3 semaines, la seule info pertinente que l'ai lue fut l'article d'Eaglefeather des Moutons Enragés consacré à l'échouage des dauphins au Japon. C'est dire !

Il fut le premier à colporter la nouvelle mais ensuite d'autres internautes de par le monde firent le rapprochement avec 3 incidents similaires qui ont précédé des séismes importants.

Mais cette fois pourtant, il n'y eu aucun séisme et même le pic sismique que j'avais annoncé n'était pas au rendez vous.

En réalité, mon modèle théorique basé sur les alignements avec la planète X fonctionnait parfaitement jusqu'au moment précis où redémarrait le grand collisionneur du CERN.

Pour rappel, il y eu un séisme de magnitude 7,7 le 29 Mars et il fut suivi par beaucoup d'autres séismes de magnitude 5 et 6 :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2015/03/un-seisme-de-magnitude-77-marque-le.html

Le 5 Avril, le LHC du CERN redémarrait après 2 années de maintenance et comme par miracle la sismicité revint aussitôt à la normale.

Il y aurait beaucoup à dire au sujet du CERN, pour le moment je me bornerais à constater que ce redémarrage intervient exactement pendant la période du pic sismique.

Et je ne peut que remarquer que tout le mois d'Avril sera consacré à des tests de calibrage du LHC et non à des expériences.

Autre remarque, ce redémarrage le jour du 5 Avril a eu lieu avec une semaine de retard à cause d'une panne. En d'autres termes, il aurait dû avoir lieu au moment précis du séisme du 29 Mars, lequel a eu lieu au moment d'un alignement planétaire (le site "system solar scope" vous indiquera quelles planètes sont impliquées).

Voilà donc quelle est la situation au moment où j'écris ces lignes. Comme à son habitude, le Dragon a organisé un stratagème pour empêcher la public de remarquer la présence de la planète X et mis à part la petite panne du LHC fin Mars, le stratagème a fonctionné et le pic sismique est passé à la trappe.

Si le pic sismique avait eu lieu un an après le précédent de Mars-Avril 2014, des milliers d'internautes en auraient déduit la présence de la planète X et la rumeur se serait répandue, ce qui aurait menacé l'intégrité du système et par conséquent la capacité du Dragon a déclencher cette troisième guerre mondiale tant annoncée.

Ainsi, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, le sort de 500 millions de vies humaines dépendrais en partie de la survenue du pic sismique et du big one de cette année.

À ce stade, force est de constater que l'on affaire à une intelligence supérieure dotée de ressources illimitées et qui semble bel et bien avoir tout prévu.

Tout le monde est tombé dans le panneau, la différence c'est que cette fois son stratagème a été éventé (d'où le titre du présent article). Par contre, comme l'a fait remarquer quelqu'un, ça va être dur de l'expliquer aux gens surtout s'il n'y a pas de big one.

Rorschach a dit…

(suite)

En conclusion, la Dragon est parvenu, par on en sait quel miracle technologique, à renforcer le bouclier magnétique de la Terre, il faut lui accorder la gain de la premiére manche.

Mais à partir de demain, le 18 Avril et jusqu'aux environs du 24 s'ouvre la période potentielle du Big One (avec une tempête solaire de classe X en option).

C'est une chose d'éviter des séismes de magnitude 7, s'en est une autre d'empêcher un séisme de magnitude 9 qui est, je le rappelle, d'une amplitude 100 fois supérieure.

Personnellement, vu la configuration actuelle du système solaire et la puissance des forces engagées, je ne pense pas qu'il soit humainement possible de l'empêcher.

A+

Permafrost a dit…

Bonsoir à tous.

Je vais en revenir vite fait à mon précédent message, au départ adressé à Rorschach.
Mais finalement, je pense que ça pourrait intéresser quelques personnes ici.

Donc, Isaac Asimov a écrit un livre, paru en 1989, dont le nom est Némésis.
Ce livre, qui est écrit sous forme de roman, parle en fait de la "planète" X.
Il a écrit ce livre en se basant sur la période des années 80, à l'époque (enfin j'crois que c'était à cette époque) où des scientifiques avaient commencé à parler de X.
Je crois que Rorschach y fait allusion dans un de ces articles.

Bref, Asimov en a fait un livre.
Il y a quand-même des différences avec ce qui semble réellement nous attendre, mais en gros, c'est la même chose.

On y parle d'un astre découvert par une astronome. Cette découverte reste secrète, connue de cette personne et de son supérieur.
Manque de chance, la fille de cette dame a le don de faire des déductions très précises en observant la gestuelle et les non-dits des gens. Elle a vite compris qu'un astre allait menacer la Terre. Que cet astre, même s'il n'entrerait pas forcément en collision avec la Terre, la détruirait, de façon collatérale.

Beaucoup de détails sont bluffants. Je n'ai pas fini de le lire mais je vais de surprises en surprises. Soit Asimov, d'une façon ou d'une autre, avait déjà fait de grosses recherches et comprit ce qui est en train d'arriver aujourd'hui; soit il a écrit tout ça par hasard, de par son imagination débordante. Ou alors il a comme des prémonitions et ne s'en rend pas compte.
Ah, d'ailleurs, à un moment, les personnages parlent d'activer/désactiver des champs de protection... j'ai pas encore assez avancé dans le livre, mais je sais que ça jouera un rôle important dans "l'histoire".

Je viens de tomber sur un un article parlant de lui. Très intéressant également.
En 1964, il prédisait le monde de 2014, du point de vue technologique. C'est à lire.
A la fin de l'article, voici ce qu'on lit: "Pour les fans, c'est en tout cas très clair: Isaac Asimov était soit un membre de la Seconde fondation soit un historien du futur qui a trouvé un moyen de voyager dans le passé. Ça, ou alors le fait qu'il était d'une intelligence rare... "

http://www.lexpress.fr/culture/livre/1964-2014-les-incroyables-predictions-d-isaac-asimov_1277191.html

Pour info. Nemesis: Déesse grecque de la vengeance; plus particulièrement de la vengeance divine. (Wiktionnaire).

Laurent a dit…

@Ror: le NORAD aurait déménagé dans Cheyenne mountain pour un cout de 700 millions, en raison d'une crainte EMP.

La panne blomberg d'hier n'est pas du tout anodine...

tono tony a dit…


A partir du moment ou vous arréterez de faire des prédictions on pourra avancer et continuer d'échanger et d'apprendre.

Et le CERN n'a rien à avoir la dedans... si vous saviez le nombre d'Anges qui veillent à l'équilibre de cet univers alors vous reviendrez en toute humilité à la parole du Trés Haut .

mars45 a dit…

Salut Ror
Je surveille la bousolle la resonnance de Schuman et tout les autres paramètres et c'est le calme plat...le calme avant la tempête?sait-on jamais.
Il faut savoir attendre pour voir la fin de la fin.
Mais ce que tu as dit devras se produire,ou bien tu seras un faux prophète!

plip plop a dit…

Je vois que les contorsions les plus improbables ont commencés pour trouver une excuse à ce plantage prévisionnel magistral !
Ror ce serai pas plus facile de reconnaitre que tu t'est planté sur toute la ligne ?

pour ceux qui s'extasient sur le nombre de séismes 3+ ou ceux qui trouvent extraordinaire d'avoir un 5+ tout les jour
sortez de votre grotte , étudiez les statistiques , et vous aurez alors une vision bien plus réel des événements
allez je vous donne un aperçu

les 3+ c'est en moyenne 50 000 par an
les 4+ c'est 6000 par an
les 5+ 1000 par an ( soit 3 par jour )
les 6+ c'est 150 par an
les 7+ c'est autour de 20 par an
les 8+ c'est 1 par an en moyenne
seul les 9+ sont extrêmement rare

le 24 c'est bientôt , on sait jamais, avec un gros coup de bol , le big one est encore possible ;)

mars45 a dit…

Reviens nous Ror nous t'en supplions ne nous laisse pas languir comme ça.

Teslambala Tesla a dit…

salut ror,
entre le contrôle a distance des meteores,les chemtrails et haarp,puis maintenant ,le cern,je crois que la paranoîa profonde s'installe doucement en moi...t'es serieux quand tu parles de telles technologies?...dans ce cas on est donc surement allez sur mars...voire d'autres planetes,non?
Cdlt.

DVB a dit…

Remarque très juste Tono Tony.

Voyons la suite, et si rien ne se passe comme prédit, beaucoup se trouveront confondus dans leur jugement et leur intelligence. Alors peut être par miracle décideront ils de se tourner vers la Parole. Ce sera peut être le (je dis bien peut être) le meilleur fruit de l'abnégation de Rorschach.

Rien n'est fait sans les grâces divine, et rien n'échappe à Sa volonté. Pas un iota ne passera. Voilà pourquoi Dieu est Dieu, et nous des hommes. Le reste est orgueil et vanité issu de notre cœur déchu.

Soutient néanmoins à Rorschach je le répète pour son abnégation. Dieu puisse lui donner la force et l'intelligence de donner à son travail (considérable) l'issue la plus constructive possible, quelque soit la tournure des évènements.

Aux autres: J'ai lu que certains parlent de Rorschach comme d'un berger. C'est pas faute de le répéter mais allons y encore une fois: Aucun homme ne sera votre berger. Si vous croyez ça, vous êtes dans l'égarement. Il est temps pour chacun de se préoccuper de l'Esprit. Sans ça vous n'entrerez jamais dans la compréhension, et resterez à l'arrêt. Sans l'Esprit vous n'avez que le savoir. C'est maigre, et c'est humain. Avec l'Esprit vous allez vers la connaissance, qui est supérieure et d'inspiration divine.

La Force soit avec tous.

plip plop a dit…

Je vois que les contorsions les plus improbables ont commencés pour trouver une excuse à ce plantage prévisionnel magistral !
Ror ce serai pas plus facile de reconnaitre que tu t'est planté sur toute la ligne ?

pour ceux qui s'extasient sur le nombre de séismes 3+ ou ceux qui trouvent extraordinaire d'avoir un 5+ tout les jour
sortez de votre grotte , étudiez les statistiques , et vous aurez alors une vision bien plus réel des événements
allez je vous donne un aperçu

les 3+ c'est en moyenne 50 000 par an
les 4+ c'est 6000 par an
les 5+ 1000 par an ( soit 3 par jour )
les 6+ c'est 150 par an
les 7+ c'est autour de 20 par an
les 8+ c'est 1 par an en moyenne
seul les 9+ sont extrêmement rare

le 24 c'est bientôt , on sait jamais, avec un gros coup de bol , le big one est encore possible ;)

ArchiTech4D a dit…

Entre le 21 et 30 avril. Il vas se passer un truc de type disparition, enlèvements, morts, attentat, fals flag . On verra bien si je me trompe.

ArchiTech4D a dit…

Je l'espère fort me tromper ..apres rien n'indique que ça sera hyper médiatique..

ArchiTech4D a dit…

Ps: je ne parle pas de tremblement de terre , meme si on peut en provoquer artifificiellemet , il s'agit pas de l'annonce de Ror. Bref à suivre ...

Anonyme a dit…

vu le nombre de séisme ce jour,le pic du 25 /04 est sur la bonne voie !

Anonyme a dit…

Bon vent et merci pour ce blog. C'était instructif de vous lire. Que la paix et la joie soit sur votre chemin. Domage de ne plus avoir la chance de vous lire. Pourtant avec les nouvelles lois liberticides et les guerres à venir votre combat allait devenir le notre.

Rorschach a dit…

3 séismes de magnitude 6 ce jour alors que le LHC du CERN connaissait un probléme technique...

Anonyme a dit…

merci bcp ror (leo57)

kevinbrossas a dit…

@Rorschach

Concernant le LHC j'ai vu qu'ils projetaient d'augmenter la puissance à 13Tev les problèmes technique dont vous parlez concerne bien cette augmentation de puissance ?

http://home.web.cern.ch/fr/about/engineering/restarting-lhc-why-13-tev

Ryuuzaki.L a dit…

@ Rorschach

Je suis ravie de savoir que vous allez mieux et que nos commentaires vous intéresse toujours autant :)

J'ai envie d'approfondir mes connaissances au sujet du LHC du CERN (comme d'autres personnes sur ce blog, je pense), est-ce qu'il est possible de savoir sur quelles sources vous vous basez ? Sur le site officiel, je n'ai pas vu où était indiqué le problème technique du 20/04.
En vous remerciant par avance !

naya kwa lala a dit…

http://www.rts.ch/2015/04/20/12/19/6716126.image?w=900&h=506
connexion entre 2 polygones(101) , l'effet miroir de alice
je pense qu'il a deja eu lieu le seisme rors, les balises tectonique ont fait le bouleau
les prochains quake sont de l'alignement direct
aprés ta sa ,mais je peux pas te le confirmer bien que vu sur plusieurs cam, un effet hublot peut etre https://www.webcam-4insiders.com/de/Rom/3502-Rom.php

Anonyme a dit…

Bonjour Ror,
Lecteur de longue de date de ton blog, je suis assez surpris qu'en 5 ans de recherches, personne n est publié des screen de solarsystem afin de tracer une trajectoire approximative de la Px
J ai moi même téléchargé solarsystem, et pour le 25.04.2015, mis à part un alignement grossier en le soleil,venus et Jupiter, il n y a pas grand chose à voir.
Si on trace une droite entre le soleil et la terre, cette droite continue vers les constellations de la vierge et de la balance, mais rien de plus.
Ça va faire environ 5 ans que tu postes, que tu "géocalises" Px.
Je me dis, sûrement bêtement et naïvement que si à telle date tu la situe à un endroit, que l annee suivante tu la situe ailleurs, et etc, on devrait pouvoir vaguement faire sa trajectoire, afin d affiner et de la suivre plus facilement.
J ai essayé de mettre en copie des screen de solarsystem, mais je n'y arrive pas.
Pourquoi avec autant d info, on reste toujours aussi vague?
J espère que c est pas pour maintenir du flou afin de mieux rebondir en fct des informations du jour...

Rorschach a dit…

@ Ryuuzaki.L

Le tableau de bord du LHC est accessible via cette page, il y a quelques jours il indiquait que l'injecteur LINAC était HS jusqu'à lundi :

http://op-webtools.web.cern.ch/op-webtools/vistar/vistars.php?usr=LHC3

Qu'un dispositif tel que le LHC puisse servir à renforcer le champ magnétique terrestre a de quoi surprendre, il faut jute savoir que l'intensité qu'il peut atteindre (8 teslas) équivaut à 150 000 fois celui de la Terre.
Ensuite, il suffit de faire des recoupements avec ses périodes d'activité et celles des alignements avec Px pour se rendre compte qu'elles coïncident.

Et ce n'est pas non plus un hasard si le CERN est situé à l'emplacement d'une des boucles de courants de Pedersen qui sont à la base des lignes de la magnétosphère.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/24/Schematic-of-combined-FACs-and-ionospheric-current-systems.png/800px-Schematic-of-combined-FACs-and-ionospheric-current-systems.png

@ kevinbrossas

L'augmentation de puissance a simplement pour but d'empécher un Big One.
Je rappelle qu'en 2011 au moment du séisme du 11 Mars, le LHC fonctionnait mais il n'a pas pu empêcher le séisme de 9,3.

D'autre part, il faut savoir qu'en ce moment aucune expérience n'est pratiquée au LHC et qu'il tourne pour ainsi dire à vide. Les collisions sont prévues au mois de mai.

Officiellement, il s'agit de chauffer les aimants afin qu'ils soient plus performants. Dans les faits, tous les surplus d'énergie sont évacués vers le sol et finissent par alimenter l'une des boucles du circuit du champ magnétique terrestre.

kevinbrossas a dit…

Merci pour les explications, merci pour les liens.

