jeudi 31 mars 2016

De retour sur un nouveau blog !





L'an dernier, après le faramineux pic sismique qui coûta la vie à plus de 10 000 népalais, j'avais pris l'engagement de revenir. C'est désormais chose faite avec un nouveau blog qui abordera les thèmes habituels mais d'une manière totalement différente. Cette fois exit les articles, le nouveau blog privilégiera les vidéos et les podcasts interactifs.

Au menu : les falses flags, la troisième guerre mondiale et les prophéties. Je compte faire la synthèse de toutes les données dont nous disposons et proposer une vue d'ensemble de ce que nous réserve l’avenir. J'espère que le résultat sera aussi bien sinon meilleur que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant

En 2016, le Dragon est loin d'avoir dit son dernier mot, mais j'ai quelques tours dans mon sac qui devraient le secouer, à commencer avec le prochain pic sismique qui devrait culminer au début du mois de Mai.

Cette fois le contexte est différent et je ne me hasarderais pas à annoncer des prédictions précises à 100 % mais je pense qu'on devrait quand même le sentir passer ;)

Ceci était mon dernier article, je ne compte plus en rédiger d'autres et hélas, je ne compte pas non plus participer aux commentaires.

Je vous donne rendez vous dés demain sur mon nouveau blog pour poursuivre en direct live la grande épopée de cette fin de cycle.

http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.