mercredi 1 avril 2015

L'image du jour : Une réfugiée syrienne de 4 ans confond un télé-objectif avec une arme et lève les mains en guise de soumission


L'embrasement du monde est consigné dans les archives de l'humanité


La suite et la conclusion de ces 2 précédents articles :

-Le cycle du basculement des pôles dans les archives de l'ancienne Égypte

-Le cycle du basculement des pôles dans les archives de l'ancienne Égypte - Seconde partie


La dernière ruse du Dragon - premiére partie



Record absolu de chaleur en Antarctique


L'Antarctique a enregistré, mardi 24 mars, sa journée la plus chaude de l'histoire, selon le site de météorologie Weather Underground. Il a fait plus chaud sur le continent de glace du pôle Sud, avec 17,5°C que le même jour à Paris, où il ne faisait qu'un petit 8°C.

Airbus A 320 : La vidéo des derniers instants avant le crash

Dans quelques instants ces gens vont mourir car on nous a fait croire que des portes blindées verrouillables depuis le cockpit étaient la meilleure protection contre des pirates de l'air armés de simples cutters.

14 ans après le 11 Septembre, c'est donc une de ces nouvelles mesures sécuritaires complétement absurdes qui a rendu possible un tel drame. Et c'est ainsi que la  boucle est bouclée...


Un enregistrement de quelques secondes retrouvé dans les décombres semble confirmer les données récupérées dans l’une des deux boîtes noires de l’A320, rapporte Paris Match qui a pu écouter l'enregistrement. Celui-ci provient d'un téléphone portable et son authenticité ne fait aucun doute.