Merci de partager votre savoir ;)

Laurent a dit…

@ror: comme nawakala juste au dessus, je reste dubitatif sur ton silence sur la position actuelle de X, que tu connais et affiné depuis des lustres mais que tu n'as jamais voulu partager sur un truc très simple que le solar scope, quelques copies d'écrans en rajoutant l'endroit ou tu situes l'objet.

Il est indéniable que le nombre de tremblements de terre ont augmenté, surtout depuis 2013 et il est possible que ce soit dû a quelque chose exterieur, mais je ne comprends pas que tu ne veuilles pas après tout le boulot accompli, nous donner ces simples captures d'écrans.

Ce n'est pas la première fois que je fais cette demande simple, je ne suis pas le premier, et c'est juste dans un sens de visualiser les positions, appréhender l'espace, ce qui n'est pas le commun des mortels.

Si enfin tu pouvais répondre autrement que par c'est 12 ° a gauche de machin dans le systeme aldorande...

Ne vois pas un message négatif dans cette question, c'est juste que tes messages d'explication ressemblent à ça.

quelques captures d'écran solar scope arrêteront ce genre de messages...

Rorschach a dit…

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/les-gros-seismes-intervalles-de-6-mois.html

cedplayx a dit…

J'arrive pas à trouver un lien pour visualiser le champs magnétique terrestre en direct.

Il suffirait très simplement de corréler les données du LHC lorsqu'il monte en puissance avec le niveau de champ magnétique.

BPEarthWatch (que tu suis Ror je suppose) sur Youtube montre des modèles d'animation mais je ne sais pas où les trouver.

Laurent a dit…

papier de 2011 que j'avais déjà consulté ror, je comprends ton retrait et l'arret de ton blog vu les affirmations de date butoir, qui peuvent mettre en cause ta crédibilité, mais ça ne positionne toujours pas l'endroit ou tu vois aujourd'hui px. Quelques prise d'écrans solar à travers le temps auraient résolue nos interrogations.

il est indéniable que le nombre de secousses sismiques ont augmenté depuis 2013, a moins que ce ne soit dû a un meilleur reseau de surveillance, et je sais que tu fais toute cette information de façon altruiste, alors je ne comprends pas tes éventuelles erreurs de timing dont tu te sentirais responsable.

Les erreurs de timing, c'est le lot de tous, non ? La deuxieme partie du dragon que j'espere en fait viendra peut etre aussi

Rorschach a dit…

@ cedplayx

Le site qui montrait clairement les distorsions de la magnétosphère a vu ses crédits supprimés après qu'il eu montré une inversion de poussée dans le champ magnétique terrestre. Il s'agit d'une anomalie inexplicable autrement que par l'influence de la planète X et bien entendu elle est survenue au moment d'un des alignements.

Pour visualiser la magnétosphère, il reste ce site de la NASA mais rien ne dit qu'il s'agit d'infos fiables :
http://ccmc.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/SWMF_RealTime_browse.cgi

@ Laurent
Il n'y a aucune erreur de timing et j'ai édité d'innombrables clichés de "solar systém scope" qui montraient la progression de la planète X depuis plusieurs années.

La date butoir pour le gros séisme est le 24, et s'il a lieu, il indiquera la direction de la planète X avec un décalage d'environ 6° car ce genre de séisme se produisent 6 à 7 jours avant les alignements astronomiques.

Shpetim Sejdiu a dit…

Un séisme de 6,6 sur l'échelle de Richter
Ce lundi, un séisme est survenu à 10h43 (3h43, heure française) à 71 kilomètres des côtes est de Taïwan, d'une magnitude de 6,6 sur l'échelle de Richter, selon l'Institut américain de géophysique (USGS). Un tremblement de terre qui aurait pu entraîner une montée des eaux sur l'archipel d'Okinawa, au sud du Japon, juste en face. http://www.20minutes.fr/insolite/1591495-20150420-dauphins-pourraient-annoncer-seismes

Un séisme de magnitude 6,1 fait trembler la Crète
GRÈCE — Un séisme de magnitude 6,1 a secoué l'île Grecque de Crète sans faire de victimes ni de dégâts matériels graves selon un premier bilan.http://www.lematin.ch/monde/europe/Un-seisme-de-magnitude-61-fait-trembler-la-Crete/story/12622784


Shpetim Sejdiu a dit…

Hors sujet: CERN: THE MAYAN DOPPELGÄNGER http://www.groundzeromedia.org/cern-the-mayan-doppelganger/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=cern-the-mayan-doppelganger

https://socioecohistory.files.wordpress.com/2012/12/cern-lhc_vs_mayan_calendar.jpg


A Bientôt

Anonyme a dit…

@ Architech4D , les 950 émigrants noyés dans des bateaux qui coulent, ça ne compte pas ?

Anonyme a dit…

Bonjour a tous

j'ai découvert se blog il y a quelques mois via le site "stopmensonge"
je voulais juste remercier Ror pour la qualité de ses articles et les différents intervenants dont les commentaire sont souvent très intéressant .

j'avais un question pour Ror concernant la planète X . j'ai lu tout tes articles a se sujet et je viens de tomber sur une vidéo qui parle de la Planète 7x ( sa parle plus ou moins de la même chose mais la taille et les dates ne correspondent pas vraiment ) La personne qui en parle est Gill Broussard chercheur indépendant.

Il parle du 25/26 Mars 2016 et 23/24 aout 2016 . Peux tu me donner ton avis sur se chercheur et ses prédictions ?

Perso je trouve que sa colle plutôt bien avec plusieurs prophéties a venir .

Merci !!

cordialement le K-zimir

Rorschach a dit…

@ K-zimir

Pas d'avis, à part que le diagramme de ce Gil Broussard ne colle pas et ne correspond à rien de concret.

Anonyme a dit…

"cette fois le Dragon est coincé mais ses agents travaillent à vous faire croire le contraire."

Je ne pouvais pas ne pas intervenir sur ce coup. J'en ris tellement que j'en ai les côtes qui font mal et la cape qui frémit. J'irais pas jusqu'à cracher du feu pour "saluer" cette affirmation mais c'est pas loin.
Comme ils disent ici bas, à la revoyure mon pote.

ps: Sans vouloir être méchant, il y a quand même de sacrés cas sos sur ton blog. Là encore, il y aurait matière à rire si ce n'était pas aussi pitoyable de voir tant de déchéance et de niaiserie. Ne fais pas ta vierge effarouchée car tout au fond de toi, tu penses pareil. Mention au Pélérin qui n'est rien d'autre que toi essayant de se camoufler sous un pseudo débilos et qui érige la faute d'orthographe au rang d'oeuvre d'art. Tes fautes d'orthographe ne sont pas logiques (je me comprends, tu me comprends!).

A bientôt de visu mon ami,)

DRAKE

Yo Patate a dit…

En tout cas si le LHC est en route pour limiter les dégâts, cela n’empêche pas la terre de réagir à la Px ! Avec des effets inattendus :
http://www.europe1.fr/international/chili-eruption-surprise-du-volcan-calbuco-endormi-depuis-43-ans-2435183

Yo Patate a dit…

Le Chili avait déjà grogné en avril 2014 :
http://www.rtl.be/info/monde/international/forte-replique-du-seisme-au-chili-les-cotes-evacuees-416702.aspx

Eiffel a dit…

En parlant de fautes d'orthographes, on dit cassos et non "cas sos" car c'est un apocope de cas social. Dont fait.

Rorschach a dit…

Bonjour à tous,

À la date du 23 toujours pas de gros séisme en vue. Au niveau du soleil il n'y a pour le moment aucun grand trou coronal qui comme les dernières fois, trahirait l'imminence d'un Big One. S'en est donc fini du suspense.

Cette fois, je ne vais me perdre en de vaines explications à propos du rôle que joue le collisionneur du CERN dans cette histoire car de toutes manières cela serait perçu comme un échappatoire.

Les petits malins à l'image du commentaire plus haut peuvent se moquer, de mon point de vue cela ne change rien à la situation, la catastrophe qui va rythmer cette fin de cycle reste à l'ordre du jour, la différence c'est qu'elle prendra les gens par surprise tandis qu'avec un pic sismique cette année, certains auraient compris ce qui se trame à l'échelle du système solaire.

De mon côté, cela m'épargne la lourde tache de produire une série de vidéos et je n'en serais que plus reposé.

Néanmoins, si cette année, le pic sismique a pu être empêché, la planète X est toujours dans l'alignement du soleil et de la Terre, (techniquement il aurait lieu aux alentours du 30 Avril). Cela signifie qu'à la moindre panne du CERN, elle pourrait occasionner des séismes de divers ampleurs comme on l'a constaté précédemment ce mois ci.

La planète X n'a donc pas fini de faire parler d'elle et les jours à venir pourraient nous réserver quelques surprises. Je reste sur la brèche...

A+

OSKANDY a dit…

R.I.P
A+

kevinbrossas a dit…

Merci Rorschach,

Tu ne te défile pas, tu ne cherche pas d'échappatoire et nous (ceux qui ne te critiquent pas) te remercions (je suis un peu arrogant pour parler à la place des autres mes tand pis !)

Saches qu'en réalité je viens voir toutes les 2 heures si de nouveaux com sont publié...

La vie a été difficile avec moi, j'ai trouvé beaucoup de réponse en visitant votre blog et je suis sûr que d'autres réponses vont m'être apportée en venant régulièrement !

Dire la vérité c'est donner la possibilité d'être traité de menteur, donc ne lâche rien !

Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia ;)

M Hamli a dit…

Le 6 avril un canyon de feu s'est ouvert sur le soleil d'après Ben Garneau...
Depuis quelques jours un volcan éteint depuis 43 ans est entrée en éruption au chili avec un panache de fumée de 10km de haut...

Rorschach a dit…

@ M Hamli

En 24 heures, ce sont 3 volcans qui se sont réveillés dans cette région du monde (Chili, Costa Rica et Colombie). À ceux ci, il faut en rajouter un autre au Mexique il y a une semaine.

Mais dire que ces 3 ou 4 volcans équivalent à un Big One, ce serait encore donner l'impression de se défiler, donc ça ne compte pas.

@ kevinbrossas

Rassure toi, je ne lâche rien ;)

cedplayx a dit…

Quand on a une idée de l'étendu des mensonges et manipulations liés à tout ce qui touche à la condition humaine et la planète depuis 5000 ans , on se dit que finalement... jouer les "magnétiseurs telluriques" c'est du niveau Poudlard 1ère année. :-)

Anonyme a dit…

Bonjour Rorschach,
Je pense que ceci n'est pas anodin :
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/04/eruption-du-volcan-calbuco-le-chili-decrete-l-alerte-rouge.html
Un volcan en sommeil depuis 43 ans qui entre en éruption surprise pile dans la période de temps que vous indiquiez pour un regain d'activité sismique...
Bonne journée, bon courage et surtout, merci à vous pour votre travail de qualité que je suis depuis un bail.
Fandral

Ryuuzaki.L a dit…

Tout comme kevinbrossas, je trouve cela dommage de ne pas expliquer le lien entre CERN et vos travaux sur la Px. Je suis sûre que c’est le petit truc qui manque pour en persuader plus d’un. Je n’ai pas l’impression également que cela soit une excuse pour vous en sortir « blanchit », si je puis dire.
Il suffit juste de lire vos précédents articles sur la Px pour se rendre compte que ce n’est pas si farfelu que cela et que vous vous appuyer toujours sur des faits réels ou des articles scientifiques. Peut-être que pour vous c’est une évidence car c’est vous qui avez fait ces recherches, mais ce n’est pas forcément évident à appréhender pour ceux qui découvrent votre site.

Après je conçois bien que la plupart des gens ne veulent pas y croire car cela est très angoissant et que nous sommes confrontés à leur égo qui les protègent. Mais bon, d’autres ont réussi à passer cette étape et sont plus aptes à découvrir la vérité.
Je suis peut-être naïve ou crédule mais je crois en ce que vous faîtes donc ne lâchez rien :)

Anonyme a dit…

Bonjour Ror,
ça dois faire 3/4 ans que je te suis sans pour autant partager mon avis mais sache que je ne peux que te remercier pour tout c'est année de travail que je me suis fais un plaisir de lire et relire...
MERCI encore pour cette dernière info concernant Px car pour moi le pique sismique vient a peine de démarrer a mon humble avis
Pense a toi et profite du temps qu il nous reste
Même si je suis musulman je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur nos origines et j'en suis venue a penser que le grand architecte a sûrement un plan pour nous (Qu'il soit bon ou mauvais )
skal

Anonyme a dit…

Asimov a décrit un univers en écroulement, et le plan B des élites qui consistait à laisser s'écrouler en douceur l'ancien monde, et se préparer un back-up au chaud.

Cette théorie a été reprise par la secte Aum à Tokyo qui voulait précipiter la fin de ce monde pour en laisser émerger un autre. (bis répétita avec Fukushima ?)

Tout le monde ici a du voir la révélation des pyramides ou a connaissance des travaux de G Vermard.

Il en ressort à travers la relation entre les constantes mathématiques universelles et la triplette Terre-Lune-Soleil que notre système solaire a été architecturé artificiellement. Une chaîne youtube the 777crow project a dévoilé le mystère.

Régulièrement pendant les périodes d'équinoxes et de solstice, une "vague" parcourt toute la lune, à l'image d'un rafraichissement holographique. Allusion à ça dans le dernier Dr Who avec la Lune qui est un œuf et donc un truc machin caché derrière un hologramme.

Par ailleurs, l'univers étant drivé par la force électromagnétique (les étoiles se comportent comme des ampoules électriques et pas des chandelles), il est normal que l'on connaisse une période trouble en ce moment car l'activité solaire s'est écroulée, (pression vent solaire -25% ces 20 dernières années et donc rayons cosmiques + 30%). Cela a un impact sur les cervelles, les séismes, les tornades, les précipitations plus importantes, les cycles économiques, géopolitiques et bancaires.

La Météo est électrique, comme le volcanisme, les séismes, ......et nos cervelles.

Quand les conditions électromagnétiques fluctuent, cela touche tout le biotope, inclus animaux, plantes, humains.

Target fin système financier dans sa forme actuelle : septembre 2015, voir Amstrongeconomics.com, soit 8,6 ans après le dernier, soit 8,6x365,25 = 3141, soit Pi.

Le système solaire est artificiel. Les architectes sont -ils encore là, ou bien sommes nous leurs descendants amnésiques ?

Ligeia a dit…

A Ror, je suis et resterai fidèle à ton blog jusqu au bout, quel qu il soit et je reste persuadée que tu en as éveillé beaucoup ! Je regrette c est vrai, que le pic sismique n ait pas encore eu lieu pour en éveiller plus...mais bon, on fera avec ! :-)
Merci encore pour tout ton travail !

Ligeia a dit…

Je relis actuellement Nostradamus (avant d'attaquer "mondes en collision" dont j'ai entendu parlé ici...). C'est assez obscur pour une néophyte comme moi, mais il y en a une qui m'a sauté aux yeux :
Des plus lettrez dessus les faicts celestes
Seront par Princes ignorans réprouvez :
Punis d'Edict, chassez, comme scélestes,
Et mis à mort là où seront trouvez.
Centurie IV, XVIII
Je l'interprète comme suit : Ceux qui se sont penchés (et ont compris) comment lire dans le ciel seront pourchassés, traités comme des scélérats, muselés par des lois, par des gouvernements incapables (ou qui font semblant de l'être...) et mis à mort de façon sommaire (sans jugement public, des "accidents" dirons-nous....).

Fais attention à toi Ror et d'une manière générale, au vu de ce qui semble se préparer, il ne fait peut être pas bon être trop éveillé par les temps qui courent....

J'ose réfléchir a dit…

3 gros seismes aujourd'hui....

Jolatruffe a dit…

Merci Ror pour ce commentaire anonyme qui chante enfin la vérité, contrairement à tout ce que j'ai pût lire ici, donc merci à son auteur
Séisme ou autres, dans tout les cas c'est irréversible, l'inversion est générale
J'ai vu ici certains ce faire insulter ou exclure arbitrairement parce que pas croyant ou pas assez underground communautaire bobolotomiser

Quand le chat n'est pas la les souris dansent, heureusement Ror n'est pas mort et ne peut donc pas ce retourner dans ça tombe, au moins les masques tombent

Rorschach a dit…

@ Ryuuzaki.L

Il est difficile d'exposer clairement le lien entre le LHC et la planète X, c'est une affaire toute récente sur laquelle je suis en train de collecter des infos.

C'est seulement au moment du redémarrage du LHC au mois de Mars que j'ai commencé à soupçonné quelque chose. J'avais alors noté qu'il était synchronisé avec le pic sismique, en outre j'avais également remarqué que les 2 années où il était inactif coïncidaient avec des pics sismiques certes mais sans Big One du fait de la configuration du système solaire pendant ces 2 périodes.

Bref, l'activité du LHC du CERN était d'une manière ou d'une autre synchronisée avec les alignements avec la planète X. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai évoqué cette dernière ruse du dragon.

Plus tard, il s'est avéré que les 2 séries de séismes ( celle du 29 mars et celle du 21 Avril) et sont survenues au moment où le LHC connaissait des avaries

Maintenant sur la question de savoir comment ils procèdent, c'est encore un mystère puisque personne n'a jamais évoqué cette technologie. Mais déjà plusieurs chercheurs de vérité enquêtent sur le LHC et tôt ou tard la vérité se fera jour.


@ Ligeia
Comme Icare ceux qui s'approchent trop prés de la vérité risquent de se bruler les ailes. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté le blog.

naya kwa lala a dit…

si on avais + de bouclier on aurais pas les mêmes couleurs ou autant d'uv et sa serai pire, je pense pas qu'on change les config comme sa
il y a beaucoup d'énergie statique depuis quelque temps, on peux penser que deux forces s'annulent mutuellement la ou je te rejoint
y'a aussi un autre truc je sais pas si sa s'appelle comme sa le magnetostatisme ,les chinois l'ont renommés autrement, une force pas du tout détectable qui sont en train de cumuler

Rorschach a dit…

7,7 au Nepal

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/25/97001-20150425FILWWW00024-puissant-seisme-dans-le-centre-du-nepal.php

cedplayx a dit…

La terre tremble de partout!
Y'en a trop en peu de temps (il est 8h57).

Vous devriez aller voir!

Pat ver a dit…

@ Ror ; Hé hé comme quoi tu as encore vu juste lol, cela ferra taire tes détracteurs une fois de plus. Cela dit et d'après ce que j'ai il y a pas mal de blessés malheureusement.
Attendons la suite car nous ne sommes pas encore le 29.
Bravo à toi une fois de plus

Anonyme a dit…

Séisme de 7.9 au Népal et réplique de 6.6 et beaucoup de 5.
En Chine 5.7
Hier 6.6 au Canada

Anonyme a dit…

Hé bien voila, 7.9 au Nepal...

J'ose réfléchir a dit…

en effet...¸ca tremble...

takapa fairechier a dit…

Pas encore!

Zaki Kojak a dit…

Finalement ror tu devrais mettre tes vidéos en ligne vu les seismes qu'il y a en ce moment ...

l'apprentilumière a dit…

http://www.humanite.fr/11_03_2011-les-s%C3%A9ismes-les-plus-puissants-depuis-1900-467381
Surtout ne publi pas ça,sinon ta théorie de la planète x s'écroule...
TOTO

cedplayx a dit…

Malgré les gros pics d'activité du LHC ces dernières heures pour sûrement contrer le moment fatidique ....

Tout n'a pas pu être contenu on dirait.


cedplayx a dit…

A moins que je me trompe avec les heures.... T'as remarqué que l'heure seisme correspond pile avec 0tev au LHC ?

Alors que depuis 1 mois il tourne à 450gev en permanence.
A détailler parce que je me trompe peut être.

kevinbrossas a dit…

Je viens de voir ça, c'est un dégagement d'énergie sans précédent...
Le prochain article devrait pas tarder...

Beaucoup de choses à dire, même trop et je ne sais plus quoi dire...

À bientôt.

M Hamli a dit…

confirmation! Magnitude 8 au nepal.
Point positif dans ce désastre, le dragon ne peux pas tout contrôler.
Même si c'est une société Traditionnel qui souffre...
Vous avez pensé à faire des copies de l'ensemble de s articles de votre site ?
J'aimerais bien garder toutes ces informations...
On pourrai vous payer bien sur....
Plusieurs sites ont déjà fait ça avant de tirer leur révérence...

Anonyme a dit…

Moi qui etais sceptique...me voila bien embarrassé...Plusieurs repliques en peu de temps apparemment :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/breve/2015/04/25/seisme-au-nepal-17-fortes-secousses-en-trois-heures_4622721_4355770.html
Ror,si tu dis vrai,la peur de te bruler les ailes ne doit pas t arreter.Ce qui compte le plus c est que ton message passe,car nous savons tous ici que les chercheurs de lumieres se font fermer le clapet mais qu il restera toujours quelqu un pour relayer une parole...on ne peux pas controler tout le monde tout le temps...
Ror ,continue ton devoir,ne baisse pas les bras,tu en sais apparemment plus que nous tous ici a ce Fameux sujet..te cacher derriere la peur contribue au jeu du dragon...
merci a toi et a vous tous ici
Paix et amour

plip plop a dit…

C'est incroyable cette concentration ici de personnes capable d'avaler les plus gros bobards qui soit

quelques 6+ et un seul 7+, suivit d'habituelles répliques, pour tout ce mois d'avril pour le moment
un mois tout se qui a de plus normal en somme , plutôt même dans la moyenne basse

mais je vois que les excuses ne manquent pas pour masquer ce nouvel échec des prévisions de Rorschach !

mon message sera t'il censuré une nouvelle fois ? on verra bien , mais la vérité fait peur il me semble !

Rorschach a dit…

Compte rendu de la situation au 25/04

Un puissant séisme vient donc de frapper le Népal. Il a été ressenti sur l'ensemble du sous continent indien et il faut s'attendre à un nombre élevé de pertes humaines, probablement au delà de 10 000 vies.

Il s'agit du pire séisme qu'ai connu cette région du monde depuis 1934, les premières images montrent d'immenses dégâts et une population paniquée.

Fait inhabituel, l'USGS l'a tout d'abord classé avec une magnitude de 7,5 avant de lui attribuer une magnitude de 7,9. En général, l'USGS est connu pour baisser systématiquement la magnitude des séismes, cette fois, il a fait la démarche inverse probablement à cause du fait que le séisme a été ressenti sur l'ensemble du sous-continent indien, ce qui n'est pas compatible avec la magnitude initiale.

Néanmoins, quelques heures plus tard, l'USGS effectuait un retropédalage en classant le séisme avec une magnitude de 7,8.

La conclusion qui s'impose c'est que les données fournies par l'USGS sont loin d'être fiables, Et quelques jours plus tôt, c'est carrément un séisme de magnitude 6 qui n'a pas été répertorié.

Côté français, nous ne sommes pas en reste puisque le séisme de magnitude 6,1 qui a frappé l'ile de Crète le 16 Avril fut reclassé avec une magnitude de 4,9 !

Entre temps, les autorités françaises avaient ordonné l'évacuation des côtes de la Corse en prévision d'un tsunami, ce qui dénote qu'en haut lieu certains ont cédé à la panique et ont oublié cette notion géographique élémentaire qu'entre l'ile de Crète et le littoral Corse se trouve l'Italie !

On retiendra du pic sismique de cette année que les données fournies par les autorités ne sont pas fiables et que ces dernières cherchent par tous les moyens à occulter ce phénomène qu'est le pic sismique annuel.

En tenant compte de ce facteur on peut déclarer qu'à la date du 25 Avril, le pic sismique annuel a bel et bien eu lieu en dépit des efforts des autorités pour l'occulter.

Pour rappel, je précise que que nous ne sommes même pas parvenus à la moitié de cette période qui devrait théoriquement culminer avec un big one or le séisme d'aujourd'hui avec une magnitude de 7,9 (et peut être 8,0 en tenant compte des tricheries) ne rentre évidemment pas dans cette catégorie.

Les "big ones" causées par les alignements annuels avec la planète X ont des caractéristiques spécifiques, tout d'abord ils sont précédés par un énorme trou coronal à la surface du soleil, aujourd'hui ce n'est pas le cas, le seul trou coronal (le CH 665) est pour le moment de taille modeste et il fera face à la Terre à partir du 26 Avril.

Autre caractéristique propre aux "Big Ones" causés par la planète X : le décrochage de l'axe de rotation des pôle, en d'autres termes le "Pôle Shift".

Ce phénomène particulier est survenu lors des alignements de Février 2010 et de Mars 2011. À l'époque, les médias avaient clamé qu'ils étaient dus aux séismes alors qu'en réalité ce furent les Pôles Shift qui ont déclénché ceux ci.

Rorschach a dit…

(suite)

L'observatoire de Paris diffuse les relevés de la migration des pôles (voir le graphique de l'article) et à priori aujourd'hui aucun décrochage des pôles n'a été constaté.

Dernier point à examiner : le rôle du LHC du CERN. Au vu de ses dates de mises en service, il semble que la plus gigantesque machine construite par l'homme joue un rôle déterminant dans l'occultation du phénomène du pis sismique annuel.

Les relevés d'activités du LHC montrent qu'au moment du séisme du Nepal, les faisceaux étaient en arrêt complet, cette pause fut suivie quelques heures plus tard d'une période d'intense activité avant de revenir à zéro pour une intervention non définie.

http://vistar-capture.web.cern.ch/vistar-capture/lhc3.png?0.09040453983652441
http://vistar-capture.web.cern.ch/vistar-capture/lhc1.png?0.5019982368867074

Ces données sont évidement insuffisantes pour relier le séisme d'aujourd'hui avec le LHC du CERN, ce sont juste des pièces à rajouter à un dossier qui mérite de plus amples investigations.

N'en déplaise à certains et malgré les tricheries des autorités, le séisme d'aujourd'hui fut accompagné de multiples secousses qui d'un point de vue statistique place la période actuelle à un niveau de sismicité plus élevé que le reste de l'année, nous sommes bel et bien en train d'assister à un nouveau pic sismique annuel. Reste la problématique du Big One.

Pour rappel, les 2 big one de 2010 et de 2011 furent à chaque fois précédés d'un séisme de magnitude 7. Il est donc fort possible que le séisme d'aujourd'hui ne soit que le précurseur d'un Big One autrement plus dévastateur.

Les journées qui vont suivre s'annoncent donc décisives, l'enjeu est de taille, il s'agit de la fin du cover-up concernant la planète X.

Au niveau du soleil, Il faudra surveiller le trou coronal CH 665, toute augmentation de la taille de ce dernier signifiera immanquablement l'imminence du Big One.

En l'état actuel des choses et malgré toute l'ingéniosité déployée par le Dragon et ses sbires, les paris concernant le Big One restent donc ouverts !

Pat ver a dit…

terriblement d'accord avec toi ror. Après vérification , il est vrai que le LHC est presque à l’arrêt et il prétexte, un échauffement des aimants obligatoire pour le lancer la machine à fond; mais comme on peux le voir, il y a des inconvénients a ce réchauffement . Preuve en est , ce tremblement de terre . Preuve aussi que la planète ici influx sur la terre.

Pat ver a dit…

c'est confirmée, près de 1000 mort.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2664/Catastrophes-Naturelles/article/detail/2299471/2015/04/25/Les-seismes-les-plus-meurtriers-depuis-2004.dhtml

l'apprentilumière a dit…

@Ror
je suis de très près tes travaux,Ror.
Jusqu'ici tu n'as fait que prouver à mes yeux que certains alignements peuvent créer des séismes,mais pourquoi y rajouter une planète x,sachant que dans le passé ce genre de séisme est déja arrivé,et la planète x devait etre très loin à l'époque!
http://www.humanite.fr/11_03_2011-les-s%C3%A9ismes-les-plus-puissants-depuis-1900-467381
Concernant les répliques,c'est normal,ça se passe toujours ainsi après un gros séisme.
Je vois que beaucoup sont censurés sur ton blog,c'est dommage.
Tant qu'on reste poli,pourquoi censurer?
Je m'en moque que tu censures mes commentaires,le principal pour moi est que tu comprennes tes erreurs.Planète X est un mythe donc normal qu'elle soit invisible,jusqu'à preuve du contraire.
J'attends le big one sans l'attendre vraiment bien entendu,puisqu'il n'aura pas lieu.
Je contre plutot par des pensées de "lumière" l'énergie des consciences de ton blog qui souhaitent ce big one...
Il faut etre fou pour désirer un big one qui ne ferait que désastre,morts,et souffrance à la terre et aux Humains!!!lol!....
Que ceux qui désirent un big one se prennent une météorite sur leur maison,si ils tiennent à ce que le monde souffre!Ils l'auront la météorite,mais "sous une autre forme":on récolte ce qu'on sème,ne l'oublie jamais..justice divine...
La justine divine n'est qu'une réaction du à la pensée ou aux actes des gens:c'est un des secrets de la vie qu'on nous cache.
Personnellement je ne souhaite que du bonheur pour tous,mais la justice divine est inviolable...
Toto

l'apprentilumière a dit…

@Pat vert
Ce n'est pas une preuve!!!
Comment tu expliques les autres gros séismes dans les années 1960 par exemple?
Elle devait etre très loin la planète x à l'époque!
http://www.humanite.fr/11_03_2011-les-s%C3%A9ismes-les-plus-puissants-depuis-1900-467381
Vous faites exprès de ne pas comprendre???....

Shpetim Sejdiu a dit…

DERNIÈRES NOUVELLES DU LHC : LES ALÉAS D’UNE INTENSITÉ ÉLEVÉE

Une fois les deux faisceaux portés à leur pleine énergie, 6,5 TeV, le processus de mise en service avec faisceau a progressé sur plusieurs plans ces deux dernières semaines. Une étape cruciale a été franchie : les opérateurs sont parvenus à faire circuler un paquet d’intensité nominale. Pendant cette opération, des pertes de faisceau soudaines ont toutefois entraîné des arrêts de faisceau à l’énergie maximale, problème qui a dû être analysé et résolu. http://cds.cern.ch/record/2011214



A Bientôt

l'apprentilumière a dit…

Le Lhc est un accélérateur de particule,ça n'a rien à voir avec le champs magnétique de la terre!
Sinon imaginez un peu dans quel état seraient les gens qui y travaillent!
Le magnétisme seraient si fort qu'ils seraient tous morts!
Et ça dérèglerait les avions aux alentours ainsi que les voitures,etc.
Soyez logique!
Toto

Anonyme a dit…

Ben 5 morts parmi le personnel du CERN, le
29/03
9/04
12/04
13/04
17/04
Alors ça tombe au CERN !!!!!!!!
http://cds.cern.ch/record/2011214
à gauche dans les news!

Pat ver a dit…

@ l'apprentilumière tu dit "on récolte ce qu'on sème,ne l'oublie jamais..justice divine..."
Tu as bien dit " justice divine " donc tu es également dans une croyance et de surcroit une croyance divine ; Moi je ne vois que des faits . Fukushima , maintenant le Népal, explique moi depuis pas mal d'année cela se répète toujours avec presque autant de jours à chaque fois, je ne suis pas un grand connaisseur mais je sais quand même compter .
Maintenant ROR a une explication, et j'ai plutôt envie de le croire .
Heu libre à moi je crois ! . Maintenant concernant L'humanité, libre à toi de croire aussi les médias de la désinfo.
Il est sure que je crois que personnes ici ne s'amuse avec ses infos bien au contraire, toutefois, ils aiment en débattre (et de ce coté, les divergences doivent être accepté de tous

sans rancune, bon samedi

Anonyme a dit…

Rorschach chez nous aussi ont a eu ce phénomène. Depuis 2014 ont a eu 6 dauphins et 1 baleine ,qui ont échoués .le plus bizard c que c communes ont des noms pas très catholique .les dauphins ont échoués a Trinité et la baleine a Sainte'marie ces communes se situent au nord Atlantique en Martinique. Bizard car la simulation qu' ont a effectuée dernièrement étaient au nord atlantique.peut être ce qui c'est produit au Japon se fera aux Antilles dom.Tom

Pat ver a dit…

bravo anonyme, je peux aussi dire que je l'ai lu grâce à toi

Anonyme a dit…

Le big one n'est pas encore au rendez-vous.
Mais il est peut-etre en route pour dans quelque jours,faut être patient,car tout arrive à point à qui sait attendre.

le pèlerin a dit…

Ror : l'iminance d'un big-one n'est valable QUE si le trou coronal (géant) fait face à la Terre? (je voudrais être sûr d'avoir toute les données pour me faire une idée de la véracité ou non de ton pari^^).

le pèlerin a dit…

aprentis-lumière : le pire s'est que t'as raison pour les seismes (j'ai lu ton article) et le plus zarbis c'est que la plupart même en 1950-60 ont justement lieux durant la fenêtre indiqués par Ror (mars, avril, mai), il se pourrait que peut-être Ror est mis bel et bien le doig sur quelque-chose mais qu'il se trompe sur la cause (effectivement en 1950-60 ça m'étonneraais que la planète X ait pu exercher une quelconque influence).

Si jamais le Big one ne se produit pas (ce que j'espère) peut-être cela vaudrait-il le coup (sans totalement oublier X on sait jamais lol) de creuser une autre piste?

En parlant de Big-One quelle est ta nouvelle date butoire Ror?

josé albarras a dit…

coucou a toutes et tous , seisme sur l'hymalaya aussi 18 alpinistes tués a cette heures , sa chauffe grave au Népal 1800 mort a 21h a suivre !!!!

cedplayx a dit…

Tous les aimants du LHC sont des électro-aimants. Les dipôles principaux génèrent de puissants champs magnétiques de 8,4 teslas, c’est-à-dire 100 000 fois plus que le champ magnétique de la Terre.

Donc niveau rapport avec le champ magnétique terrestre, on peut pas faire mieux.

Et ils vont le monter à 13tev...

cedplayx a dit…

Et en canalisant ce champ magnétique colossal pour "l'injecter" dans la terre sur un courant tellurique particulier pour manipuler le champ naturel.... Je ne trouve pas que ce soit une théorie si farfelue.

À développer...

(Dsl pour le double post Rorschach)

ludovic francois a dit…

Est voila tu l'avait prédit. Séisme de magnitude 7.9.... Revient nous ror

http://m.20minutes.fr/monde/1595163-video-seisme-nepal-plus-1000-morts-selon-nouveau-bilan

Anonyme a dit…

https://www.nexusmagazine.com/articles/doc_view/143-the-chani-project-computer-interfacing-with-other-realms

le pèlerin a dit…

Anonyme : donc tu souhaites la survenu d'un seisme dévastateur qui tura des milliers de gens là où il frappera... Bravo, frenchement bravo l'ami lol.

Apprentis lumière me tromperai-je où ça va lui rajouter du mauvais karma? lol

Anonyme a dit…

+ de 1000 mort au Nepal, seisme de 7.9 ! Une goutte d'eau à comparer de ce qui nous attends. Idem au niveau économique PTDR ! :D

Vaak'

Anonyme a dit…

qui c est qu est né un 26 avril....moi....et monsieur Richter..

Anonyme a dit…

Continue ton blog Ror, Merci pour ton boulot !

Les évènements actuel et à venir doivent être interpréter d'une manière alternative.
Qui a raison peut importe !! Continue de partager ta réflexion ror !!

Une penser pour les 1000 personnes et plus..

Rorschach a dit…

@ pèlerin

Voici un extrait d'un de mes commentaires qui date du 24 Avril soit la veille du séisme :

"Néanmoins, si cette année, le pic sismique a pu être empêché, la planète X est toujours dans l'alignement du soleil et de la Terre, (techniquement il aurait lieu aux alentours du 30 Avril). Cela signifie qu'à la moindre panne du CERN, elle pourrait occasionner des séismes de diverses ampleurs comme on l'a constaté précédemment ce mois ci.

La planète X n'a donc pas fini de faire parler d'elle et les jours à venir pourraient nous réserver quelques surprises..."

Qu'est ce que tu veut de plus ? Peut être une traduction de français à français ?
Dans ce cas, ça donne : "les conditions préalables au big one et au pic sismique sont toujours valables car l'alignement avec la planète X se poursuivra encore plusieurs jours"

Si après toutes ces années à scruter mes écrits et à me poser des questions sans arrêt, tu n'a pas encore compris le pourquoi de la chose, c'est que ton cas est désespéré.

Je te conseille de créer une secte avec le dénommé "apprenti lumière" qui m'accuse de me réjouir des destructions du séisme.

Ensemble, vous tirerez parti de la pensée positive pour contrer télepathiquement ces mauvaises ondes que je propage et qui sont à l'origine des catastrophes sur Terre.

De mon côté, CERN ou pas, j'ai gagné mon pari, le pic sismique du mois d'Avril que j'avais annoncé" avec une probabilité de 100% a bel et bien eu lieu et je le répète une nouvelle fois pour les mal comprenants, nous n'avons pas fini d'en voir le bout.

Pour info, c'est la quatrième année consécutive qu'une telle chose se produit sans parler des cataclysmes causés par le second alignement annuel (tempêtes solaires et ouragans).

Années après années, les preuves se sont accumulées et les prédictions se sont vérifiées, Il faudrait donc être soit un imbécile, soit un couard pour le nier.

Pour ma part, je pense que j'ai fourni un travail correct et je peut donc partir la tête haute.

@ apprenti lumière (toto)

Il n'y aucun rapport entre le LHC du CERN et le champ magnétique de la Terre ? Et tu crois peut être que c'est avec une sarbacane que les particules sont accélérées jusqu'à la vitesse de la lumière dans cet anneau de 27 km ?

Bref, tes arguments sont dignes d'un élève de CM2 et font baisser le niveau. Ne t'étonne pas si je ne publie pas tes commentaires

Anonyme a dit…

l'apprentilumière a dit…

http://www.humanite.fr/11_03_2011-les-s%C3%A9ismes-les-plus-puissants-depuis-1900-467381
Surtout ne publi pas ça,sinon ta théorie de la planète x s'écroule...
TOTO
25 avril 2015 12:52


Certes, mais si on regarde la liste wikipedia des 29 séismes les plus puissants depuis 1900, on constate tout de même qu'il y en a eu 13 depuis 2004...

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9isme

Seimple Jean a dit…

Bonjour Rorschach ,
Un cadeau pour toi :-)
http://www.poureuxlelivre.fr/les-clés-de-la-pyramide/
Et n'oublie pas aprés l'orage, l'arche en ciel ...
Lis mon livre.
JS

Rorschach a dit…

@ Seimple Jean

Les dimensions et la masse indiquées pour la planète X sont plausibles ;)

le pèlerin a dit…

Ror : Bah j'avais pas vu ton commentaire du 24 lol.

Doi-je comprendre que tu n'as pas l'intention de reprendre le blog de toute façon? Remarque j'imagine que si il n'y a pas Big-one cela ne servirait à rien selon toi puisque le cover-up ne pourrait être lever.

valenty a dit…

Ror bravo pour ton travail et tes resultats,continue dans ce sens c'est vraiment instructif !

Quand à la pleureuse du dessus ,elle a passé son temps à brailler de peurs que le ciel lui tombe sur la tête et maintenant elle crache dans la soupe !

Reprends ton baton et va voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

Anonyme a dit…

Je vous accorde que le site est pas terrible et celui de la source encore moins mais
quand meme...ca commence a faire beaucoup
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/25/des-tremblements-de-terre-ont-frappe-la-planete-de-toute-part-durant-ces-dernieres-24-heures/

Anonyme a dit…

Pour ROR concernant tout son travail
d'abord merci pour toutes tes recherches et surtout ne tient pas compte de ceux qui te critiquent car très bientôt ils courront se cacher sous les montagnes
Ensuite concernant le CERN je me permets de faire le rapprochement avec HAARP qui il se pourrait soit la également pour compléter le relèvement du champ magnétique ce qui expliquerait pas mal de choses. Il conviendrait de voir leur positionnement sur le globe terrestre par rapport au CERN, il y a deux HAARP a ma connaissance un russe et un americain.
Cordialement
Patrice

Anonyme a dit…

COmplement d info
apres avoir vu cette carte
http://www.fourwinds10.net/resources/uploads/images/Map-Of-World-HAARP-Facilities.jpg
cela mettrait le cern au centre des HAARPS
a mediter
Patrice

cedplayx a dit…

Le 6,8 qui vient d'avoir lieu ce matin coïncide encore avec le court laps de temps d'arrêt du LHC peu après 8h on dirait.

@ Seimple Jean
Avez-vous partagé vos recherches avec Jacques grimault?

jd duchaine a dit…

nepal 6.8 enfin peut etre +???ce matin

jd duchaine a dit…

et 6.7 profondeur 1km sa dois secoué

igi a-gal-gal a dit…

La fin d'un monde, la fin d'une croyance, la fin d'une réalité.

Le monde dans lequel vous pensez évoluer, le monde dans lequel vous pensez vivre, travailler, élever vos enfants n'est qu'un mirage. Le monde s'offrant à vos yeux n'est qu'une volonté décidée afin de respecter le bien être de chacun, Vous, Nous, Eux.

Cet ensemble était une mécanique de précision qui désormais fait défaut. Malgré le temps, l'argent et les moyens investis pour vous permettre de vivre dans cette réalité, aujourd'hui nous sommes face à l'inévitable et changement de cycle.

Ce n'est pas une fatalité, c'est une suite logique, un destin.

Vous avez été leurrer pour votre bien. Vous avez changé la vérité selon vos envies, vos visions, vous avez dominé, perdu, gagné, tué, construit, démoli, cherché, trouvé. Vous avez eu le libre arbitre.

Les écrits étaient là pour vous guider, vous avez là aussi changé la vérité sans chercher à comprendre.

Vous resterez sous la cinquième génération.

Vos croyances vont être profondément perturbées, vous recommencerez avec une vision différente et ainsi, vous serez au plus proche la vérité.

Je suis Nous.

Anonyme a dit…

en tout cas chapeau ror ,je viens presque tous les jours voir ton blog et cela depuis longtemps et je prends très au sérieux toutes tes analyses et t'encourage a continuer car tu es tout a fait dans le vrai .ne prête pas attention aux blaireaux qui ne savent que critiquer mais qui sont totalement incapable de faire mieux ou de prouvé le contraire .svp continue de nous tenir informé .salutations.THIERRY.

Shpetim Sejdiu a dit…

Une portion de terre a émergé au cours des dernières heures au Japon

Une portion de terre est apparue le long de la côte sud-est de la péninsule de Shiretoko au Japon, masse de terre qui a attiré l'attention de citoyens locaux hier (24 avril).

L'île mesurerait, selon les dernières données, environ 300 à 500 mètres de long par 30 mètres de large et elle émergerait de 10 à 15 mètres du niveau de la mer.

Une femme qui récoltait des algues le long de la rive dans la matinée du 24 avril a remarqué que la zone était légèrement plus élevée que la dernière fois qu'elle y était. Quand elle a terminé sa récolte ce même jour, la masse de terre visible avait encore augmentée.

Aucun tremblement de terre n'a été ressenti dans cette région récemment.

Les autorités et experts étudient le phénomène. http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/04/une-portion-de-terre-emerge-au-cours.html

http://ajw.asahi.com/article/behind_news/social_affairs/AJ201504250044


A Bientôt

Rorschach a dit…

@ igi a-gal-gal

Dit de cette manière, c'est plus clair qu'en mode binaire ;)

Anonyme a dit…

Curieux !
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/04/japon-les-fonds-marins-de-la-peninsule-de-shiretoko-se-soulevent-jusqu-a-15m-du-niveau-de-la-mer.ht
un rapport ?

ArchiTech4D a dit…

Ror: je viens d'apprendre poir le séisme du Népal... 2000 morts... Une Montagne touchee et oas n'importe laquelle. L'Evereste . Je pense que c'est un endroit qu'ils ont pas pu prévoir :) STP ROR : un lien sur cette info. Car je pense que c'est ce que tu attendais . J'espère sincèrement tu vas revenir pour nous analyser ca ! Car ça te donne raison de mon point de vue. J'avais également dis que ça sera plus vers la fin avril voir le 1 er mai. Personnellement je sens que avant le 1 er on aura droit a un autre event assez parlant .

Anonyme a dit…

En Martinique 3 février 2015 séisme de magnitude 3.Un phénomène rare,car en général ,les séismes ressentis sont plutôt en mer.c était entre saint. Joseph et gros morne(communes).C'est ainsi que l'on découvre que depuis 2010,cinq séismes de ce type nous ont secoués. Ils sont assez caractéristiques : secousse rapide,mais pouvant être relativement forte.Il n'y en aurait pas eu en 2010,2011 et 2014.Leur magnitude est faible(pour l'instant....)Ils représentent une part peu importante de l'ensemble des séismes ressentis. Entre 2010 et 2014,48seismes ont été ressentis par la population et 3917 séismes régionaux ont été enregistrés par l'ovsm.Les 4 derniers séismes :29 juin 2012 ,9h43 baie de fort de france(3km des trois ilets) de magtde 2,7 épicentre 7km de profondeur, 29 juin 2012 à 12h55 baie de fort de france (3km des trois ilets)de magtde 2.1 épicentre 7km de profondeur,19 août 2012 à 20h07 entre saint Joseph et Lamentin, de magtde 2,7 à 5km de profondeur et 26 mai 2013 à 17h36 entre le Lamentin et Ducos magnitude 2,2 épicentre à 4km de profondeur.Ben Garneau avait dit que la caraïbe devrait se préparer a un gros séisme .Apparemment ça se prépare .

Anonyme a dit…

J avais oublié le jeudi 29 nov 2007 à 15h ,séisme de 7,4 du à une rupture avec la plaque tectonique du sud américain .Ils y avaient beaucoup de dégâts. Et en parlant de volcans déjà 3: le notre a saint pierre la montagne pelée en Martinique ,était rentrée en éruption le 8 mai 1902 à 7h50 du matin ,fesant 30 000 morts brûlés et asphyxiés.1932 nouvelle éruption mais moin violante .Ça fait 83 ans qu'il est inactif.

Anonyme a dit…

bonjour ROR

Je suis votre blog depuis plusieurs années avec un réel engouement. Je vous encourage à poursuivre votre engagement malgré la mauvaise foi de certaines personnes. Je suis toujours restée très discrète et j'ai décidé aujourd'hui de m'exprimer sur votre site afin de vous remercier pour tout ce magnifique travail d'éclairage que vous avez réalisé coûte que coûte. Ayant parcouru de nombreux sites à la recherche d'un sens à notre existence, je reconnais que le votre est l'un des meilleurs qu'il m'est été de consulter, parfois plusieurs fois par jour. Aujourd'hui, je suis gravement malade mais je vous en supplie continuez votre travail car vous avez une vraie mission sur cette terre qui est d'accompagner ceux et celles qui souffrent de tous ces mensonges sur notre origine et notre destinée. Je vous aime comme un frère spirituel. Merci vous m'avez énormément aidée. Je vous embrasse très très fort ainsi que tous ceux qui ont animés ce blog.

Anonyme a dit…

Dix-g dit :
Gros Séisme au nepal cela dit c’est en retard
Garde confiance en toi rorshach

Anonyme a dit…

@ Ror
Peut-on espérer la deuxième partie de l'article dans les prochains jours ?

benj a dit…

que pense Ror de Jacques Grimault ?

Mika Jacques a dit…

Une fois de plus, Ror tu avais raison. Beau boulot continue comme ça.
Pourrais tu éventuellement ouvrir une page ou l'on pourrait débattre tous ensemble de ces actualités ?

cedplayx a dit…

En 48 heures, il y a eu environ 26 séismes de Mg5+
3 séismes de Mg6+ et 1 séisme de Mg7,8.

Je pense que ce séisme est évalué à la baisse, il est très certainement supérieur à mg8.
Je trouve étonnant que les valeurs soient quasi systématiquement revues à la hausse pour les gros mouvements.
D'habitude je vois des valeurs réduites. (Exemple: le dernier de 5.2 était evalué à 5.0 puis 5.1 et enfin 5.2.

Au vu des dégâts au Népal, et surtout voyant qu'il a été ressenti à plus de 1500km.

J'aurai sûrement plus d'infos car ma sœur a des amis népalais qui sont vivants mais ont tout perdu (maison et magasin)

Rorschach a dit…

@ ArchiTech4D

Tu te trompe, le séisme du Népal avait été prévu. Une semaine auparavant une équipe d'experts en catastrophe naturelles était sur place pour évaluer les risques d'un séisme dans la région. Comme par hasard...

@ Mika Jacques

Beaucoup veulent un forum pour continuer à s'exprimer mais je ne peut pas gérer ça, normalement je suis en vacances et je n'ai pas trop envie de me reprendre le boulot ;)

@ benj

Jacques Grimault a fait plusieurs découvertes intéressantes, c'est juste dommage qu'il lui faille plusieurs heures de conférence pour les exposer.



Pour la deuxième partie de l'article, encore faut il que la période du pic sismique se termine, là on pourra en reparler.

Rorschach a dit…

@ cedplayx

Selon le CENC, (China Earthquake Networks Center ) la magnitude du séisme fut de 8,1

http://thewatchers.adorraeli.com/2015/04/25/massive-m8-1-earthquake-hits-nepal

Dans cette affaire tout a été minimisé même le nombre des victimes car il ne faut surtout pas que le public se rende compte que de gros séismes frappent à des intervalles réguliers.

À mon avis, entre ce séisme, le réveil du volcan au Chili et la portion de terre qui a émergé au Japon, cela fait quand même beaucoup d'événements simultanés, les chercheurs de vérité vont commencer à découvrir le pot aux roses.

Anonyme a dit…

Bonsoir Ror,

Je souhaiterais un peu plus de précision concernant la corrélation entre la survenue de gros séismes et l'arrêt du LHC.

Sur le site du cern (http://op-webtools.web.cern.ch/op-webtools/vistar/vistars.php?usr=LHC3) est-ce bien la courbe noire qui indique l'arrêt du LHC? Si c'est le cas, pour aujourdhui, il se serait donc arrêté environ de 9h à 10h, ce qui coinciderait avec le seisme de 6.7 si je ne me trompe pas.

Avez-vous (cedplayx en a parlé également) constaté la même chose lors du 7.8 du 25 avril? Si oui pendant combien de temps a-t-il été arrêté?

Merci

Giong cho soi

cedplayx a dit…

@ror

(1081 km SW from epicenter)
Today After I took bath , I usually do prayer facing the god inside the almirah. Suddenly I felt my almirah windows were shaking and I felt a little drowsy... Initially i thought the feeling was due to lack of breakfast today morning... but later I realised it is due to another Earthquake in Khatmandu (6.7 Magnitude) .. I shouted at my room mate whether he felt something or not.. ? But he didn't feel anything .. so I checked the live earthquake data.. and was surprised to see the 6.7 earthquake just happened 9 min ago...


Ce commentaire qui concerne le 6.7 de ce matin tendrait à laisser penser que les données sont pipotées.

Shpetim Sejdiu a dit…

VIDEO. Un énorme réservoir de magma découvert sous le super volcan de Yellowstone

VOLCANS Cette découverte permet de mieux évaluer les risques sismiques et volcaniques, alors que la dernière éruption du Yellowstone remonte à 640.000 ans...

C'est l'équivalent géologique de mettre au jour «la plomberie» du super-volcan de Yellowstone, au nord-ouest des Etats-Unis. Des scientifiques ont, en effet, découvert sous la chambre magmatique de cette caldéra (c'est-à-dire une vaste dépression de forme elliptique) géante de 70 km sur 30 km, un gigantesque réservoir de magma.

Le réservoir, dont l'existence était soupçonnée, se situe à 45 km de profondeur. Il mesure 19 km de haut sur 64 km de long et 40 km de large. Il se trouve sous la chambre magmatique qui elle fait 10.400 km cubes. Les roches en partie fondues qu'il contient rempliraient 11,2 fois le Grand Canyon du Colorado. http://www.20minutes.fr/sciences/1594427-20150424-gigantesque-reservoir-magma-decouvert-sous-super-volcan-yellowstone


A Bientôt

cedplayx a dit…

Oui il était arrêté durant 2h et le seisme est survenu peu avant qu'il redémarre.

Il y a eu d'autres arrêts très courts mais sans effets notables.

Quoi qu'il en soit, pendant la fenêtre jusqu'au 30 avril - 2mai, il faut surveiller les arrêts du LHC.
Un autre arrêt prolongé ou non, corrélé avec un gros seisme obligerait à vraiment se pencher sur ce qui se trame en suisse.

Rorschach a dit…

@ Giong cho soi

Je ne sais pas à quel graphique tu fait référence, celui qui indique les niveaux d'énergie sur 24h s'intitule "LHC Operation" et il indique qu'entre 9 h et 13 h (heure locale), les faisceaux étaient au minimum.

Voici la courbe d'énergie au moment du séisme de magnitude 8,1 :

http://vistar-capture.web.cern.ch/vistar-capture/lhc3.png?0.09040453983652441

On remarque que les niveaux d'énergies (courbes noire, bleue et rouge) reviennent au minimum juste avant le séisme.

À chacun d'en tirer ses propres conclusions...

kevinbrossas a dit…

@cedplayx

Je suis du même avis que toi concernant la réalité des faits... Ce midi un francophone parlait sur RDI Canada, il disait que 11h après le 7.8, une secousse a fait sortir les gens de leur maison (à New-Delhi)...

À bientôt

Anonyme a dit…

Je faisais référence au même graphique. En fait je parlais de la courbe noire qui était à 0 ou presque de 9h à 10h, effectivement les courbes rouges et bleues le sont aussi jusque 13h, avec une courte reprise entre temps.
A quoi donc précisément correspond chaque courbe?
Je pensais que c'était la courbe noir qui indiquait le niveau d'énergie total.

Sinon, sur ta capture d'écran (http://vistar-capture.web.cern.ch/vistar-capture/lhc3.png?0.09040453983652441), tu parles du séisme 8.1 d'hier mais ça ne correspond pas à la date d'hier, tu as dû te tromper de fichier, ou c'est moi?

Giong cho soi

Ligeia a dit…

A Ror : Ca y est j ai passé ton blog à la loupe et j ai pu me faire un bon récapitulatif des évènements futurs... Remis dans le bon ordre, j y vois un peu plus clair ! :-)
Par contre, en cherchant à approfondir certaines prédictions que tu cites, je suis tombée sur un site : le temple des prophéties.
Il détaille beaucoup la période de «l avant www3». Pourrais tu me dire ce que tu penses de ce site ? Si d autres personnes le connaissent, leurs avis sont les bienvenus aussi !

Rorschach a dit…

Non, c'est le bon fichier, la capture a été prise à 0h04.
Les courbes rouge et bleu représentent l'intensité des 2 rayons, la noire c'est probablement pour l'intensité totale (c'est à confirmer)

pedro humm a dit…

Et oui.. L'énergie en Noir.. PS : LHC page 1 ... Le bouton "doc" permet d'avoir la confirmation D'oc.

pedro humm a dit…

J'observe et attend (en silence, entre deux prout) la fin avril le cul bien au fond de mon clic-clac, mais là je ne peut me retenir (c'est comme une envie de chier...) On peut chipoter sur les chiffres les dates les heures (decalage horraire compri?)... je laisse cela aux experts (vous les coms ici et ailleurs et Ror évidemment...) mais pour moi simple d'esprit, l'analyse fut argumentée (cf. Le blog) et et de mon point de vue, à mon niveau, jamais démontée... La fourchette temporel et l'alerte furent clairement annoncées et je crois que les faits sont là? (Malheureusement...) Et le pire serait à venir?... Le cul bien pépère sur mon "clic-clac" donc, et encore (désole) les yeux en larmes (pardon je suis faible, mais 2000 morts et des brouettes de cadavres quand même... R.I.P comme on dit..) Pardon pour cet état d'âme mais les critiques négatives et non constructives m'énervent.
C'est un plaisir (et une blessure) que de vous lire jour après jour (Ror et les coms .. Merci) comme le dernier repas d'un con damné.
Chili ... + Népal.... = Gogole hearth... On tire un trait... et on a la trajectoire de la bale ... Ou est le fusil/tireur ?
Merci Ror et les coms.

Anonyme a dit…

Rorschach a dit…"la noire c'est probablement pour l'intensité totale"... (c'est à confirmer)

C'est ce que je pensais donc ce serait uniquement cette courbe qu'il faudrait surveiller?

Sinon pour ton lien il y a un problème, apparemment lorsqu' on l'ouvre (http://vistar-capture.web.cern.ch/vistar-capture/lhc3.png?0.09040453983652441) il apparaît une capture d'écran du jour et de l'heure actuelle. Suis-je le seul à qui ca fait ca?

Je n'ai pas besoin de l'image, cedplayx a dit qu'il s'était arrêté pendant 2h, je le crois! Mais ce serait pas mal de consigner cette "courbe noire" lorsque ca tremble fort afin de pouvoir étayer cette thèse de manière empirique (2 seuls cas ou ca s'est produit ne suffisent pas pour tirer des conclusions définitives)

Sinon en ce moment même ca tourne a plein regime (6500 gev) depuis 3h du matin heure locale et pas un seul MG>5 depuis.

edit: c'est en train de baisser au moment même ou j'ecris ce message.

Giong cho soi




cedplayx a dit…

ils coupent le LHC (11h30)
Surveillons!!!

cedplayx a dit…

Pas totalement coupé, il tourne à 1/8e de la puissance mini habituelle.
Après 8h à forte puissance (6.5TeV) mais sans aucun faisceau. (un peu comme s'il avait tourné "à vide")

Je spécule en fonction des observations sans rien y connaître :-)

cedplayx a dit…

Lhc à 0 Ror

Kalel TESLA a dit…

Sérieux Plip plop t'es un imbécile, pour toi un mois normal ? Plus de 3200 morts, plus de 6000 blessés... Pour toi, c'est normal ? Je suis effaré de ta mauvaise fois quant à l'analyse de Ror. Pour moi, ce n'est pas être devant un gourou que d'admettre qu'il a raison. Il a démontré avec des arguments solides, il a passé des dizaines voir, des centaines d'heures à vous expliquer ce qu'il avait en tête.
Rien que pour ça bravo. Dans tous les cas, ce qu'il avance tient ( malheureusement ) la route, planète X, ou autre chose, il y a un intervalle régulier. Il y a bien qqch qui agît sur la Terre.
Magnétosphère en berne, Pôles en train de "glisser", le feu en train de cracher des tréfonds, l'eau en train de monter de façon plus rapide que prévu... Et tout ça avec une rapidité incroyable de ces événements sur les dernières années.
Bref, faut sérieusement être abruti pour pas le voir , ou comprendre.
Pour moi, un refroidissement aura lieu en place d'un sois-disant réchauffement dû au cendres volcaniques et à l'arrêt du Gulfstream.
Pourquoi ? Parceque comme toujours, la nature est bien faîtes.
Arrêtez de flipper, le monde ne disparaîtra pas, la Terre ne disparaîtra pas, il n'y aura pas extinction de toute vie ( impossible ). Peut-être notre espèce, et beaucoup d'autres, mais la Terre continuera de tourner avec ou sans nous. Elle est vivante et est basée sur l'Équilibre, elle nous epurera peut-être mais bcp d'espèces survivront. Et ça c'est cool ! Nous avons baffouer notre rôle, nous devions expérimenter cette Vie, mais avons "oublié" nos rôle de gardiens. Bref, pas grave, on verra dans les prochaines vies où on va, sinon, moi je n'ai aucune peur. Il y a eu plusieurs extinction de masse mais jamais en totalité, notre Vaisseau-Mère continuera sa route plus "légère" et plus "subtile" , à nous d'accompagner ce changement en étant plus "légers" , plus "subtils". En jetant nos fardeaux générationnels, nos peur, nos traumas, avançons joyeusement vers ce changement.
Je ne dis pas qu'il faudra être joyeux et sans "ego" pour les temps à venir, car l'ego nous aide pour la survie en général, mais le plus léger possible.
Car quand nos traumas, nos peurs, nos conflits internes vont refaire surface...... Ça va secouer lol...
Bref, restez en Paix et dans la Vraie Lumière. Soyez en adéquation avec vos propres vérités, avec vos chemins de vie mais soyez "LEGERS" !
Biz à Ror, merci ! Et une pensée pour ces êtres vivants et leurs familles ayant basculés de l'autre côté.

Skeptikos Evlavis a dit…

J'ai trouvé ceci sur Fawkes News : une émission de Coast to Coast du 8/4/2015
https://www.youtube.com/watch?v=XH6YJPGRET8
Commentaire de Fawkes :
"Bob Fletcher envoit du lourd sur Coast to Coast ce mois-ci:

"In the first half, Bob Fletcher, a retired investigative researcher who conducted a probe into the CIA's involvement in US drug trade, spoke about the return of Planet X (Nibiru), how money has been secretly siphoned out of budgets to prepare for it, and the coming global cataclysm. According to his information, Planet X was first discovered in 1983 by infrared telescopes and appeared to be on an inbound trajectory. Since then, the United States has built numerous underground facilities (such as at Cheyenne Mountain), which will be offered as a survival option to only an elite few, he stated. China has reportedly also completed the construction of underground facilities.

Operation Jade Helm 15, a military-law enforcement exercise coming later this year, is a dry run for "martial law," and is being conducted as a test for how to deal with the public when they learn about Nibiru's impending arrival, Fletcher contended.

The rogue planet will first be visible as a new star-- it's been calculated to be five times the size of Earth, and has several attached moons-- and will arrive possibly in December 2015, with its closest approach during March-April of 2016, he suggested, adding that the timing could be one year later. Solar flares connected with Nibiru's passage could wipe out all electronic devices, and a multitude of large meteorites hitting the oceans will cause immeasurable tsunamis, he added.

http://www.coasttocoastam.com/show/2015/04/08

Jade Helm serait donc un entrainement en vue d'instaurer ultérieurement la loi martiale lorsque les américains sauront que la planète X se rapproche. Donc logiquement, ce ne sera qu'un exercice mais calibré pour du réel à court terme. Il annonce une possible arrivée au plus proche de la terre en mars-avril 2016.

Quand à Cheyenne mountain, c'est précisément là ou les ricains ont commencé à déplacer leurs défenses...

http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/la-defense-des-etats-unis-reamenage-son.html

Tout ça commence à s'imbriquer. J'ai trouvé l'émission tout à l'heure:

https://www.youtube.com/watch?v=XH6YJPGRET8

Pour les courageux, il y en a pour plus d'une heure sur le sujet.

Donc tout ces mouvements autour des Walmart ne sont pas anodins. Probablement que tout est lié. "

Rorschach a dit…

Voici les relevés d'énergie du LHC du 25 Avril. Le séisme a eu lieu à 06h 11 UTC :

http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/27/150427025429609662.jpg

La courbe noire représente bien le niveau d'énergie total

@ Ligeia

Un bon site pour se familiariser avec la quantité incroyable de prédictions qui concernent notre époque.

cedplayx a dit…

http://www.emsc-csem.org/Earthquake/world/M5/

un 5.2 (pendant l'arrêt du LHC) mais avec une forte intensité (VI) dû probablement à la faible profondeur de l'épicentre. Ceux habitants à 100km aux alentours l'ont fortement ressenti.

(les données USGS sont très différentes (5.1Mg et 62km de profondeur pour une intensité de III ou IV )

Rorschach a dit…

Sur les pentes de l'Everest, des occidentaux dégénérés, croyant que leur dernière heure est arrivée, scandent le nom de leur dieu. Amusant...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_JC_wIWUC2U

Christophe L a dit…

bonjour Ror et bonjour a tous, heureusement qu'il y a quelques sites pour nous donner des infos en temps réel :
live earthquakes pour les tremblements de terre ( entre autres)
solarham pour les eruptions solaires
les données du lhc via op vistars
que me manque -t-il pour completer le tableau? normalement avec sa déjà on peut faire un lien si je ne me trompe pas..
sinon je vois que ton blog est toujours suivi est que tu n'est pas loin pour nous répondre c'est sympa merci.
c'est pas évident de rassembler les pièces du puzzle quand on veut nous embrouiller
mais c'est ce qui fait que je me creuse les méninges pour bien comprendre.
on n'empecheras pas ce qu'il doit arriver et meme si on était prévenu on serait pris au depourvu face a l'inconnu alors je me fait pas trop de bile et prends les choses comme elles viennent (réflexion perso) j'espère juste que si un jour on est confronté a ce qui a été dit ou écrit ne feras pas sombrer les humains dans la folie pour la survie.
bonne continuation les gens!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Un (énorme) trou coronal apparu aujourd'hui, en haut à gauche du soleil.

http://www.spaceweather.com/images2015/27apr15/coronalhole_sdo_blank.jpg?PHPSESSID=pq3d68sm7o1gcfrlecnsoc70q0

Cordialement.

Anonyme a dit…

En regardant les positions des planètes le jour de ces gros tremblements de terre, on se rend compte tout de suite que la fameuse planète X qui fait trembler la terre, c'est Saturne.

Chaque fois on a un quasi alignement Saturne - Terre - soleil, et parfois en sus Vénus et Jupiter de l'autre côté :

http://www.astronoo.com/fr/articles/positions-des-planetes.html

Allo Houston, on aurait pas un problème là ?

Je suis très surpris que jamais personne n'évoque ici la théorie de l'univers électrique présenté par le thunderbolts project alors que Ror lui même a déjà posté quelques articles sur ce sujet.

Yann Gompel a dit…

Rorschach dit : " Sur les pentes de l'Everest, des occidentaux dégénérés, croyant que leur dernière heure est arrivée, scandent le nom de leur dieu. Amusant...".

C'est pas trés sympa pour eux -...- .

Sinon pour revenir sur ce que tu disais sur le Faît que le "dragon" soit capable de prodige technologique digne des scénarios les + farfelues de science-fiction avec le CERN et donc de minimiser l'impact de P_x sur notre Terre .

Je discutais il y a peu de celà avec un ingénieur travaillant dans une boite pour un FM - Rosicruciens [ que je connais , mais qui ne sais pas que je le sais ] au sujet des "ovnis" et de l'Espace et de le lancer sur la possibilitée que 'certains' des ovnis que l'on peut apercevoir viennent des U.S.A ...?!

Quelle ne fût pas ma surprise en entendant sa réponse ... ?!

Nous les Z'Hommes avont des moyens technologiques + développés que les " E.t" !!

Là j'avous que je ne l'ai pas crue.

Et pourtant se pourrait-il qu'il parlait de découvertes faîtes sur Terre par d'anciennes civilisations Terrestre ? [ les Atlantes ? ] ; et que dans sa sagesse coutûmière l'élite ne nous en ait rien dit et travail depuis des siècles dessus ?!

Voilà pour l'anecdote qui est véridict et qui vaut se qu'elle vaut , je pense pas qu'il m'ait pris pour une truffe , je n'étais pas seul à ce momment là à l'écouter , et aprés il s'est vite esquivé du truc...

Logiquement donc si le "dragon" est capable de minimiser l'impact de P_x sur Terre actuellement , il ne devrait plus pouvoir le faire quand P_x amorçera son virage de retour d'ou elle vient et que tout se qu'elle trimballe dans son sillage derrière sa queue nous tombera directement sur Terre ?!





cedplayx a dit…

Parler en permanence de Px c'est se baser sur un univers electrique. Ror en a parlé des tas de fois et y fait référence régulièrement.

Ensuite, quand je vais sur solarsystemscope, à aucun moment la période du mois d'avril démontre qu'il y a un alignement avec une planete.
Le prochain sera courant Mai avec Jupiter.

Christophe L a dit…

et sinon il y a un filament solaire assez important qui fait face a la Terre , je viens de voir ça via suspiciousobservers alors d'après vous quels sont les risques? et sur wiki il est ecrit que cela peut donner naissance a une cme (d'après leurs termes),
a suivre en tout cas...

Ligeia a dit…

Ok, merci Ror !
Par contre, si le LHC s en mêle et nous «evite» les Big one, comment saura t on si celui des USA a lieu cette année ou l année prochaine ? Beaucoup de tes prévisions sont liées à ce Big one aux USA : Big one --> effondrement économique --> ww3 --> coup de semonce --> pôle shift (si j ai bien tout noté ! )

LUX PROMETHEUS a dit…

http://stopmensonges.com/%EF%BB%BF-le-cern-ou-satan-voulant-se-faire-dieu/

Anonyme a dit…

Bonjour à tous. Découvrez cette «anomalie» sur le soleil de la semaine dernière . Allez à http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/soho_movie_theater

Sélectionnez IET 284 , la Résolution 1024 , Date de début 18/04/2015 , date de fin 20.04.2015 . Et la recherche .


Hello everyone. Check out this "anomaly" on the sun last week. Go to http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/soho_movie_theater

Select EIT 284, Resolution 1024, Start Date 2015-04-18, End Date 2015-04-20. And search.

Rorschach a dit…

@ Ligeia

La séquence peut également se dérouler dans un autre ordre, par exemple coup de semonce, effondrement économique, loi martiale, WW3, l'antéchrist et sa paix universelle puis le pôle shift et le Kill shot. Et le coup de semonce peut aussi bien avoir lieu demain que dans 6 mois.

@ Christophe L

Le gars de "Suspicious Observers" est bien embêté car il a été incapable de prévoir le séisme au Népal.
Quoiqu'il en soit, ces filaments démontrent que le soleil est sous pression. Wait and See !

Rorschach a dit…

@ Yann Gompel

Les gars du CERN avaient tout bon sur le papier et le bouclier tenait bon. mais il y a quelque chose qu'ils ont oublié dans leur équation et il s'agit de Dieu.

Avec le séisme au Népal, ce dernier leur a rappelé qu'il était le seul maitre de la création. Pour avoir suivi, heure par heure toutes les données disponibles, je suis en mesure de déclarer que ce séisme a véritablement surgi de nulle part et qu'à ce titre, il fut l'œuvre de la main de Dieu.

Voici ce que Dieu annonçait dans ces versets du Coran consacrées à la planète X :

"Ils se servent d'une ruse,

et Moi aussi Je me sers de Mon plan."

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/06/une-sourate-du-coran-propos-de-la-naine.html

La prochaine ruse du Dragon consistera très probablement à anéantir la planète X et ses satellites avec des ogives nucléaires.

Yann Gompel a dit…

J'avais laissez 1 com je sais plus si je l'ai bien posté ou pas je n'y disais pas vraiment ce que je pensais donc osef. .

Je vais donné le fond de ma pensée et tant pis si je vais hérisser le poil de certains ou certaines .

Ayant suivie les Chroniques de Rorschach , ayant déjà eu connaissance sur d'autres sites avant lui , de ce que le lambda qualifie de "complosfère" , j'en vient à qualifier les choses suivantes "d'Essentiel' selon moi !

Je lance 1 Appel à toutes celles et ceux , de bonne foi , que vous soyez 'croyants' athés , encore dans la Matrice , ou tout simplement des personnes préssentant comme 1 danger , de vous "Dépasser" .

C'est à dire à travers vos croyances , vos valeurs être Capable de vous transfigurer ; dans le sens ou' l'avenir aura le + grand besoin de vous autres.

Laissez tombé ces vieux modèles schématiques selon lesquels toutes personnes ne faisant pas partie de Vôtre Communautée , ne prêchant pas la même Paroisse ; ne pensant pas pareil que vous devient systématiquement 1 Proie 1 Ennemi à convertir ou a Abattre ! [ c'est la façon de procéder par Excellence du "dragon" , croyez-en mon expérience !].

Oui il les choses vont changées !

Oui ce que l'on pourrait appeler "l'Elite" est corrompue est Dangereuse , est en Vérité n'en a rien à carrer de la Planète ... de nous âutres, tant qu'eux peuvent jouir sur commande !!! [ ils ont déjà calculer que le nombre d'idiots Utile à leur service seraient compris entre 250 Millions et 500 Millions!].

Sachez développer Vôtre Esprit Critique !! Ce que n'enseigne pas les bouquins
et encore moins les manuscrits falsifiés du passé faisant référence de bible et autre etc....![ce qui ne veut pas dire que tout est faux dedans ...mais que ce que l'on laisse à nôtre portée , sert toujours dans 1 intérêt bien "Matériel" et quantifiable !].

Je pense au Guerres de Religions , de ce que l'on appel la Volonté de Dieu ,qui dit dans la bouche même de certains Z'Hommes se termine en Appel à la Haine ; conquêtes ; massacres ; viols ; pour permettre à 1 poignée d'entre nous de s'enrichir aux dépends des autres !!! [ Est-ce vraiment l'enseignement et la pensée de ce que l'on appel Dieu ?!]

Pour finir qu'importe ce qui se trouve en haut du Pyramdion [ dragon / e.t /djins / mauvais z'hommes etc...] , IL nous faut reprendre les Rênes de Nôtre Destinée !

Ce travail est à mon sens le + Dûr !

Parce qu'il ne se fera en déléguant à des beaux parleurs autours de nous , sous prétexte de défendre VOS intérêts.
Parce que nous ne pouvons NOUS-regrouper telle une Révolution [ l élite aurait vite fait de corrompre ou détruire les meneurs génants ].
Parce qu'avant de vouloir changer Le Monde , il faut déjà commencer par se changer SOIS-même , et c'est en celà que j'Insiste !

Parce qu'être Capable de se changer sois-même sans rien attendre en retour , ni attendre les autres et déjà une Petite Révolution en-sois !!!

De petites révolutions en petites révolutions , nous pouvons reprendre les Rênes de nos Destinées sans nous en remettre au destin.

Si j'ai bien réussi moi-même à faire ma 'petite' révolution intérieure me transfigurer, en partant d'ou' je venais [ c'est à dire tout les pièges dans lesquels j'ai stagné ] , et tout le chemin que j'ai accomplis depuis , alors je dit que si j'ai pu le faire , alors TOUT le Monde doit pouvoir le faire *....- !!

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien.

Citations de Edmund Burke .

Skeptikos Evlavis a dit…

Rorschach, tu dois certainement savoir qu'il est impossible de détruire des planètes avec des bombes nucléaires. Il y a trop de masse, de matière. On est pas dans Star wars !

Ligeia a dit…

Ah ok... dommage, c était trop simple comme ca ! :-) Je comprends bien que tu cites des «étapes» incontournables, mais quant à savoir la date et l ordre ca ne dépend que d Un Seul...
Ceci dit, Ror, y a des moments où je me demande franchement si tu ne vas pas te révéler à toi-même «en l espace d une nuit» ??? C est bizarre qu ils te laissent parler et avertir autant sans rien faire... Comme s ils étaient impuissants à le faire... ou alors tu beneficies d une protection sans le savoir vraiment...

Yann Gompel a dit…

+Rorschach ,

Si l'élite veut 'anéantir' P_x avec une frappe de missiles nucléaire ,il y a de fortes chances que celà échoue.

Il faudrait 'une' technologie + élaborée que ce que nous avons connaissance sur Terre pour 'abattre' P_x à bonne distance de la Terre .

Celà reviendrait à vouloir frapper une balle de tennis lancée à mach 10 avec sa raquette ... [ j exagère , mais c'est pour donner une 'idée du guidague hors Terre et de précision à la Vitesse que se déplace P_x pour espérer déjà faire mouche ].

Aprés si comme je le disait + haut dans mon anecdote , et que si comme tu le supposes sur le CERN , l'élite dispose de moyens inconnu du grand public et est réellement capable de le faire ...?! ]

Alors que se passerait-il ?

Je pars d'une Hypothèse , si Dieu peut influer sur le CERN comme tu le dis , alors peut-être pourra-t-il aussi changer les données concernant la trajectoire de P_x , pour au final ne détruire que le 'dragon' ?!

Je ne cherche pas à me sauver à tout pris .
J'essais de comprendre , et dans mon intime conviction , je pense que de nos pensées et actions sur l'Echelle Terrestre , Dieu fera en sorte de ...

Alors là aprés çà n'engage que moi , et je pense pas être le mieux lotie pour parler de çà ; mais c'est mon Intime conviction .

Eiffel a dit…

Impossible de détruire Px avec du nucléaire. Cela abimerait la surface mais n'atteindrait pas le coeur. Il y a bien (théoriquement) des armes à antimatière (strangelet bombs) mais elles sont vraiment instables et dévastatrices. Taper Px avec transformerait la planète en trou noir ou amas d'antimatière – ou alors laisserait libre ses satellites qui pourraient devenir des astéroïdes géants. Donc ça n'est pas viable.
La seule solution théorique viable serait de contrer les effets de son magnétisme jusqu'à ce qu'elle quitte notre système (tiens, c'est ce qu'ils sont censés faire non ?).

Rorschach a dit…

@ Eiffel

Bien pensé ! Il faudrait juste leur expliquer car plusieurs prédictions
semblent indiquer qu'ils vont chercher à atomiser la planète X mais sans succès :

C’est alors que je perçois (ou que mon attention est portée sur) une sorte de planète dans les tons rouges sombres (une alternance irrégulière de rouges très sombres et de noir), assez importante (plus grosse que la terre) et masquée par le soleil : je vois respectivement cette grosse boule, le soleil et la terre bien alignés.


"Et la planète en question explose également !!!!

Il semblerait que cette explosion « irrite » l’activité solaire et provoque les dégâts évoqués lors de la première vision. "

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2015/02/remote-viewing-une-voyante-predit-la.html

Et dans l'Apocalypse :

Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.…

Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Yann Gompel a dit…

Même en "contrant" le magnétisme de P_x ... si çà fonctionne ...

IL reste toujours le problème de son passage à 0.5 UA [ moitié de la distance Terre-Soleil ] de la Terre qui fait que quand P_x va amorcer son retour ...

Tout ce que ce "Destroyer" aura choppé depuis son trajet allé [ Astéroîdes en masses et autres résidus de l'Espace ] , nous retombera dessus [ en plein dans la tronche ] quand la "Queue" de P_x repartira ... !

Donc au final nous sommes Echec et Mat .

Ce qui fait que les "frappes" thermonucléaire sont useless , c'est surtout de pouvoir [ en partant du principe qu'aprés simulation on monte 1 Arsenal de lanceurs et d'ogives conséquent à P_x en conséquence de sa Masse de son Coeur ] ;
d'être capable de la frapper avec un Maximun d'ogives en 1 point trés précis compte tenu de sa Vitesse de déplacement .[ La Terre par exemple c'est 30kilomètres/sec ].

Ensuite en fonction du résultat et de la précision à laquelle les ogives ont frappées simultanéments P_x , il faut pouvoir avoir en suffisance des ogives prêtes à refrappées tout résidus restant ... [ le tout avec toujours un maximun de précision et de calculs trés précis].

Pour peut que P_x en s'approchant de la Terre ou de nos satellites face du Parasitage[ de la Fritûre ] sur les ondes censées déclencher et synchroniser les lanceurs et les ogives et là on en parle même plus ... FAIL !!

Dans un film de SF la planète Mercûre ayant subis des catastrophes , et du coup foncant sur la Terre (comme attiré dessus ), il [ l'élite ] s'en sortait avec 1 plate forme secrète montée dans l'Espace servant de viseur et poste de synchronisation et réussissait au dernier momment à coordonner la frappe des missiles ...( vue sur la chaine scyfy ) .

Les armes anti-matières , si c'est pour créer un trou noir prés de chez nous -....- , pas une bonne idée.


Resterait comme solution , si nous ne pouvons détruire ou imploser ce "Destroyer" alors de le dévier de sa trajectoire en amont de sorte à repousser/ralentir Px suffisament pour qu'elle effectue son "Retour" bien plus loin que 0.5UA .

Pourquoi pas se servir d'une multitudes de panneaux solaire ou "mirroir" refléchissant la chaleur du Soleil en 1 Rayon concentrer en direction de P_x et agissant comme un Laser trés puissant dessus ; de sorte à pouvoir la dévier ?!
[je dis çà , je dis rien ,çà parait pas si bête que çà ].

Le faît est que je pense que le + chaud pour nous autre est son virage amorcer au momment ou' P_x coupera entre le Soleil et la Terre ... là s'il y a des Astéroides etc ... c'est encore autre chose.

Hind Lyla a dit…

ror, ton com sur l'intervention divine tombe au bon moment. Je rejoins ton raisonnement. Pour info, on peut faire le lien avec la sourate l'abeille encore une fois. J'avais remarqué que la panne de l'aimant du cern fin mars semblait plus une intervention Divine signifiant, entre autre que malgré leur complot et leur marge de manœuvre accordée par Dieu, le Créateur est, et demeurera toujours le tout Puissant. Les cristaux à l'intérieur de l'aimant sont maintenus par un châssis en structure de nid d'abeille...
à l'époque de la panne et du crash de l'A320, le mot abeille était récurrent ( sur le site, dans les médias, dans ma vie perso etc..).
Là , en lisant ton com, j'ai eu la même impression et des nombreux signes avec l'abeille ces derniers temps.. J'ai donc relu cette sourate et, on peut peut être faire un lien avec les stratagèmes, le Népal où les filles étaient enterrées vivantes car sous estimées ( le pays manque actuellement de femme ), la présence d'idole dans cette région, les montagnes etc etc.. j'ai pas creusé plus mais je pense que tu trouvera probablement des réponses. Et, Dieu seul le sait et, est le plus savant.

Rorschach a dit…

@ Hind Lyla

Il y a une idole au CERN, c'est celle de la déesse Kali dont le compagnon est Shiva.

Et au Népal, le séisme a totalement détruit la tour de Dharhara sur laquelle trônait une idole de Shiva. Difficile d'être plus explicite... Même l'éruption soudaine du volcan au Chili présente des anomalies.

Je pense que c'est seulement à la fin du pic sismique que l'on aura la vision d'ensemble du tableau.

Rorschach a dit…

@ Yann Gompel

Je ne sais pas si la planète X passera entre la Terre et le soleil.

@ Ligeia

S'ils me laissent parler c'est que mon influence est nulle, d'ailleurs moi même je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à tenter de réveiller les gens.

Quand tu parle de la planète X, on te réponds Terre creuse, annunakis et tout le bazar, c'est quand même assez désespérant.

Yann Gompel a dit…

+ Rorschach ,

Si je ne m'abuse la "Prophétie" des Mayas parlant de nôtre fin de cycle à nous , parle d'une destruction par le Feu . [ Feu descendant du Ciel ].

Celà concorderait remarquablement bien avec la "Théorie" de P_x coupant nôtre orbitre entre le Soleil et la Terre . [ A ce momment là , on peut sans mal imaginer des pluies de météorites d'astéroides en pagaille sur nôtre Terre ].

Ton influence n'est pas si nul que celà.

Il mélange le vrai au faux. C'est 1 des meilleurs moyens pour 'cacher' les choses qui doivent l'être.[ il y a 1 "seuil" de tolérance dans le temps que l'on peut dévoiler au compte goûte je suppose ].
Pour ma part je pense qu'il ne faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain...
Compte tenue du Faît que nous ne sommes que la base du bétail , il est évident que toute la Masse des Connaissances collecter au fur et à mesure des années par l'élite n'est pas Connue.
Et donc en conséquence , nous ne pouvons que supposer , ou faire de la Déduction Instinctive , et sommes par conséquent "îgnâre" de bien des secrets .

De plus avec le Patriot Act à la Française , il suffira d'amalgamer des sites d'infos alternative à de l'anticémitisme pour qu'avec les nouvelles loies une fois votées , toutes infos 'subversives' soient perdues à tout jamais !!

J'avais coutûme de dire par le passé , que la fiction devait s'inspirer de la réalité .
J'aurais tendance à dire , que de nos jours , la réalité dépasse en long et en large toutes les fictions qu'on s'imagine à penser !

Il m'arrive même d'essayer d'imaginer L'Univers et Nôtre Créateur ...
et j'en ressent des fois 1 frisson me parcourant l'Echine , me disant qu'on doit réellement passer à côté de l'Essentiel tout le temps ^^ .

Je ne peux me résoudre à penser , que Dieu dans son Infinie Perfection au travers de la richesse de sa création , ne nous est affublé d'un Fardeau trop lourd à porter ?!

Pour ma part je pense que tout ceci fait partie d'une "Etape"[initiatique ?] , visant à nous faire grandir et gagner en connaissance et en Sagesse.[ car pour moi l'un ne va pas sans l'autre ; sinon nous ne serions + là pour en causer ].

Bonne soirée à vous.

Kalel TESLA a dit…

Crois tu que tu ne sers à rien ? Ta démarche prouve le contraire, les réponses, constructives ou non, positives ou non, prouvent le contraire. Quand un mouvement naît, un contre-mouvement naît aussi. C'est ce que l'on appelle Equilibre.
Tu as décidé d'engager une partie de toi même à ce dessein. Soit. Ne désespère pas, tu ne perds aucun temps.
Néanmoins, le rôle et la famille que ton Âme à choisi, c'est d'éveiller.
Tu as ton rôle à jouer. Nous avons tous un rôle à jouer. Quand il sera temps pour Toi d'arrêter ou de changer de stratégie, alors tu le sauras.
Je pense pour ma part que le Dragon a déjà perdu mais qu'il fait parti lui aussi du Tout, du magnifique équilibre et qu'il grandit à mesure que Dieu se révèle et que nous nous eveillons à Lui.
Nous détenons , je pense chacun une infime partie de la Vérité, cette Lumière en nous qui nous pousse à avancer vers telle ou telle direction.
Cela cause d'étranges situations, d'étranges films extériorisés par nos croyances, nos peurs, nos sentiments profonds, nos egregores.
Plus la Vérité se fait jour, plus le mensonge et la corruption se fait jour. L'Équilibre est parfait, l'échange d'énergie qu'elle soit cinétique, thermique, etherique, électrique, etc... tend toujours vers l'équilibre à un certain niveau.
Dieu est Equilibre, et il est plus grand encore que ce que l'on pense . S'il a décidé à un moment donné d'éviter ceci, de faire cela, c'est qu'il doit y avoir une raison.
Quand il aura décidé de supprimer la dualité, alors il le fera.
Bref, tu n'es pas si "orphelin" que ça Ror, et tu n'es pas seul tu t'en doutes.
Continues donc ce rôle de "crieur de nouvelles" et de journaliste en même temps.
Tu touches , j'en suis sûr, une infime partie de l'iceberg.
Peut-être être eviterons nous la catastrophe du Titanic, peut-être pas. Ce qui doit arriver, arrivera de toute façon.
Pour être plus terrestre, je pense en effet, que certaines technologies sont là pour éviter le pire qui arrivera à un moment où un autre. Mais je pense aussi que nous ne sommes ... rien ... Pour le Dragon mais pas pour Dieu.
Ceux qui doivent s'éveiller , s'éveillent, pour les autres, c'est qu'il n'est pas encore temps.
Avis à tous ! L'Avoir se termine pour commencer l'Être ! Voyagez légers, ce serait dommage de trébucher sur un traumatisme, ou un conflit. Et n'oubliez pas tout à une signification.
Ror...ta soif de Vérité et de Justice ne s'arrêtera qu'à la fin... Puisses tu , j'espère vivre bien, sereinement et positivement.
Cordialement , Jonathan...

wicwic a dit…

@ Rorschach:
Désolé pour l'envoi de plusieurs posts, mais je n'arrivais pas à les faire passer.

Cette histoire de planète rouge fait que je me souviens avoir vu, dans un rêve éveillé (j'étais debout) , une planète de couleur rouge orange qui se dirigeait vers la terre.
Mais je n'ai rien vu de plus, étant donné qu'il y a eu comme un bruit de scratch (rayez un vinyle avec la tête de lecture pour en avoir une idée :) ) et je suis "revenu" dans ma chambre.C'était il y a plus de 15 ans.

Cette anecdote étant dite, je ne vois pas dans mon entourage de gens réceptifs à ces évènements, qui arrivent par un côté de l'oreille pour en ressortir de l'autre, engoncés qu'ils sont dans la vie de tous les jours.

Personnellement, je fais des liens grâce à ce blog, ce qui me permet d'obtenir une certaine grille de lecture des évènements, même si je ne comprends pas tout.
Cela me suffira-t-il pour vivre et survivre à ces évènements? Je n'en sais rien.
Car même étant au courant de la mécanique des évènements, encore faut-il à mon avis avoir en soi ce qu'il faut pour passer le cap.

Après avoir parlé (un peu trop?) de moi, je finis par vous remercier tous pour vos échanges qui, au final, me permettent d'avancer vers une vision plus complète de ce qui nous arrive, et qui peut être une ouverture vers quelque chose de plus profond dans la vie.Ce chemin étant largement, au vu des commentaires "d'anciens" et de quelques récents arrivants .

Donc merci à vous,et à l'avenir je me risquerai peut être à poser quelques question, mais d'avance ne m'en veuillez pas si j'ai du retard sur vous dans les domaines abordés sur ce blog.


Wiwic


cedplayx a dit…

Rorschach a dit…
Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.…

Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.


Jolie fusée atomique super équipée et qui se déleste de son booster..... dont tu nous parles là :-)

http://atramateria.fr/voyages-spatiaux-et-bombes-atomiques/
(avec un peu d'imagination......hein?! )

Shpetim Sejdiu a dit…

HS Apocalypse de Jean 9:11 Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. --------------> https://socioecohistory.files.wordpress.com/2015/03/lhc_cern-release_of_shiva_the_destroyer_abaddon_apollyon.png

Le mot CERN: Cernunnos est un dieu gaulois. Aucun texte se rapportant à lui n'a été conservé. Les chercheurs en sont réduits à des conjectures fondées sur l'interprétation de l'onomastique et de l'iconographie pour comprendre son rôle dans la religion gauloise puis gallo-romaine.

La représentation de Cernunnos, dieu mi-humain, mi-animal, cesse apparemment au iie siècle de notre ère6. À cette date, le panthéon gallo-romain est dominé par les formes classiques anthropomorphiques. Peu de temps après la conquête, la pacification des Gaules passe par un rapprochement avec les valeurs politiques et esthétiques du vainqueur.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Cernunnos



Selon toi Roscharch, de qu'elle couleur est cette planète X?

Roscharch a dis:

La séquence peut également se dérouler dans un autre ordre, par exemple coup de semonce, effondrement économique, loi martiale, WW3, l'antéchrist et sa paix universelle puis le pôle shift et le Kill shot. Et le coup de semonce peut aussi bien avoir lieu demain que dans 6 mois.

La chemitta, shemitah ou shmita (en hébreu : שְׁמִטָּה, « [année de] rémission ») est une année sabbatique définie par la Torah pour l’agriculture : tous les sept ans, les agriculteurs juifs doivent observer une année de jachère. En quelque sorte, les terres doivent se reposer comme les humains doivent le faire le septième jour de la semaine ainsi que l’indique Dieu à Moïse : « Mais la septième année sera un sabbat, un temps de repos pour la terre, un sabbat en l’honneur de l’Éternel : tu n’ensemenceras point ton champ, et tu ne tailleras point ta vigne. http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemitta

La shemitah a commence le 24 septembre 2014 soit 1 année et 4 jours avant le prochain lune rouge.(article en anglais) ----------------->http://www.prophecynewswatch.com/2014/September24/241.html

Christine Lagarde donne-t-elle un message codé?
https://www.youtube.com/watch?v=V_fB5sTA2CI



A Bientôt

Tout les éléments semblent s'emboiter......

Ligeia a dit…

à Ror : Oui, ok j'imagine combien il doit être frustrant, sachant tout ce que tu sais, de voir que beaucoup (dont moi !) ont du mal à suivre, qu'il te faut rabâcher sans cesse, de voir aussi que certains, partant de tes prévisions, atterrissent.....eux seul le savent ! lol
Oui, sans doute tu as l'impression que ce que tu fais ne sert pas à grand'chose mais n'oublie pas, ce sont les gouttes d'eau qui attaquent le roc.
Je vais parler de mon expérience, désolée... :-) En arrivant ici, il y a quelques temps (je ne postais pas à l'époque, mais je suivais...) je me suis dit "C'est qui cet hurluberlu au nom imprononçable ???" je te livre en brut ! :-)
Maintenant, j'en suis un peu plus loin, j'ai appris à te respecter et à t'écouter, à réfléchir....et j'en viens à m'arracher les cheveux pour décrypter les graphique du Cern, de swpc noaa et de gong nso ! lol
Mais sérieusement, le plus important, ce sont ceux que nous, les membres, nous amenons progressivement à faire réfléchir autrement et ça, tu ne peux pas t'en rendre compte. Autour de moi, j'en ai au moins deux qui s'éveillent !
Donc non, ton travail n'a rien d'insignifiant même si tu n'en vois pas tous les fruits !
Et je ne parle même pas du fait de m'être informée par ton blog, sur d'autres religion, sur LA religion tout court d'ailleurs car j'étais très fâchée avec elle (enfin...par rapport à ce que j'en voyais de ces représentants parmi nous...) alors je peux dire sans mentir que ton blog m'a remise sur le bon chemin, m'a appris que la religion ce n'était pas ce qu'on voulait nous faire croire, source de haine et de conflits, mais qu'on pouvait tous au contraire, se regrouper sous la bannière de Dieu.
Bon, j'arrête là, mais penser que ton travail ne sert pas, c'est faire peu de cas de tout le chemin que tu nous as fait parcourir ! (et Dieu sait que ton chemin, c'est pas le plus facile à suivre ! lol) ;-)

Laurent a dit…

http://www.reuters.com/article/2015/04/14/us-usa-fed-disaster-idUSKBN0N528G20150414

un autre article que j'ai lu je ne sais ou indique qu'une comete se dirige droit vers la terre, impact en septembre

Mika Jacques a dit…

Il a pas été dis que la terre serait plonger dans l'obscurité pendant 3 jours ???
La terre ne s'arrêtera pas de tourner, ça c'est techniquement compliqué mais il se pourrait que Px ne passe devant le nez.
Tout dépend de sa vitesse mais il me semble qu'un passage de 3 jours entre nous et le soleil est tout à fait envisageable.
J'ai lu sur un autre site qu une comète de 3km allait rentrer en collision avec la terre info ou intox ?
Date d'impact: septembre 2015
Les moyens de destructions: tête nucléaire

Pfff trop de regroupement et de coïncidences

takapa fairechier a dit…

@Yann....cette guerre que nous devons tous mener avant meme de prétendre à la parole de Dieu...la guerre contre nos ego..c'est pourtant évident mais manifestement personne n'en parle...jamais..et à chaque fois que je vais dans ce sens c'est le silence donc je me tais et je patiente. ..le moment viendra ou quelqu'un sy interressera et là on pourra débattre. ...et si ça intéresse quelqu'un je voudrais dire ceci....je vous mets au défi de demonter ma thèse....si ça c'est pas de l'ego? !

Jakline a dit…

Le LHC est-il en panne ? Depuis env. 13h00 cet après-midi
LHC Operation :Energie 0 - no beam : énergie 0, pas de faisceau
ADE : no beam from PS, investigating : pas de faisceau depuis PS?, enquête en cours
LHC page 1 : no beam before midnight : aucun faisceau avant minuit

A surveiller?

Rorschach, stpl ne dis plus que ton influence est quasi nulle. Je pense que tu es comme une sentinelle. Tu nous expliques des choses que jamais j’aurais même commencé à imaginer. A part dans les romans de SF.

Et c’est triste à dire mais, s'il y avait eu plus de très gros séismes, big one et catastrophes en série cela aurait été plus facile d'atteindre le plus grand nombre de personnes car beaucoup ont besoin d'être très secoués pour commencer à réfléchir.


le pèlerin a dit…

Ror : "la séquence peut aussi se dans un autre ordre , par exemple coup de semonce, effondrement économique, loi martiale, WW3, l'antéchrist et sa paix universelle puis le pôle shift et le Kill shot"

Ce que j'aurais au passage trouvé limite plus ogique que la séquence que tu as imaginé jusqu'ici (crack économique, guerre mondial, coup de semonce puis killshot puis pôle-shift puis antichrist) Après comme tu le sais si aucune était juste ça je préfèrerais lol.

Après moi ce que j'imaginerais encore plus logique se serait crack échos, guerre mondial, coup de semonce, règne de l'antichrist, killshot puis pole-shift.

Je dis ça parce que dans la prophétie que énnonce Demes et ce que tu nous a longtemps dis, le coup de semonce et ce qui mettra fin à la guerre, pas ce qui la provoquera. En plus bon nombre d'exegètes pensent que l'antichrist utillisera les médias modernes pour assoir son règne or si il n'y a plus de technologie je vois mal comment il ferait ça (sauf si la coupure est temporaire et que le courent est vite rétablit), plus encore suite au pôle-shift où il ne resterait que des terres désolées.

Par contre si le coup de semonce est une coupure de courent temporaire alors oui l'antichrist pourrait se placer à la tête du monde après que le courent soit rétablit. Et le killshot et le pôle-shift constituerait le châtiment final suite aux trois années de règne du Dajal.

T'en penses quoi?

le pèlerin a dit…

ps : toutefois je me permet rappeler (en complément de la séquence énnoncé par Demes) que alors que je m'étais inquiétés de la menace d'un killshot (coup de semonce) il y a quelques mois, tu m'avais dis "il est inutile de t'inquiétéer du killshot ou du coup de semonce, tant qu'il n'y a pas eu de WWIII". J'aimerais savoir ce qui t'as fait penser que la séquence pouvait finalement être différente.

Encore une fois, moi, mis à part le Dajal que j'aurais plutôt placé entre le coup de semonce et le Pole-shift que après le pole-shift, la première partie de la séquence (crack éco, WWIII et coup de semonce/killshot) me paraissait bien coller.

Ligeia a dit…

Un 6.2 aux Tonga et si je lis bien les graphs, le Lhc ne fonctionnait pas...

Ligeia a dit…

@ le pelerin : mais tu n es quand même pas très logique !!! Tu viens dire à Ror que selon toi il s est planté (je résume mais c est l idée générale...) et là, tu lui demandes de te décortiquer l apocalypse pour la nième fois et dans l ordre s'il vous plaît !
Tout ce qui se passera est noté dans le blog... quant à l enchaînement exact et à la date, Dieu seul le sait je pense.

Anonyme a dit…

http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/une-prophetie-de-parravicini-prevoit-un.html

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Qu'est ce que ça donne au niveau du trou coronal? Car le Cern est coupé depuis un moment et depuis ça tremble régulièrement au dessus de 5...

Giong cho soi

kevinbrossas a dit…

@Rorschach

En aucun cas vous ne devez croire que votre influence a été nulle...
J'apporte mon aide dès que je peux et si je le fais c'est qu'il faut aller voir plus loin. Les informations que j'ai pu partager me semblent intéressantes, en faisant ça, je me dis que si quelqu'un cherche une information il l'a trouvera peut-être !...

Le hasard n'existe pas, si les travaux publiés sur ce blog sont authentiques, les probabilités que beaucoup d'esprits s'éveillent sont plus grandes que les probabilités que les futurs lecteurs soient indifférents à cette multitude d'info...

En tout cas, toute personne venant te lire, viens chercher des réponses, la seul limite est de savoir quelle réponse sommes-nous prêt a accepter...

À Bientôt

takapa fairechier a dit…

@Ror...Sauf que même si nous sommes pour la plupart (à part quelques trous d'uc qui ne sont là que pour critiquer) reconnaissant pour les réponses ou plus encore pour toutes les questions soulevées par cette même quête de vérité, si tu arrêtes ton oeuvre, ton combat, tu seras le premier perdant....quand ont veut on peut, quand on peut on doit.....repose toi et reprends du service, d'une manière ou d'une autre, mais ne lâche pas, ça serait lâche...enfin il me semble....c'est un peu la connerie du net....on se côtoie sans qu'il y ai de contacte. ..on se parle mais aucun lien...et du jour au lendemain certains décident de tout lâcher sans que le reste du groupe puisse jouer son rôle....comme si on était devenu une communauté jusqu'au jour ou Monsieur en a marre... donc finalement tout ce que t'as fais c'était pour toi et pour toi seul?...t'as peut être tes raisons mais c'est quand même injuste...nous aussi on était là pour que tu ne te sentes pas seul quand tu écrivais tes articles...alors merci pour tout mais si Dieu le veut la fin ne sera pas pour demain....et ce que je te souhaite est de garder la tête sur les épaules, de rester humble et de pouvoir toujours ressentir les choses vraies....que DIEU soit avec nous....ALLAH issahal.

Eiffel a dit…

Bien vu pour les 10.000 morts du séisme. Ils seront annoncés officiellement demain matin malgré les premières estimations publiques extrêmement conservatrices.

Pour les autres commentaires sur le Dajjal, il sera reconnu dès petit et considéré comme un prophète. Véritablement. S'il n'a pas déjà existé dans l'histoire, il interviendra comme un sauveur à un moment de grande crise.

WWIII étant supposé être nucléaire et très brève dans le temps, il y a peu à parier que sa révélation se fasse pendant cette guerre mais plutôt au moment de l'après-crise. Ou d'une crise économique et financière mondiale qui interviendrait avant ou à la place de WWIII.

le pèlerin a dit…

Ligeia : j'ai dis que il pouvait y avoir une autre explication pas que Ror avait OBLIGATOIREMENT tort sur la planète X. Jusqu'à ce que je lise l'article de "apprentis lumière" sur les plus forts seismes depuis 1900 j'étais le premier à trouver IMPOSSIBLE de réfuter dans l'absolue la théorie de Ror. Mais même si on pouvait éventuellement dire que la P-X n'existe peut-être pas en étudiant les données des précédents seismes, on peut néenmoins s'appercevoir que bien avant 200 il y a souvent eu des seismes intenses entre mars-avril-mai. DONC peut-être que Ror a raison sur les faits (seismes périodiques) mais PEUT-ÊTRE PAS (j'ai dis PEUT-ÊTRE) sur la cause.

C'est tout.

D'autre-part, j'ai justement questionné Ror parce qu'il donnait plusieurs "séquences" possibles, dans le cas où la P-X existerait bien), que je voulais savoir pourquoi il en voyait plusieurs (alors qu'avant quand on lui posait la question il était plutôt certains du déroulement des "opérations" pourrait on dire.

Et j'en ai profité pour lui donner ma version, que j'ai cogité et je lui demande ce qu'il en pense. C'est tout.

Jb B a dit…

http://stopmensonges.com/des-hommes-au-temps-des-dinosaures/

Rorschach a dit…

@ Eiffel

La seule raison d'être de la troisième guerre mondiale à laquelle on nous prépare est d'instaurer une fausse paix universelle sous l'égide d'un pseudo descendant de la maison de David.

Cette guerre d'une absurdité inouïe ferait au bas mot 500 millions de morts, juste parce que les populations ont accepté de se soumettre aux ordres d'une caste politique corrompue. C'est l'allégeance des gens au système qui rend le dragon si fort.

Tant qu'ils seront maintenus dans l'illusion des lendemains qui chantent, son règne sera sans partage.

La Bible nous apprend que c'est au moment où la comète (la planète X ) engendrera une gigantesque aurore boréale que le Dragon chutera.

L'agent PSI Ed Dames explique qu'à ce moment, les soldats quitteront le champ de bataille pour rejoindre leurs familles. Ils comprendront qu'une extinction massive se prépare. La fin du Dragon correspond donc à la fin de l'avenir radieux que nous serinent les médias.

En d'autres termes, la révélation aux peuples de la catastrophe à venir aurait le potentiel d'empêcher une guerre nucléaire épouvantable.

Voilà quel était le sens de ma démarche et l'alignement de cette année, présentait une réelle opportunité de la faire aboutir, c'était sans compter les manigances du CERN.

Au lieu de ça, on a un petit club d'une poignée d'individus qui acceptent la possibilité de l'existence de la planète X. Le Dragon a donc encore de beaux jours devant lui...

@ Pelerin

Je vois que tu a une mémoire sélective et tu ne retiens les infos que quand ça t'arrange
En vérité, la seule raison pour laquelle je t'ai dit de ne pas t'inquiéter au sujet du coup de semonce, c'est pour que tu ne fasse pas une crise de panique à chaque tempête solaire ;)


@ takapa fairechier

Rassure toi, j'attendais juste un signe de la providence pour m'inciter à continuer. Et le séisme du Népal fut celui là.

@ kevinbrossas

Il ne suffit pas d'avoir raison, il faut que les gens soient réceptifs et pour le moment ce n'est pas encore le cas. D'ailleurs le séisme du Népal est passé complétement à l'arrière plan, les gens doivent se dire que la mort de milliers d'habitants du tiers monde n'est pas une chose importante. Peut être changeront ils d'avis si c'est un pays occidental qui est touché...

LUX PROMETHEUS a dit…

Patrick Burensteinas / inversion des pôles :

https://www.youtube.com/watch?v=Vj98GGfkihQ

Rorschach a dit…

@ Kalel TESLA

Je ne me sens pas orphelin, je pense au contraire que nous sommes tous des pions sacrifiables dans un vaste échiquier cosmique.
La différence, c'est que moi j'ai une petite idée du jeu qui se joue actuellement et quelles en sont les règles...

La premiére question sera donc de savoir si un vulgaire pion peut se frayer un passage et mettre en échec un roi.

Ensuite, pour les pions que nous sommes, l'autre question primordiale sera de savoir si l'un des joueurs ne va pas balancer en l'air l'échiquier plutôt que de perdre la partie...

@ wicwic

Le bruit de scratch signifie la fin du disque, pardon du cycle actuel. Mais il suffit d'appuyer sur le replay pour le redémarrer ;)

le pèlerin a dit…

Ror : D'accords mais sans-même parlé de mes cas de paniques, tu as plusieurs fois expliqués que la "comète" était appelé "comète de la paix" parce qu'elle mettait fin à la WWIII et que c'était elle qui provoquerait le coup de semonce, et ça tu l'as dis à d'autres que moi également.^^ Et puis tu l'as dis toi-même il y a plusieurs séquences possibles, peut-être que les choses se dérouleront dans un 3ème ordre (acun des deuxque tu as énnoncés, peut-être celui que j'ai proposés? Même si j'avouerai que ça me surprendrais BEAUCOUP).

Mais sinon tu n'avais pas dit que le coup de semonce pouvait être une coupure temporaire? Si le rège du Dajal devait commencé après se serait logique qu'elle ne soit que temporaire non? En plus, si j'ai bien compris le "coup de semonce n'affectera (à priori) qu'un continent (à moin que tu n'es là aussi atténuer tes infos pour préserver ma sentée mentale? lol).

Au passage tu n'aurais peut-être pas due me dire ce que tu viens de me dire parce que maintenant je risque de vraiment paniquer à chaque grosse éruption lol.

Rorschach a dit…

Un article sur l'augmentation de l'activité volcanique et sismique :

http://thecostaricanews.com/are-earthquakes-and-volcano-activity-on-the-rise

Anonyme a dit…

Les occidentaux sont aveugles ,les autorités Nepalaises annoncent sans que cela soit officiel dans nos medias 10 000 victimes...
Il semble bien que cette catastrophe soit LARGEMENT sous estimée et que sa force soit bien au dessus des 7.5 annonce des le depart.
Paix a toutes ces victimes.
Pour ma part je ne pense pas que la Fin des Temps soit pour l année prochaine...il y a bien des choses que la bete va mettre en place avant que sonne l arrivée de l apocalypse...attendez que le sceau de celle ci soit gravé sur votre main gauche et vous reconnaitrez alors que les temps sont venus.
@ Ror,je comprends parfaitement ton point de vue,beaucoup de nos freres sont encore bercés par l illusion du dragon,et peut etre as tu raison,il leur faudrait une belle catastrophe dans leur petit chez soi pour que leur coeurs se reveillent...helas j ai peur qu avec nos mentalités etriquées,si un drame touchait l europe ,chacun ecraserait encore un peu plus son voisin pour survivre...Cf guerre d irak et les pillages des supermarchés (chacun pour sa gueule) et greves des routiers en 95 qui a donné lieu a des bagarres en station service pour qui aura le droit a mettre un litre d essence de plus que le voisin...
les mentalités doivent evoluer...nous sommes tres loin encore d un paradis terrestre ...et bien des calamités doivent se mettre en place pour que s eveillent les endormis que nous sommes car oui ,nous en sommes aussi...
Mais il faut continuer a passer le message...meme si tout ne semble qu un coup d epee dans l eau,car nos pensees forment des egregores qui agissent sur la matiere..nous sommes la solution et l espoir d un monde meilleur...
dsl pour les doubles postes

Rorschach a dit…

Petit relâchement de pression à la surface du soleil :

http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/2015/c2/20150428/20150428_1812_c2_512.jpg

cedplayx a dit…

@Ror

ça faisait plusieurs jours que je surveillais ce filament (taille: distance Terre/Lune)
heureusement que ça a lâchait hier et pas dans 3-4 jours, sinon on l'aurait pris de plein fouet.
Logiquement les perturbations devraient être minimes. (d'ici ce week-end)

PS: je craignais que le coup de semonce soit pour ces jours ci, mais normalement on passe à côté.

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 400 sur 1203   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.